Aller à la page... |
Xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Skalp tu as la version US de TOV ? Aurais-tu un moyen de savoir si elle est dézonée (play-asia ne l'indique toujours pas)
|
![]() |
|
|
Il est malheureusement zoné, ce que je trouve ridicule... En plus, le sortir 6 mois après en Europe, c'est juste de l'abus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les succès sont en US aussi, mais s'il ne sont pas traduit dans ta langue, le site xbox.com (et le console je crois) choisis la langue par défaut... et ici c'est le japonais. Tu peux mettre ta console en anglais pour avoir la liste en anglais donc... Ou alors tu peux imprimer la liste sur mon site si tu veux (d'ailleurs si tu débloque les secrets, je ne suis pas contre ![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais finir par vous faire ch... avec la démo SW:tFU, mais j'ai regardé ce matin et elle est toujours pas dispo pour les comptes silver
![]() |
![]() |
|
|
Réessaye ce soir ou demain.
Je ne sais pas si c'est automatisé auquel cas ce sera 7 jours heures pour heures. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'en ai qu'un seul en 3 heures de jeu ...
Tu as fait une session spéciale succès ? Edit : y a pas de forums pour les jeux arcades sur succesfull.fr ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Tu vas craquer Kilrogg, tu vas craquer...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a la liste complète ici avec leur emplacement. J'en ai à peine la moitié. ![]() Sinon en mode dément, il y a certains passage vraiment chaud. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
j'ai loupé le moineau ?
ou alors tu confonds la chauve souris et un moineau ? |
![]() |
|
|
Trouvé a l'entrée de la foret, derrière un buisson. Il va cherche la bouffe dans les arbres pour te l'amener.
Par contre la chauve souris m'intéresse ![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|