Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Hormis une pluie de pavés indigestes, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait redouter d'eux.
Moi je trouve que c'est un peu la pire chose qu'il puisse arriver sur un forum non?

Imagine que Ciucilon crée un thread qui serait auto-entretenue par les réponses et questionnements de Cadwallon.

Jamais le post ne pourrait descendre et se faire oublier, tu entends! JAMAIS, JAMAIS !! ARGGGGGGGGGGGGg !!!!

Et les ténèbres descendront sur Jol, nimbant de désespoir nos discussions, semant la doute et la confusion dans nos esprit, supprimant la roxxance par la souffrance!

Fuyons! ou Trollons comme des malades, c'est notre seule chance! Que Nyu nous sauve!
En allant au boulot, j'ai freiné pour ne pas écraser une saleté de chat. Et oui, à cause de moi, il y a un chat de plus de vivant.

Bon, le problème, c'est que ma MA m'embête plus que les autres personnes, donc je ne sais pas si ça marche.
J'etais sorti avec une nana ya plus de 2 ans, ca avait durée pas mal de temps mine de rien. Elle était folle amoureuse et a eu énormement de mal a s'en remettre.

Ya pas très lontemps, je lui envoyé un mail, lui demandant de me scan des photos de nous de l'époque, et de me les transmettre par email. Je savais qu'elle les avais encore, comme c'est quelqu'un qui garde tout, et surtout qu'elle allait devoir se replonger dans tout un tas de souvenirs du passé...Et comme c'est une personne très gentille et qui obéit facilement, je savais aussi qu'elle allait faire ce que je lui demandais.

Une fois les photos recues, je lui renvoye un mail pour prendre pour prendre un peu plus de news et tout.

Elle m'a pas répondu.

Par contre j'espere qu'elle ou son entourage ne lis pas JoL sinon je suis mal

edit pour en dessous : relis le sujet t'arriveras ptet a comprendre
Mon colloc' a fait une Mauvaise Action aujourd'hui, il m'a eut !

Conversation :

lui : Vas y fait un compte sur adopteunmec.com
moi : je fais pas, j'ai déjà facebook, msn...la flemme !!
lui : ok ben c'est moi qui te le fait
moi : oué ok ça peut être fun finalement
lui : oué mais du coup je gère tout hein, t'as rien à dire, si une meuf veut te voir on y va !!
moi : ok j'suis cap d'abord, même pas peur !

17H05 dans ma boite gmail : Jayleponey, veuillez confirmer votre inscription...

J'suis dans la merde irl .....mais j'ai dis *cap* .....
Ha nan, j'ai signé, c'est son imagination qui va faire le reste, j'irais voir quand il aura finit de bien me pourrir auprès de toute les nanas de ma ville !

pas de spoil plz
M.A du jour :

Dans l'hotel ou jbosse , jvais chercher des patisseries.
Et aujourd'hui il y avait un prince dans l'hotel qui avait commander une salade de fraise avec un pot de crème fraîche bah j'ai taquiné popol et j'ai rempli le pot de crème .

Il a du apprécier.

Citation :
Publié par Eöl.
M.A du jour :

Dans l'hotel ou jbosse , jvais chercher des patisseries.
Et aujourd'hui il y avait un prince dans l'hotel qui avait commander une salade de fraise avec un pot de crème fraîche bah j'ai taquiné popol et j'ai rempli le pot de crème .

Il a du apprécier.

Au moins autant crédible que le caractère naturel de la poitrine de ton avatar.
Citation :
Publié par chocoREM
critique pas sa mère stp
d'autant que j'adore ce qu'elle fait (je parle des mix, par contre si quelqu'un peut me mp les films !)

avec tout ça impossible de trouver une occasion de faire une MA
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ah ouais, quand même.
Ca + la photo de ton profil, y'a du niveau.

D'un autre côté, t'es alb.

oh mon dieu ! J'ai fait une faute d'orthographe mais c'est horrible, du coup je deviens complètement décérébré ! Je perd toute crédibilité et en plus j'ai une photo qui me rend encore plus con........Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

..........Merci pour ton intervention !............

Aujourd'hui dans le service où je bosse, on a eu une admission : un native american. Et comme j'étais la seule à le comprendre et à pouvoir lui répondre, il m'appelait trèèèèèèèès souvent.
Normalement j'aurais dû terminer mon service à 12h15, mais comme on a pas mal de patients lourds, mon boulot veut que je surveille l'alimentation des plus atteints, donc à 13h j'étais encore là-bas. Dernière tournée des chambres, et je retombe sur l'américain, qui me demande d'appeler des infirmières pour l'aider à se coucher (fauteuil roulant, AVC toussa)
Je croise un infirmier, qui me dit non on le couche pas sinon il dort pas la nuit. Et le gars qui me harcèle "no pliiiiiz don't leave :'( , need you, wanna sleep pleeeease :'( "

Au final, je savais plus quoi faire, je voulais partir, manger, dormir, rentrer quoi (50 minutes de trajet putain quoi), les infirmiers à l'autre bout du service, donc je lui ai mentis, "nurses will come in a few minutes, don't worry, just have to wait a second" et j'ai fuis lâchement... à 13h30 passées quand même...

J'espère qu'il a pas trop attendu

Mais bon, ça peut passer pour une MA (torture de vieux, les éliminer fait économiser des sous, coup tordu et plan machiavélique toussa ), alors je raconte ça là
Mouai mouai, tu es capable de mieux Madee !

Dans l'ensemble tu te débrouilles mieux avec les vendeurs (SNCF ou autre). Tu es capable de les retenir pendant des heures !! Un véritable don
Citation :
Publié par Eddeck
J'ai recommandé dofus à mon petit cousin de 10 ans qui voulait commencer les jeux en ligne. Je sais je suis vraiment evil
je sais que le MDR est à proscrire sur jol mais j'ai adoré cette remarque.
Je protestes Madee ! Si tu as laissé un vieux agoniser, c'est une BA, pas une MA ! Oui, une BA pour nos finances deja bien mises à mal. Ou alors la MA c'est parce que t'en as fait qu'un ? Raaah, c'est compliqué c'te histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés