Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Je suis vraiment fourbe en fait
Enlève ta perruque rousse, on t'a reconnu.

Austin_Powers_Mike_Myers_as_Dr_Evil.jpg

Sérieusement, je trouve ce fil de plus en plus inconvenant. On a ici affaire à des jouvenceaux se vantant de faire suer leur prochain, et riant de leur mauvaise éducation, convaincus d'être légers et impertinents. Je ne trouve aucun intérêt à cette auto-complaisance narcissique.
Citation :
Publié par Pikad
Pourquoi se donner tant de mal à repertorier ses mauvaises actions qd rien que le fait d'etre dans un périmettre humain est une aggression?
Ta remarque est vraiment très constructive. Sauf que je l'ai pas comprise .
En fait ce type est un lamer qui passe son temps à tenter de casser Madee - et à échouer. Faites comme tout le monde, ne faites pas attention à ses posts.
Citation :
Publié par Dandal
Sérieusement, je trouve ce fil de plus en plus inconvenant. On a ici affaire à des jouvenceaux se vantant de faire suer leur prochain, et riant de leur mauvaise éducation, convaincus d'être légers et impertinents. Je ne trouve aucun intérêt à cette auto-complaisance narcissique.

Humour tout ça...
Tu pourrais tenter de laisser vagabonder ton imagination pour voir ce que tu pourrais mettre en oeuvre si tu étais un grand vilain pour emmerder la planète entière...
On te demande pas de le faire pour de vrai, pour le coup ça serait vraiment vil
Citation :
Publié par Madee
On te demande pas de le faire pour de vrai, pour le coup ça serait vraiment vil
Plutôt deux fois qu'une.

LOLOL DEUX VILS DEVIL LOLOLOLOLOLOLOL
Citation :
Publié par Dandal
J'ai envie de dire +1, mais je manque de motivation.

J'ai aussi eu envie de faire un thread grandiose avec plein de mots partout, mais idem. Cela aurait été très vilain.
Ach, être evil c'est dur quand même.

Heureusement pour sauver l'honneur j'ai ri d'un grand brûlé, malheureusement tout seul devant mon écran, ainsi il n'a pas pu sentir tout le mépris que j'éprouve pour sa future existence ni le plaisir de savoir à quel point son combat de tout les jours rend ma vie supportable. Quelle vie de chien, on ne peut même plus partager des plaisirs simples...
Citation :
Publié par Ciucilon
Ach, être evil c'est dur quand même.

Heureusement pour sauver l'honneur j'ai ri d'un grand brûlé, malheureusement tout seul devant mon écran, ainsi il n'a pas pu sentir tout le mépris que j'éprouve pour sa future existence ni le plaisir de savoir à quel point son combat de tout les jours rend ma vie supportable. Quelle vie de chien, on ne peut même plus partager des plaisirs simples...
Longue est la voie qui mène à une totale maîtrise du côté obscur... mais ô combien gratifiant est le résultat ! Mais là tu te laisses aller, c'est du dark behavior de supermarché, indigne d'un (aspirant) seigneur du mal.

Rise, lord Ciucilon...
Citation :
Publié par Madee
Au lieu de payer en petite monnaie dans le bus, je suis montée dans le bus la tête haute, en regardant le chauffeur droit dans les yeux avec un beau sourire et un bonjour aussi éclatant que mon décolleté... en me plaçant bien sûr de manière purement stratégique derrière un grand baraqué de ma ZUP qui évidemment (ça se voyait à sa tête) n'a pas payé le bus non plus.
Tu me fais penser à un petit roquet qui se croit le roi du monde quand il aboie sur plus grand que lui et qu'il ne se fait pas bouffer jusqu'au jour où il tombe sur un autre chien autant peu respectueux des autres et qu'il se fait démonter la gueule en se demandant pourquoi.
Citation :
Publié par Cadwallon
Longue est la voie qui mène à une totale maîtrise du côté obscur... mais ô combien gratifiant est le résultat ! Mais là tu te laisses aller, c'est du dark behavior de supermarché, indigne d'un (aspirant) seigneur du mal.

Rise, lord Ciucilon...
Votre relation malsaine me fait courir un frisson d'effroi le long de l'échine.

Je me demande d'ailleurs bien quel a pu être le rite d'initiation que tu as fait subir au jeune Ciucilon pour qu'il devienne ton aspirant seigneur du mal.

Fear le tandem Ciucilon/Cadwallon.
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Hormis une pluie de pavés indigestes, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait redouter d'eux.
J'ai sodomisé une fille alors qu'elle voulait pas

Sinon j'ai insulté une vieille chez le véto , mon chat étant dans un état " grave " ( il à tenter d'arrêter un scenic avec la tête ) elle voulait pas me laisser passer alors que son chien toussait...

DU COUP JSUIS PASSAY DEVANT ELLE MOUHAHAA LA FOURBERIE EXTREME§
Citation :

Je me demande d'ailleurs bien quel a pu être le rite d'initiation que tu as fait subir au jeune Ciucilon pour qu'il devienne ton aspirant seigneur du mal.

Sache jeune impétrant que nous sommes tous égaux au sein de la confrérie des ténèbres...
Sauf qu'il y en a de plus égaux que d'autre mouahahaahah!

Mais rester fidèle aux ténèbres n'est pas facile tout les jours, parfois on manque de motivation. Et on réalise que c'est dans la terreur et la souffrance, dans la haine et la colère que l'on puise sa force.

Pourtant, le coté obscur n'est qu'un moyen et non une fin en soi. Apprécier les bon moment de l'existence, comme une petite vielle qui tombe de son déambulateur, un gros tout flasque tenter de se rattraper à l'échelle, savourer leur terreur, leurs pathétiques tentatives pour sauver leur misérables vies...
Sentir leurs vies couler dans tes veines, sourire de leur peine, boire leur peur et le petit sursaut de déception quand ils se relèvent...
Juste pour retomber un peu plus loin haha!
Mais pour vraiment profiter il faut être à l'origine des tourments, là tu peux savourer les énergies sombres qui s'écoulent vers toi.
Mais dans ma présente incarnation il est difficile d'être à l'origine de beaucoup de souffrance... ... souffrance ayant une signification, pas seulement le simple plaisir sadique de voir un humain se tordre de douleur, se débattre entre les toiles invisibles de leur vie. Réalisant doucement qu'il n'y a pas d'issue, que la mort ou plus de souffrance, toujours plus de peine...

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des vidéos à retourner...
Citation :
Hormis une pluie de pavés indigestes, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait redouter d'eux.
Alors, heureuse?
Citation :
Publié par Peluchor.
lol ?
Citation :
Publié par Aeros
Je passe ma journée à baver sur un de mes collègues de travail. C'est fun et ça mange pas d'pain.

Tu me déçois.

mdr Peluchor.
Citation :

Je crois qu'il a exprimé la substantifique moelle de la verité.
Ce n'est pas MON aspirant seigneur du mal, disons juste qu'une fois dans le même bateau, faut s'entraider. Quand à notre relation malsaine... on a tous deux appris la survie à rude école... dans un même établissement d'études secondaires.

Mais Devil a raison: les pavés indigestes, ce sera notre MA quotidienne, pour nous mettre en train avant de passer à plus costaud.
Citation :
Publié par Peluchor.

Sinon j'ai insulté une vieille chez le véto , mon chat étant dans un état " grave " ( il à tenter d'arrêter un scenic avec la tête ) elle voulait pas me laisser passer alors que son chien toussait...

DU COUP JSUIS PASSAY DEVANT ELLE MOUHAHAA LA FOURBERIE EXTREME§

Tu roxxe un truc de fou
Citation :
Publié par Cadwallon
Mais Devil a raison: les pavés indigestes, ce sera notre MA quotidienne, pour nous mettre en train avant de passer à plus costaud.
Si ce sont les posts de Ciucilon que tu appelles "pavés" nous n'en avons pas la même définition de plus je trouves ces posts très légers et sympathique a lires bien que pas toujours très pertinents ou dignes d'intérêts.
Citation :
Publié par Sharnt
Si ce sont les posts de Ciucilon que tu appelles "pavés" nous n'en avons pas la même définition de plus je trouves ces posts très légers et sympathique a lires bien que pas toujours très pertinents ou dignes d'intérêts.
Je traduis pour le lurker moyen : il écrit de la merde, mais il le fait bien.

Citation :
Tu me fais penser à un petit roquet qui se croit le roi du monde quand il aboie sur plus grand que lui et qu'il ne se fait pas bouffer jusqu'au jour où il tombe sur un autre chien autant peu respectueux des autres et qu'il se fait démonter la gueule en se demandant pourquoi.
Un compte rpfake avec une morale acceptable, maiszouvaton!

Citation :
Vous savez, j'adooore quand on parle de moi, mais le sujet est: le mal, à son petit niveau à soi, soit les mauvaises actions réalisées au quotidien.
Stick to it. Tusen takk.
Le HS est une action maléfique Ciucilon
Vous savez, j'adooore quand on parle de moi, mais le sujet est: le mal, à son petit niveau à soi, soit les mauvaises actions réalisées au quotidien.
Stick to it. Tusen takk.
Citation :
Publié par Sharnt
Je ne faisais que reprendre -d'accord, j'aurais du corriger l'erreur, je suis coupable- le terme employé par Devil. Je penses qu'il se réferait plutôt aux threads qu'aux posts. Quand à moi... ben, vaut mieux éviter de prendre tout ce que je dis au premier degré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés