Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeuxOnLine
[ Edité par Belth : Flood]
Mdr le Bot qui se fait éditer

Citation :
Publié par firebolt
Ouais enfin je trouve pas que c'est une super solution parce qu'avec un disque dur de 20Go on va vite le saturer s'il faut a chaque fois installer le jeu sur le dur
De même ici :/

J'espère sincèrement que ça ne va pas devenir une habitude. Je n'ai vraiment pas envie d'acheter un nouveau disque dur. Je préfère un jeu en plusieurs CD plutôt que de devoir faire une install, desinstall, à chaque jeux (enfin tant que ce n'est pas toutes les 30 secondes non plus)...

MGS4 est une horreur pour ça...

Mais bon à priori il ne va pas y avoir le choix :/

Edit : Loupé
Citation :
Mais bon à priori il ne va pas y avoir le choix :/
Si, on aura le choix si on veut installer un jeu ou pas Faut pas oublier que nombre de personnes ont une core system.
C'est justement l'avantage: on aura le choix.
Citation :
Publié par Eriatan
Mais bon à priori il ne va pas y avoir le choix :/
Non mais, c'est pas du tout obligatoire, et heureusement, mais bon ça a beaucoup d'avantages quand même.
Citation :
Publié par -3D-
Si, on aura le choix si on veut installer un jeu ou pas Faut pas oublier que nombre de personnes ont une core system.
C'est justement l'avantage: on aura le choix.
Et justement c'est ce qui me fait peur, bon mes craintes ne sont en rien fondés actuellement et ce sera sans doute une bonne chose, mais j'ai tout de même un peu peur que certains éditeurs profitent un peu trop de cette fonction pour ne pas optimiser leur jeu pour plusieurs CD.

Edit @-3D-: On verra ^^
Je ne suis pas trop calé niveau technique, mais je te crois sur parole.
Le système actuel sur Xbox me convient à 100%, et à priori il sera toujours disponible, tant mieux
Dites j'ai une question sur le casque/micro de base qui se branche sur la manette, je trouve le volume hyper faible et je comprend rien à ce que les gens racontent. Ca m'a valu de me faire ejecter d'une partie de GoW (ma première ).

Le volume sur la partie qui se branche sur la manette est au maximum pourtant
Je fais comment pour monter le son?
alors pour le son je sais pas.
Par contre moi aussi je comprends vraiment rien ca me fait un peu comme sur PC quand j'utilise teamspeak et que je me connecte sur des serveurs avec pas mal de lag.

Il y a un moyen de voir la bande passante, l'activité reseau ou ce genre de truc a partir des jeux ou de l'interface xbox ?

Parce qu'a priori je dois lagguer mais comment faire pour eviter alors que sur pc je laggue pas et que ma connexion est plutot bonne en principe.

La bobox est connecté direct en ethernet sur un hub juste qui est direct sur le routeur.

En plus j'ai vraiment l'impression que c'est du lag car je me fais one shoot alors que pour moi je suis derriere un mur
ben faudrait que j'analyse les paquet pour savoir l'ip du serveur mais bon j'ai la flemme mais je vais le faire ce week-end si ca continue.
Parce que la c'est vraiment bizarre.
ca me donne l'effet d'un lag de facile 500ms a 800ms
Ah aussi, j'aimerais bien jouer avec des petits (ou grands) frenchies.
Comment ça fonctionne la recherche de match ? Est-ce qu'il faut que je mette ma console en paramètre de région "France" ? Là je suis en UK, donc j'imagine que c'est normal

Aussi, quand on fait une recherche de match, y en a maximum une 10aine qui s'affiche, c'est limité le nombre de parties affichées ou c'est juste que plus trop de monde y joue ?

[edit]Au fait, je parle de GoW
oui c'est le premier truc que j'ai vérifié

je suis bien en NAT "ouvert" donc a priori pas de souci de ce cote la.

Mais c'est bizarre ca le fait depuis qu'elle est revenu de SAV pourtant elle marche nickel depuis une semaine.

Mais comme ils ont changé la carte mere est ce que le port ethernet aurait un problème ???

Mais alors la j'ai pas trop l'idée pour tester si c'est le port ethernet.
j'allais dire pareil depuis la console on peut pas depuis le pc je suis a 8Mo donc debit bon.

j'ai changer le port sur le hub au cas ou mais rien n'y fait.

j'ai tester GoW et halo3 est a priori c'est kif kif sauf que halo on dirait que j'en ai un peu moins de lag mais bon c'est pas terrible quand meme.
moi j'ai des soucis bizarre en ce moment avec le live , sur certains jeux je suis déconnecté des serveur tout en étant connecté au live et je n'arrive pas à reconnecter tout de suite donc je deco le live et je le relance... bon c'est un peu lourd parceque je n'arrive pas à finir une partie de fifa08 , bon c'est suite a ROD qui n'a toujours pas achevé ma box mais je sais pas si c'est vraiment ça , ma connection et parfaitement configuré...

c'est d'un lourd..
par contre le truc louche enfin pas si louche puisque ca me permet pas de tester la latence mais quand je dl une demo ou une video du marketplace je télécharge bien a environ 6Mo.
j'ai fait le calcul en chronométrant le temps de téléchargement par rapport au poids du fichier.
ah ca je sais pas

On le voit ou ?
Il y en a un dans GoW ou halo ?

On l'affiche comment ?

c'etait justement ma premiere question au depart, comment faire pour affiché un indicateur de latence, de ping etc..
Déjà quand tu es dans les menu pour choisir les serveurs, tu as des voyant allant de vert à rouge (pas dans halo, tout est automatique il me semble de mémoire)

Si tu as que du rouge, tu peux te dire que tu as un soucis.

Ou sinon in game, dans les tableaux de score, à côté du pseudo.

T'auras pas le chiffre exact mais quand c'est vert, c'est jouable
Ok donc ca c'est pour GoW si j'ai bien compris

Je vais tester ce soir pour voir si j'ai du vert ou du rouge

Et au niveau halo 3 y a truc du même style ou la seule solution c'est de choisir dans les filtres les serveurs qui ont le moins de lag ?
Citation :
Publié par Alco
Dites j'ai une question sur le casque/micro de base qui se branche sur la manette, je trouve le volume hyper faible et je comprend rien à ce que les gens racontent. Ca m'a valu de me faire ejecter d'une partie de GoW (ma première ).

Le volume sur la partie qui se branche sur la manette est au maximum pourtant
Je fais comment pour monter le son?

Ahhh purée je pensais être le seul, certains ca va mais d'autres j'entends quedale à ce qu'il raconte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés