Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cadwallon
Je protestes Madee ! Si tu as laissé un vieux agoniser, c'est une BA, pas une MA ! Oui, une BA pour nos finances déjà bien mises à mal. Ou alors la MA c'est parce que t'en as fait qu'un ? Raaah, c'est compliqué c'te histoire...
Bah c'est une BA, mais c'est mal, donc c'est une MA

Donc en fait c'est une BA dissimulée en MA.

Et il est pas si vieux que ça, c'est ça le pire, genre 50 ans quoi.
Vous là qui fumez, buvez, et mangez gras et trop salé, si seulement vous voyiez les ravages que ça cause...

edit :
Citation :
Publié par Vilehaine
Si t'aimes pas, dégoute pas les autres !!!
C'est pas une histoire d'aimer ou pas, c'est juste que j'ai un service plein toute l'année qui ne désemplit pas, juste à cause de l'effet combiné de ces trois facteurs... Moi je m'en tape que tu crèves, je disais juste ça en passant tavu
Citation :
Publié par Madee
Vous là qui fumez, buvez, et mangez gras et trop salé, si seulement vous voyiez les ravages que ça cause...
Si t'aimes pas, dégoute pas les autres !!!

Et retire ce balai !!!!
des gens m'ont payé 500 balles pour faire un truc que je sais faire mais que je n'ai pas fait, mais qu'ils croient que j'ai fait. Je le ferrai ptet demain, ou pas.
Tiens, aujourd'hui j'ai spolié tout les personnages qui étaient des cylons à un pote :
"lui, c'est un cylon"
"Quoi, c'est vrai??
"nooon" (en fait si)
"haa, je me disais aussi... Mais si c'est un cylon au bout du compte, je vais te taper, obligé"
"c'est bon, je déconnait, c'en est pas un, juré".
....
"Tiens, lui par contre c'en est un"
"...."
"Non, je déconne" (en fait si)
"y'a intérêt, en plus, lui ça serait vraiment le cylon en bois."
"clair"

J'ai hâte qu'il termine la série.
@Attel : tu m'as fait faire une recherche wikipédia, mec. Rajoute ça à ton compteur.

Sinon, j'ai engueulé un ado parce qu'il me laissait pas sa place assise, de façon à ce qu'il cède, pour finalement le faire se rassoir.

Me suis senti puissant, sur le coup, vu que c'est sûrement pas par respect pour mon âge qu'il l'a fait.
Plus jeune j avais pour habitude jeter tous mes trucs périmés (et dieu sait qu un étudiant peut en avoir!) dans la boite aux lettres d un voisin.
Non non je le connaissais pas, il m avait jamais rien fait de mal, n avait même pas de chien qui aboit....par pure méchanceté

Sinon plus récemment j ai "dépanné" un collègue de boulot en lui prêtant mon véhicule de fonction (un veau sans nom)....en "omettant" de lui dire que la jauge d essence est bloquée sur 3/4.
Il s est retrouvé en rade en pleine cambrousse à 21h....son petit coup de fil dépité m a délicieusement fait sourire
Citation :
Publié par Turgon
Quoi ? Xiev s'est tapé quelqu'un ? Ra-conte.

Btw, l'autre jour j'avais un train à prendre et j'étais pressé (concours à passer, toussah).
Je traverse un passage piéton qui venait de passer au rouge, une voiture me passe en trombe à 50 cm alors que j'atteins l'autre côté. La quadragénaire qui conduisait ouvre sa vitre et me traite de petit con, je me retourne et je lui réponds "Ouais ouais ta gueule". Puis en reprenant mon chemin, je lui fais un doigt d'honneur.

C'est simple, c'est efficace et c'est méchant.

Quoi ? Xiev s'est tapé quelqu'un ? Ra-conte !!

Sinon, moi je pourris pas la vie des gens, je suis pour l'entente sociale pour une meilleure communauté tavu, je suis comme ça désolé
Citation :
Publié par Madee
histoire où elle fait la pute
T'as fait la pute quand même.

Citation :
Publié par Pikad
sur tes cuisses tu veu dire?
T'as déjà une couche de moisi sur ton RP mec.

Citation :
Publié par Corten
des gens m'ont payé 500 balles pour faire un truc que je sais faire mais que je n'ai pas fait, mais qu'ils croient que j'ai fait. Je le ferrai ptet demain, ou pas.
La première histoire de prostitution différée. Bien joué la feinte Joe.
Citation :
Publié par Corten

Tu as leché le cul d'une bonne soeur?

Pardon si j'ai offensé une bonne soeur , parmi nous...
Citation :
Publié par Bonne Soeur de JoL
Je suis outrageusement offensée par de telles paroles, aussi je t'invite à la repentance.

Amen.
asv ???????????????????????
tof ????????????????????????

Citation :
Publié par Madee

Aujourd'hui dans le service où je bosse, on a eu une admission : un native american. Et comme j'étais la seule à le comprendre et à pouvoir lui répondre, il m'appelait trèèèèèèèès souvent.
Native american = Indien d'Amérique. T'avais un indien d'Amérique dans ton hosto ?
Avec mes potes on a un délire de paris, a 1, 5 ou 10 euros, voir du champagne

J'ai niqué une fille pour 10 euros, et j'ai eu du champagne pour lui avoir taxé une dread.

J'ai parié a un pote 10 euros pour se taper 3 soeurs, sachant qu'il a deja réussi pour deux. Il doit aussi se taper ma future colloc pendant ma crémaillère, si il y arrive 10 euros, si c'est hors crémaillère 5 euros.

Des trucs du genre.

Les paris c'est cool
Citation :
Publié par Itne
Native american = Indien d'Amérique. T'avais un indien d'Amérique dans ton hosto ?
Bah je sais ce que ça veut dire merci, c'est pour ça que je l'avais mis en italique d'ailleurs.
Et oui, j'ai un indien d'Amérique dans mon hosto.
D'ailleurs aujourd'hui c'est lui qui a fait une MA : il m'a complètement sapé le moral...

J'arrive guillerette et pleine d'entrain, prête à rééduquer tous les patients qu'on me donnerait, aimant mon métier et bref... Je fais le tour du service histoire de dire bonjour, et je le croise dans son fauteuil qui déambulait dans le couloir...
_ Hi Mister, how R'u today ? nice sleep ?
_ I'm not FINE (il a une grosse voix et un super accent qui fait presque peur en fait)
_ Why ? there is a problem ?
_ Yes, just that I'm alive...
_ Well that's a pretty good thing
_ That's your point of vue M'am...

Et il a pris un regard tout triste et est parti droit devant lui continuer à déambuler dans les couloirs...

Ma bonne humeur s'est envolée, j'ai vu mon service d'un coup d'un autre oeil, j'ai réalisé que j'étais perdue au milieu d'une horde de morts-vivants qui n'avaient aucun espoir, et que s'ils en avaient c'est qu'ils étaient anosognosiques et n'avaient donc pas conscience de leurs troubles...

Dur de bosser en neuro

Voilà, la MA de mon patient...
Citation :
Publié par Madee
Bah je sais ce que ça veut dire merci, c'est pour ça que je l'avais mis en italique d'ailleurs.
Et oui, j'ai un indien d'Amérique dans mon hosto.
D'ailleurs aujourd'hui c'est lui qui a fait une MA : il m'a complètement sapé le moral...

J'arrive guillerette et pleine d'entrain, prête à rééduquer tous les patients qu'on me donnerait, aimant mon métier et bref... Je fais le tour du service histoire de dire bonjour, et je le croise dans son fauteuil qui déambulait dans le couloir...
_ Hi Mister, how R'u today ? nice sleep ?
_ I'm not FINE (il a une grosse voix et un super accent qui fait presque peur en fait)
_ Why ? there is a problem ?
_ Yes, just that I'm alive...
_ Well that's a pretty good thing

Et il a pris un regard tout triste et est parti droit devant lui continuer à déambuler dans les couloirs...

Ma bonne humeur s'est envolée, j'ai vu mon service d'un coup d'un autre oeil, j'ai réalisé que j'étais perdue au milieu d'une horde de morts-vivants qui n'avaient aucun espoir, et que s'ils en avaient c'est qu'ils étaient anosognosiques et n'avaient donc pas conscience de leurs troubles...

Dur de bosser en neuro

Voilà, la MA de mon patient...

Avez vous mis une chapelle à la disposition de vos patients. Si non, il serait temps d'y remédier.
Citation :
Publié par Bonne Soeur de JoL
Avez vous mis une chapelle à la disposition de vos patients. Si non, il serait temps d'y remédier.
Vraiment pas génial ce RP....

Citation :
M'am... C'est américain ou bien c'est un diminutif de mam'selle ?
Citation :
Publié par Turgon
M'am... C'est américain ou bien c'est un diminutif de mam'selle ?
J'ai compris ça avec son accent mâché, je pense que ça devait être Madam à la base, mais peut-être que je me trompe... ptetre que c'est du dialecte, ou un raccourci de langage, ou bien une tentative échouée de dire mademoiselle en français...
Sait-on jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés