Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
Y'a une rumeur qui parle de 1600 points, ça serait pas donné si c'est le cas.
M'enfin si c'est vraiment 15h de jeu, ça peut les valoir !

Je need surtout des petits ajouts dans le matos perso, genre un parachute, et d'autres petits détails qui manquent et qui pourraient être bien sympa. :/
Mwai 1600 pts ca fait quand meme 20€, donc avec les points offerts ca reviendrait a 12/13€, ca ferait un peu cher quand meme, j'espere que la qualité sera au RDV

Citation :
Publié par Chrysia
Ptin je joue quelle classe dans la team fixe moi K-Lagan?
Chais pas et du coup j'utilise ma carte joker

Citation :
Publié par Gressmon
Y'a pas des Joliens sur Vincennes pour faire du Bionic Commando Rearmed en co-op ?
Pourquoi Vincennes ? ta ligne internet va pas au delà ?
Citation :
Publié par Albion
Ça tue.

Sinon Castle Crashers, il déboîte clairement, du bon beat them all à l'ancienne pour le gameplay, je retrouve les sensations des premiers Street of Rage / Golden Axe.

Ça plus le style graphique, l'ambiance, l'humour, le côté RPG, le co-op etc, c'est plaisant.

Pour les sceptiques, essayez au moins la démo, vraiment.
une question bizarre mais bon on sait jamais.

Dans la liste de succés sur le site xbox.com, on voit tous les jeux auxquels on a jouait un jour ou l'autre sauf que moi je me retrouve avec plein de jeu que j'ai testé en demo ou XBLA gratuit qui viennent me polluer la page

Il y a moyen de virer tous ces jeux auquel j'ai jamais jouer ?

Histoire de garder juste la liste des jeux que j'ai réellement ?
ah oki ca serait cool en effet.

Surtout qu'au debut même les demos rentrées dans ce classement parce qu'il ya certain XBLA qui se trouve dans ma liste alors que je les ai même pas achete

Mais bon j'espere que tu as raison et que la nouvelle interface va pouvoir donner la possibilité de le faire.

Wait & see... (comme d'hab quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés