Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah la seule différence entre une manette 360 console et une manette 360 estampillé "game for windows", c'est que la version PC est livrée avec un CD de drivers (et dans le cas de la version sans fil, d'un capteur spécifique). sinon la manette est absoluement identique à son homologue console.

Mais bon de toute façon les drivers peuvent aussi être téléchargé gratuitement sur le Net (notament pour les posséseurs de X-Bos qui voudraient se servir de leur manette sur PC), donc aucun soucis.

Sinon niveau prix, perso quand j'ai acheté ma manette (filaire) "Game for Windows" il y a quelques mois, elle était au même prix que la manette filaire X-Box, y a que la couleur de la boite qui changeait quoi....

-Sergorn
Citation :
Publié par Kerjou
Oué c'est car je taf la bas, car dedans ya -25% sur le prix de l'Elite d'occas ( qui est neuve car revendue comme ça )
Argh, je te hais !
Y a moyen de transférer ses sauvegardes sur un disque dur / clé USB (dans l'optique de revendre ma vieille 360 pour en prendre une de 60 Go) ?
Citation :
Publié par Shadreva
A l'image du jeu.

Sinon une petite preview de Race Pro :

http://xbox-mag.net/race-pro__15984.html

Et du gameplay :

http://www.gametrailers.com/player/39075.html

En attendant Forza 3, ça peut être pas mal.
Que du positif dans la news, le jeu ce rapproche pas mal de Forza dans le style, mais en plus poussé, tout en étant progréssif pour évité de faire fuir les débutant. j'espère que la gestion des dégats sera présente lors de la finalisation du jeu (oui ils le disent mais j'attend de voir ^^).
Citation :
Publié par puchiko
Y a moyen de transférer ses sauvegardes sur un disque dur / clé USB (dans l'optique de revendre ma vieille 360 pour en prendre une de 60 Go) ?
Non, malheureusement.

Il faut le faire entre 2 HDD de 360.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ou une carte mémoire
Éventuellement.

Mais bon je pense pas que ce soit ce qu'il y ai de plus pratique pour un transfert total du disque. (sauf s'il n'a quasi rien dessus)
Citation :
Publié par Shadreva
Éventuellement.

Mais bon je pense pas que ce soit ce qu'il y ai de plus pratique pour un transfert total du disque. (sauf s'il n'a quasi rien dessus)
Quand j'ai revendu la mienne, c'est ce que j'ai fais, par le biais d'une carte mémoire (enfin la mienne je l'avais acheté a l'époque des le départ, donc une 52Mo)
Du coup, j'ai mis dessus mes sauvegardes de jeu, les divers profils et les thèmes.

Puis de toute façon, tout le reste (démos ou vidéos) ça se retélécharge assez rapidement.

Par contre y a 2 choses qui m'ont soulé :
- Les transferts de sauvegarde de jeux Xbox 1 ne passent pas sur la carte mémoire.
- Y a 2 vidéos que j'arrive plus a retélécharger et que j'avais garder parce que belle, c'était 2 vidéos je crois qui étaient dans la console quand je l'ai acheté, du coup je crois que c'est mort.

Pour tout le reste, il y a l'outil de transfert pour les licences qui marchent super bien.
j'ai vu que Tales of Vesperia a été testé sur IGN. La review est plutôt favorable, la seule vraie critique concerne l'aspect graphique du jeu, et perso, j'adhère plutôt.
Quelqu'un sait s'il sera all-zone ? (le précédent jeu Namco qui m'a intéressé, Ace Combat 6 ne l'était pas, c'est plutôt mauvais signe)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je sais, tu me hais

edit : rofl quel bouffon, j'ai oublier de prendre le cd avec le câble :/ mdr, je peut pas transférer ce soir
Meme pas besoin de te haïr, le karma s'en est chargé
Merci karma

http://img137.imageshack.us/img137/3093/earlca3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
j'ai vu que Tales of Vesperia a été testé sur IGN. La review est plutôt favorable, la seule vraie critique concerne l'aspect graphique du jeu, et perso, j'adhère plutôt.
Quelqu'un sait s'il sera all-zone ? (le précédent jeu Namco qui m'a intéressé, Ace Combat 6 ne l'était pas, c'est plutôt mauvais signe)
C'est le jeu que j'attends le plus (ouais jsuis un fanboy Tales Of...un vrai...) et demain, je saute dessus puisqu'il sort en principe en zone US
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon la Elite est vraiment silencieuse comparer a mon ancienne premium, ça change, et ça fait classe, Ps3, Tv noire, 360 noire, meuble blanc
Te reste plus qu'a changer la tof \o/

Sinon wep, t'as vu ça le changement au niveau du bruit des consoles (vu qu'on devait avoir les mêmes modèles, acheté a la même époque)
C'est le jour et la nuit franchement

Par contre en HDMI sur ton écran, pense a passer en mode développé, sinon tu va avoir du noir gris
Contrairement à d'autres jeux du genre, celui ci devrait être agréable à jouer au pad, même pour les habitués des RTS PC, et c'est un gros point positif ça.

Vivement qu'on puisse le tester.
de meme pour moi je preferes largement privilégié les jeux qui s'adaptent mieux aux consoles.

Ayant tous (PC, console et portable) je prèferes choisir les meilleurs genres dans chaque catégorie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés