Publié par Aikibin no Kuma
Votre relation malsaine me fait courir un frisson d'effroi le long de l'échine.
Je me demande d'ailleurs bien quel a pu être le rite d'initiation que tu as fait subir au jeune Ciucilon pour qu'il devienne ton aspirant seigneur du mal.
Fear le tandem Ciucilon/Cadwallon.
Sache jeune impétrant que nous sommes tous égaux au sein de la confrérie des ténèbres...
Sauf qu'il y en a de plus égaux que d'autre mouahahaahah!
Mais rester fidèle aux ténèbres n'est pas facile tout les jours, parfois on manque de motivation. Et on réalise que c'est dans la terreur et la souffrance, dans la haine et la colère que l'on puise sa force.
Pourtant, le coté obscur n'est qu'un moyen et non une fin en soi. Apprécier les bon moment de l'existence, comme une petite vielle qui tombe de son déambulateur, un gros tout flasque tenter de se rattraper à l'échelle, savourer leur terreur, leurs pathétiques tentatives pour sauver leur misérables vies...
Sentir leurs vies couler dans tes veines, sourire de leur peine, boire leur peur et le petit sursaut de déception quand ils se relèvent...
Juste pour retomber un peu plus loin haha!
Mais pour vraiment profiter il faut être à l'origine des tourments, là tu peux savourer les énergies sombres qui s'écoulent vers toi.
Mais dans ma présente incarnation il est difficile d'être à l'origine de beaucoup de souffrance... ... souffrance ayant une signification, pas seulement le simple plaisir sadique de voir un humain se tordre de douleur, se débattre entre les toiles invisibles de leur vie. Réalisant doucement qu'il n'y a pas d'issue, que la mort ou plus de souffrance, toujours plus de peine...
Bon c'est pas tout ça mais j'ai des vidéos à retourner...
Hormis une pluie de pavés indigestes, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait redouter d'eux.
Alors, heureuse?
|