Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
c'est qu'ils étaient anosognosiques et n'avaient donc pas conscience de leurs troubles...
Ce sont des agnostiques avec des problèmes de prononciation?

(après avoir vu dieu, "marrant" le "truc" si je puis me permettre)

Citation :
M'am... C'est américain ou bien c'est un diminutif de mam'selle ?
americain
Arf, c'est pas évident les paralysés... C'est pas un boulot évident, le tiens, Madee mais je suis sûre qu'avec ta bonne humeur naturelle tu peux donner un peu de ton énergie à ces gens qui perdent espoir...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je pense qu'avec Madee j'aurais des tendances suicidaires perso.

"STOP HER PLEASE I WILL DO ANYTHING YOU WANT BUT MAKE HER STOP"
tu es méchant
Je suis gentille moua en vrai dans mon métier, je te donnerai même des compotes pomme-cassis à la petite cuillère...

Amon Ré : orthophoniste, en ce moment en service de réadaptation fonctionnelle en neurologie => rééducation des Trauma crâniens et tout ce qui est Accident Vasculaire Cérébral.

Edit : @ Attel :
Citation :
Publié par Madee

Amon Ré : orthophoniste, en ce moment en service de réadaptation fonctionnelle en neurologie => rééducation des Trauma crâniens et tout ce qui est Accident Vasculaire Cérébral.
J'imagine :
Madee montre une cuillère :
-"Cuillère"
-"odigoiosgd"
-"non, cuiiiilèèèèreeuuuu"
-"opzfekjpodp"
-"non, cuiiiiiiiiiiiiilllllèèèèèèèèèreeuuuuuuuuu"
-"kilèér"
-"c'est biien"
Citation :
Publié par Attel Malagate
-"non, cuiiiiiiiiiiiiilllllèèèèèèèèèreeuuuuuuuuu"
Il ressemble pas à ça son patient... chef-burgonde-guillaume-briat-29d4cf.jpg

Citation :
Je suis gentille moua en vrai dans mon métier, je te donnerai même des compotes pomme-cassis à la petite cuillère...
Il refuserait parce que ce n'est pas hallal.
Je suis trop evil , deux Ma aujourd'hui

Dans la rue piétonne près de chez moi, il y a des bénévoles qui veulent récolter des dons pour l'association Médecins du Monde. Chaque mois, c'est une nouvelle association et c'est reloud de devoir se justifier de pas vouloir donner à chaque fois, surtout que j'y passe tous les jours.
Aujourd'hui, une bénévole m'arrête en levant la main pour me dire bonjour à la babacool.
-Bonjour, jeune homme!
-Salut
-Connais tu l'association médecins du monde ? Blabla qui commence...
-Ouais, je connais bien, je suis déjà adhérent. Ils font vraiment un super boulot.
-C'est vrai ? Ha bravo, merci alors !
- Bah de rien, salut
-a+

La Ma, c'est que j'ai jamais été adhérent de médecin du monde. J'étais adhérent de la dernière association pour laquelle ils ont milité et quand je disais que j'étais adhérent, ils me demandaient rien, parfois ils m'ont même applaudi.
Du coup, pour gagner du temps, je dis que je suis adhérent à chaque fois now.

Dans la même rue, une nana avec sa poussette et un chiard à ses basques arrivent. La mère décide de changer de coté de la rue et fonce vers moi en diagonale en ayant rien à battre de ma gueule.
Donc je me décale de justesse pour pas me faire rouler dessus.
Le chiard a tenté de passer en ninja entre sa mère et moi. Comme je l'ai vu arrivé, je me suis décalé un petit peu et il a ricoché sur ma cuisse en se demandant ce qui lui arrivait.
J'étais trop fier de moi d'avoir own au vol un chiard de 12 ans
Citation :
Publié par Madee
DONC ! Conclusion : je vais guichet, ET je fais exprès d'être noob et de changer d'avis toutes les 3 minutes pour faire chier les gens. CQFD
T'es une vraie peste mine de rien !
Aujourd'hui, j'ai dis "ça roule?" à mon beau-père paraplégique.
Et ça m'a bien fait rigoler en plus.
Citation :
Publié par Dagho
Dans la rue piétonne près de chez moi, il y a des bénévoles qui veulent récolter des dons pour l'association Médecins du Monde. Chaque mois, c'est une nouvelle association et c'est reloud de devoir se justifier de pas vouloir donner à chaque fois, surtout que j'y passe tous les jours.
Aujourd'hui, une bénévole m'arrête en levant la main pour me dire bonjour à la babacool.
-Bonjour, jeune homme!
-Salut
-Connais tu l'association médecins du monde ? Blabla qui commence...
-Ouais, je connais bien, je suis déjà adhérent. Ils font vraiment un super boulot.
-C'est vrai ? Ha bravo, merci alors !
- Bah de rien, salut
-a+
tous les jours j'envoie chier des quêteurs d'associations (faut dire que là où j'habite, je peux pas faire 2 pas sans tomber sur un quêteur). C'est une MA ça ?
Citation :
Publié par Borh
tous les jours j'envoie chier des quêteurs d'associations (faut dire que là où j'habite, je peux pas faire 2 pas sans tomber sur un quêteur). C'est une MA ça ?
moui, pas bien ca.
Citation :
Publié par Borh
Généralement je fais la gueule en leur disant "non désolé". Des fois, je les regarde méchamment du genre "non". Il m'arrive aussi de faire un sourire.

Du genre une fois, je vois la fille (plutôt mignonne) qui s'avance vers moi avec un grand sourire et juste avec qu'elle parle je lui sort "Non, désolé " et là elle éclate de rire. On se fait un petit regard genre : . Je lui dit au revoir et je me tire.

Edit : un jour je me suis fait la réflexion que c'était hypocrite de dire désolé, parce que je ne le suis absolument pas. Mais j'ai continué ma réflexion pour me dire, que ça me permet de sortir plus rapidement de la situation si je suis "poli". Mais en fait c'est quand même hypocrite. J'évite de plus en plus de le dire du coup.
Gt quelqu'un de très jalou a l'école primaire, un jour un autre mec c mis en rang ac ma meilleure amie de l'époque, je l'ai poussé contre un mur, il s'es ouvert le menton et il en porte tjs la trace plus de 15 ans aprs ...
Aujourd'hui je me suis fais passer pour un bénévole d'association de Médecins du Monde pour récolter des fonds pour une fake raison dans une rue piétonne.
Mais un enfoiré a grugé la fausse bénévole qui m'accompagnait en disant qu'il était déjà adhérent.
Mais bon ça fait pas beaucoup de pertes de toute façon.
Citation :
Publié par Ed Wood
Edit : un jour je me suis fait la réflexion que c'était hypocrite de dire désolé, parce que je ne le suis absolument pas. Mais j'ai continué ma réflexion pour me dire, que ça me permet de sortir plus rapidement de la situation si je suis "poli". Mais en fait c'est quand même hypocrite. J'évite de plus en plus de le dire du coup.
Non merci et bonne journée.

Et là tu es le plus honnête du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés