Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
Y a un problème avec cette phrase et ton graphique.
Elle se vends mieux que la 1er xbox mais tu ne prends que les 18 premiers mois (pourquoi ?) pour affirmer le contraire.

Donc c'est soit la 360 ne marche pas mieux que la xbox soit oui et pas un "elle marche pas mieux...sauf au bout d'un an".

Sinon la preuve :
http://vgchartz.com/hwlaunch.php?con...=All&weeks=179

PS : la relève je la vois en 2010, pas demain hein ?
Depuis quand VGchartz est une source fiable, voire une source tout court ? Ca a été répété à de nombreuses reprises, et démontré, que leurs chiffres, c'est du caca en barre.

Je ne vois pas de contradiction dans ce que je dis... La XBOX a globalement mal marché. La 360 légèrement mieux et encore au bout d'un an, pour la fin 2007 et le soufflé est carrément en train de retomber à nouveau... (pour rebondir ou pas fin 2008, là est la question).
Citation :
Publié par K-Lagan
@Visionmaster : j'allais te répondre, mais me suis rappelé que tu fais partie de la team fixe "Fanboy Sony", du coup je préfère ne pas rentrer dans le débat, un fanboy sony ayant toujours raison par défaut https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu confond pas avec moi ? Car Visionmaster est plutôt catalogué fanboy Wii en fait.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Tu confond pas avec moi ? Car Visionmaster est plutôt catalogué fanboy Wii en fait.
On devrait peut-être changer les titres, comme ça on ne se trompe plus et on peut ignorer tous ceux qui ne sont pas de sa console favorite vu qu'ils disent toujours n'importe quoi
Citation :
Publié par puchiko
@Visionmaster : y a pas un pavé de Kilrogg qui déclare que les chiffres de VGChartz sont fiables sur le passé car utilisant des chiffres publiés ?
Pour donner une idée de la pertinence des chiffres VGChartz, voici un petit tableau qui compare les chiffres à NPD (aux États-unis) pour les huit derniers mois:

Code:
	Jan	Feb	Mar	Apr	May	Jun	Jul	Tot
VGC Wii	294	505	594	685	645	720	520	3963
NPD Wii	274	432	721	714	675	666	555	4037
Diff	20	73	-127	-29	-30	54	-35	-74
Percent	7%	17%	-18%	-4%	-4%	8%	-6%	-2%

VGC PS3	182	305	318	330	178	332	180	1825
NPD PS3	269	281	257	187	209	405	225	1833
Diff	-87	24	61	143	-31	-73	-45	-8
Percent	-32%	9%	24%	76%	-15%	-18%	-20%	0%

VGC 360	258	320	319	279	192	262	310	1940
NPD 360	230	255	262	188	187	220	205	1547
Diff	28	65	57	91	5	42	105	393
Percent	12%	25%	22%	48%	3%	19%	51%	25%
Citation :
Publié par Visionmaster
Depuis quand VGchartz est une source fiable, voire une source tout court ? Ca a été répété à de nombreuses reprises, et démontré, que leurs chiffres, c'est du caca en barre.
Ca a déjà aussi été dit mais pour les ventes du mois en cours ou de la semaine c'est effectivement pas fiable mais ils rectifient à chaque sortie de charts officielles.
Donc je peux penser que sur les ventes de consoles sur la durée sont corrects ou du moins se rapprochent de la réalité.

Citation :
Je ne vois pas de contradiction dans ce que je dis... La XBOX a globalement mal marché. La 360 légèrement mieux et encore au bout d'un an, pour la fin 2007 et le soufflé est carrément en train de retomber à nouveau... (pour rebondir ou pas fin 2008, là est la question).
Non justement le soufflé ne retombe pas tellement, il suffit de comparer les ventes de 360 l'année dernière à la même époque et celles d'aujourd'hui : les chiffres ne tombent pas, ils sont même supérieurs.

C'est juste la PS3 qui remonte.

Enfin bref, j'ai pas envie d'ennuyer les gens (et moi avec ) avec les charts ici.
Citation :
Publié par Altair
On devrait peut-être changer les titres, comme ça on ne se trompe plus et on peut ignorer tous ceux qui ne sont pas de sa console favorite vu qu'ils disent toujours n'importe quoi
Clair, vive le sectarisme !
Citation :
Publié par K-Lagan
@Visionmaster : j'allais te répondre, mais me suis rappelé que tu fais partie de la team fixe "Fanboy Sony", du coup je préfère ne pas rentrer dans le débat, un fanboy sony ayant toujours raison par défaut https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ptin je joue quelle classe dans la team fixe moi K-Lagan?
Mais Visionmaster fait pas partie de cette team fixe. Lui c'est Wii/PC.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Non mais il a acheté une PS3 depuis, donc ça a suffit pour le cataloguer en fanboy Sony vu que y a que les fanboys Sony qui achète des PS3 tu comprends

-Sergorn
Citation :
Publié par K-Lagan
15h de gameplay ? ça va c'est honnête, reste plus qu'a savoir le price final du DLC.
Y'a une rumeur qui parle de 1600 points, ça serait pas donné si c'est le cas.
M'enfin si c'est vraiment 15h de jeu, ça peut les valoir !

Je need surtout des petits ajouts dans le matos perso, genre un parachute, et d'autres petits détails qui manquent et qui pourraient être bien sympa. :/
Citation :
Publié par Wayne
Y'a une rumeur qui parle de 1600 points, ça serait pas donné si c'est le cas.
Il faut voir la qualité du contenu, mais ça passerais mieux à 1200 (et encore mieux à 800, mais il faut pas trop rêver ).

Sinon la grosse maj sera dispo en Novembre, ce qui est assez logique vu la date sortie du Live Starter Pack.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-...bre_17002.html
Le retour des armes "funs" ce serait un gros plus quand même, du style katana, tronçonneuse et consorts.

Sinon cool pour le nouveau dashboard, autant à son annonce j'étais sceptique, autant là je l'attends avec impatience.
Citation :
Publié par Visionmaster

LOL
A croire que tu oublie vite les bombe qui vont faire vendre des consoles fin 2008, juste deux exemples : Fable II + Gear Of Wars II, déjà le combo pour noël va faire vendre. Après pour noël tu rajoute des multi comem Fifa ou PES...

2009 tu rajoute Forza3, Resident Evil5 et Street Fighter4 pour l'europe, les Madden pour les US, et les JRPG (qui limite absent en face) pour le Japon (même si cela va resté mineur)...

Et la je te parle juste de titre vendeur de console 360...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ben c'est bien ce que je dis. Sauf que je songe à créer un sujet encore séparé du sujet next-gen et dédié plutôt aux analyses, ressources type bouquins, articles... Même le sujet next-gen ne me semble pas approprié (ou plus).

Bref, fin du HS, désolé de l'invasion intempestive.
Ce serait une bonne idée oui

Sinon Bionic Commando m'a pas mal déçu personnellement, contrairement à beaucoup ce n'est pas les contrôles qui me gênent mais le "schéma" de jeu (avec les niveaux "shoots" complètement ratés comme transitions) et aussi la difficulté vraiment pénible. Je trouve que le jeu loade énormément aussi.

Enfin je pense le finir quand même et ça reste un bon jeu, mais qui a de lourds défauts...
Pour les chargements c'est vrai qu'on s'en serait passé, mais je suis patient donc ça me gène pas plus que ça. Les phases de shoot elles datent de la NES, elles sont inutiles oui mais bon ça permet de choper une vie à chaque fois et ça se termine vite (2 tirs de bazooka sur le camion et basta).

Par contre pour la difficulté je joue en normal et j'ai aucun soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés