Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne fais pas particulièrement d'actions embêtant le monde de mon plein gré. Pourquoi vouloir faire du mal avec des mauvaises actions qui ne nous apporte rien ?
Vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous trouvez ça marrant . (Non, je ne suis pas un souffre douleur de quoi/qui que ce soit)

Edit pour en dessous : Je cherche toujours en fait :/
M.A du jours:

J'ai callé en plein milieu d'un des principaux carrefour de ma ville.
Mais pour pas passer pour un sous-doué, je suis descendu de ma moto pour faire style "je bidouille le moteur tavu".
Juste assez de temps pour que le feu passe de nouveau au rouge...
J'ai lacher un pet en sortant de l'ascenseur tout en sachant que mon voisin venait de l'appeler pour le prendre du rez-de-chausser (je l'ai vu arriver au loin avant que je prenne l'ascenseur).

C'etait un du genre silencieux mais qui chauffe l'anus en sortant... je pense qu'il devait etre puissant, limite venimeux

Citation :
Publié par Corium
Plop.

Des fois, faut savoir assumer qu'on n'est pas forcément sympa, comme dit mon psy.
tu la connais celle la :

avant je pissais au lit et j'en avais honte, depuis j'ai été voir un psy, je continue de pisser au lit mais maintenant j'assume !
Citation :
Publié par La Moustafette
tu la connais celle la :

avant je pissais au lit et j'en avais honte, depuis j'ai été voir un psy, je continue de pisser au lit mais maintenant j'assume !
on rit jaune
Plop.

La Moustafette, c'était une tentative de M. A. ?

Sinon je cherche une bonne M.A. à faire pour mon voisin du dessous. Quand je marche doucement en pantoufles à 3h de l'après-midi, il vient frapper à ma porte pour me demander de faire moins de boucan. (c'est sa M.A. je présume)
Citation :
Publié par Corium

Sinon je cherche une bonne M.A. à faire pour mon voisin du dessous. Quand je marche doucement en pantoufles à 3h de l'après-midi, il vient frapper à ma porte pour me demander de faire moins de boucan. (c'est sa M.A. je présume)
Fais-lui l'amour sans demander son avis.
Citation :
Publié par Corium
Insulte le et dis lui d'aller se faire foutre.
Citation :
Publié par Corium
Bloques sa serrure et marches TRES fort avec des bottes, chaussures de marche...
Citation :
Publié par Cadwallon
Bloques sa serrure et marches TRES fort avec des bottes, chaussures de marche...
Besoin d'aide?
Demandez notre nouvelle collection: link

J'en ai une paire, c'est confortable, et ça fait peur aux vielles dames. De plus leurs caniches n'apprécient pas. Parfais pour le bien communautaire.
Citation :
Publié par Sorine
Un coup sex derrière l'anuque
Nan un coup de saiks derrière l'eunuque...

Pff...

Coté mauvaises actions, humm, humm, j'ai volontairement perdu quelques heures le gars que j'hébergeais pour quelques jours.
Sinon rien, à moins qu'une arrivée imminente dans la friend zone de quelqu'un soit une mauvaise action en soit.
Juste contre productive.
Citation :
Publié par TheYoMan
J'ai lacher un pet en sortant de l'ascenseur tout en sachant que mon voisin venait de l'appeler pour le prendre du rez-de-chausser (je l'ai vu arriver au loin avant que je prenne l'ascenseur).
Putain mais c'était donc ça cette odeur atroce !
P'tit con ! À cause de toi je dois passer le restant de mes vacances à respirer avec une bouteille !
Citation :
Publié par Sleip
Putain mais c'était donc ça cette odeur atroce !
P'tit con ! À cause de toi je dois passer le restant de mes vacances à respirer avec une bouteille !
c'est grave l'humour des fois
Citation :
Publié par Sleip
Ah … c'est sûr, on l'a … ou pas.
Ou on en a une version légèrement altérée, qui est super drôle et pas du tout répétitive.

Bon, question MA, je crois que je vous explose tous. Enfin, vu la qualité angélique des Joliens, je dirais que c'est pas dur. :/

EDIT : En fait, non. Je n'ai pas encore atteint une déchéance telle que je ferai un mylife sur Jol. Je me contenterai donc sagement de dire que vos MA sont vraiment gentilles.
Citation :
Publié par Madee
Vous, oui VOUS ! Au quotidien, que faites-vous pour pourrir la vie des gens qui vous entoure ? Que faites-vous pour faire chier le monde ?
Rien, malheureusement, il y a bien assez de cons sur cette petite planète pour que je m'y mette.
Citation :
Publié par Angora
Ou on en a une version légèrement altérée, qui est super drôle et pas du tout répétitive.

Bon, question MA, je crois que je vous explose tous. Enfin, vu la qualité angélique des Joliens, je dirais que c'est pas dur. :/

EDIT : En fait, non. Je n'ai pas encore atteint une déchéance telle que je ferai un mylife sur Jol. Je me contenterai donc sagement de dire que vos MA sont vraiment gentilles.
Hier, j'ai empoisonné le chien de ma voisine qui m'empêche de dormir toutes les nuits en saupoudrant de la mort au rat sur un steak, j'ai promis d'aller chercher ma petite cousine à son cours de surf mais j'ai "oublié", j'ai fini toutes les Danette de la maison.
Moui... Bon, mis de côté le chien empoisonné, t'as rien d'extraordinaire.
Même si pour le chien, t'as tapé fort (enfin, ça sent bien le fake quand même, en plus, je crois que tu risques gros pour ce genre de chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés