Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon petit (dernier) retour sur Tales of Vesperia (même si il sort en france uniquement en 2009):

-les succès... j'avais pas fait gaffe mais ils sont en japonais, donc pas traduits, donc pas cool...

-les combats sont plus difficiles que dans Tales Of Symphonia (de beaucoup je trouve).

-la manette est très bien maîtrisée, les attaques magiques et normales se voient attribuées un bouton. le Y permet d'accéder au menu de personnage/item/stratégie de combat... et si l'on presse la gachette gauche, on bouge librement pour pouvoir contourner l'adversaire.

-Niveau celshading c'est bluffant. Peut-être un peu moins détaillé qu'un jeu comme Eternal Sonata (qui mettait la barre très haut dans le genre) mais le rendu de la ville du début est magnifique et les personnages magnifiques (avec une mention spéciale pour le chien borgne avec une pipe...). Il y a un effet de profondeur assez impressionnant.

-Le scénario démarre très vite et la prise en main tout aussi rapidement (bon pour un habitué des Tales Of, les items sont les mêmes, donc on s'y retrouve très vite. Pour un novice, ce n'est vraiment pas compliqué et tout est très bien commenté et expliqué).

-Le doublage en anglais est très réussi. Bien que le doublage japonais ne soit pas disponible, ils ont vraiment fait un effort. Les cinématiques sont sous-titré et les dialogues dans des bulles. Rien de bien compliqué à comprendre.

-La taille du monde: je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour finir le jeu mais la carte est vraiment grande...

Conclusion: excellent RPG avec des combats dynamiques. Ça fait juste un peu bizarre d'y jouer sur une console américaine plutôt que japonaise mais le travail a vraiment été très soigné, comme d'habitude.
Tiens d'ailleurs j'ai une question, j'avais le perso d'Alien Hominid (qui peut pas utiliser les armes débloqué ca crains un peu ;'( )de base dans les persos jouables, c'est normal ou c'est parceque j'avais le jeu xba?

En tout cas le jeu est archi fun et agréablement réalisé même si on aurait pu rêver de plus d'interaction avec les décors mais bon l'univers et l'humour est vraiment accrocheur !
Skalp, va mourir

Comment tu me donne trop envie, j'ai adoré l'épisode sur Gamecube et j'espérais bien que l'épisode sur 360 soit encore mieux et à lire ton avis il a l'air génialissime... j'ai les boules qu'en Europe on soit servie les derniers comme d'habitude, je te souhaite de brûler ardemment dans les flammes de ma jalousie
Arf Il me reste encore un peu d'espoir pour la version asia mais bon y'a peu de chances que ça arrive

Merci pour tes impressions en tout cas, j'avais vu que le jeu avait été bien reçu par la presse mais un feedback de joueur c'est toujours ça de prit
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Tiens d'ailleurs j'ai une question, j'avais le perso d'Alien Hominid (qui peut pas utiliser les armes débloqué ca crains un peu ;'( )de base dans les persos jouables, c'est normal ou c'est parceque j'avais le jeu xbla?
à cause du jeu Xbla !
J'ai testé CC est effectivement il est très sympa, surtout pour le coop . Et le petit aspect RPG est le bienvenue.
Du coup je regrette d'avoir usé de mes points pour Braid, qui est certes joli et sympa, mais uniquement solo, trop court et à la rejouabilité égale à zéro (pour moi, car le coup de la chasse aux étoiles, non merci). Bon tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Citation :
Publié par Skalp
-les succès... j'avais pas fait gaffe mais ils sont en japonais, donc pas traduits, donc pas cool...
.
Les succès sont en US aussi, mais s'il ne sont pas traduit dans ta langue, le site xbox.com (et le console je crois) choisis la langue par défaut... et ici c'est le japonais.
Tu peux mettre ta console en anglais pour avoir la liste en anglais donc...
Ou alors tu peux imprimer la liste sur mon site si tu veux (d'ailleurs si tu débloque les secrets, je ne suis pas contre )
Citation :
Publié par puchiko
J'en ai qu'un seul en 3 heures de jeu ...
Tu as fait une session spéciale succès ?
Edit : y a pas de forums pour les jeux arcades sur succesfull.fr ?
J'y ai joué tout l'après midi hier, c'est pour ça aussi...
Sinon, pour te répondre, si, j'ai une section arcade sur mon forum (mais c'est désert).
Message supprimé par son auteur.
dans le niveau non, mais une fois le boss battu il faut se battre pour avoir le "bisous" de la princesse libérée !
D'ailleurs, ça m'a fait drôle la première fois : "On a battu le boss ! Tiens on peut plus avancer ? un bug ? Oh, j'arrive à te frapper .. Argh, j'suis mort ! -_-° "
Ah j'ai trouvé ça terrible
A part qu'on était tous lvl 2 et le lvl 8 a eu le bisou

Sinon z'avez trouvé quoi comme animaux?
J'ai un hippocampe, un moineau et un belier... Sont au même endroit dans le jeu ou c'est random?
Toi au moins tu as la console déjà

Sinon moi aussi il me fait envie...il est vraiment très complet et super fun. Je m'attendais à un jeu flash à la Alien Hominid mais en fait pas du tout, c'est très travaillé et soigné.
Citation :
Publié par acteon
Sinon z'avez trouvé quoi comme animaux?
J'ai un hippocampe, un moineau et un belier... Sont au même endroit dans le jeu ou c'est random?
Ils sont tous à un endroit différent, et certains sont pas forcément facile à avoir.

Il y a la liste complète ici avec leur emplacement.

J'en ai à peine la moitié.

Sinon en mode dément, il y a certains passage vraiment chaud.
Trouvé a l'entrée de la foret, derrière un buisson. Il va cherche la bouffe dans les arbres pour te l'amener.
Par contre la chauve souris m'intéresse

Citation :
Publié par Shadreva
Ils sont tous à un endroit différent, et certains sont pas forcément facile à avoir.

Il y a la liste complète ici avec leur emplacement.

J'en ai à peine la moitié.

Sinon en mode dément, il y a certains passage vraiment chaud.
thx pour le lien!
Hello,

Petite question en passant.

Ca fait 1an1/2 que j'ai ma 360, avec plus de 40jeux, mais je l'ai seulement mise sur le live hier (j'ai récupéré le net il y a 3-4 mois de cela seulement et ai d'abord joué avec ma Ps3), donc je ne sais pas forcément comment marchent les jeux dessus.

J'ai voulu bien évidemment tester Gears of War en multi, et je me retrouve sur des parties avec assez de lag et des décos toutes les 5 minutes.
Est-ce normal ?

(C'est peut-être mon isp qui avait un problème hier, je n'ai pas retesté depuis)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés