Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Castle Crashers est énorme, vraiment sympa à jouer et le jeu vaut le coup.

Maintenant ca bug pas mal :

- je suis resté bloqué dans un stage, qui ne voulait plus "avancer", du coup stuck, obligé de recommencer.

- impossible de trouver une partie online, quand j'en cherche une "ce jeu n'est plus disponible", et quand j'en crée une "les joueurs ont quitté la partie" alors que j'ai même pas vu la création de ma room ni rien, de plus la manette ne répond plus du tout et je suis obligé d'éteindre/rallumé la console.

Bref c'est excellent solo, mais le multi laisse à désirer pour le moment, ca bug à mort.
effectivement ils sont pas trop tendre avec le jeu.
Pourtant la demo m'avait plutot convaincu quand je l'avais testé.

je vais attendre les retours de joueur pour voir
Je suis allé chercher Tales Of Vesperia (tout en anglais d'ailleurs) aujourd'hui. Tous les fans de la série trouveront facilement leurs repères et la base du système de combat est toujours aussi dynamique.

Les cinématiques sont bien sûr très réussies et pour le moment, ça me rappelle bien plus Tales Of The Abyss que Tales Of Symphonia (et c'est tant mieux).
Citation :
Publié par puchiko
Castle Crashers c'est Golden Axe en mieux !
Clairement, d'ailleurs je l'ai terminé tout à l'heure et il est vraiment énorme.

En plus au niveau de la durée de vie c'est quand même pas mal (8h~) sans compter le mode dément, les arènes pour débloquer les persos, les succès et surtout le multi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koori
Il en coûte 1200 ?
Oui.

bah sinon j'ai finalement craqué pour un jeu XBLA , la demo m'a convaincu , 1200 pt bon voila je m'étais dit jamais quoi puis je vois que les convictions ça peut vite s'oublier.

la musique de la taverne au tout début omg quel hit j'ai kiffé

(puis le thème en générale , super ).

edit:

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

Si vous deviez le comparer à certains tenors du genre (plus particulièrement Tortues Ninja 4, mon préféré), qu'auriez-vous à dire ?
c'est tout aussi vif et facile de prise en main ,
j'aime bien pour le moment car le perso répond au quart de tour et sa palette de coup évolue au fur et à mesure qu'il prend du level.

après je sais pas si on peut creuser vraiment loin dans les comparaisons CC est beathem up qui intègre leveling et stuff.
Citation :
Publié par Albion
CC est sympathique mais il devrait coûter 800 points voire même 400, à ce prix là c'est sans moi.
Il vaut largement 1200 points, quand on voit le prix de Braid...

C'est l'un des jeux arcade les plus aboutis que j'ai vu, mon coup de coeur 2008 XLA. (devant Braid).

A part un net code misérable (il parait que c'est un bug qui sera fix par patch bientot), le jeu est une perle sous tout rapport, le co-op à 4 online est excellent.(quand on arrive enfin à réussir à jouer).
Citation :
Publié par Ezel
Hormis Braid et Castle Crashers, quel(s) achat(s) me recommanderiez-vous sur le XBLA ?
Ca dépend de ce que tu recherches, jeux pour l'histoire ou la nostalgie, ou pour le multi ?
l'humour est assez présent (dans la forêt .. oh le mignon bambi ! oh des cris ! oh bambi .. euh )
j'viens de passer 3 heures en coop' local sans voir passer le temps ..
et puis avec les succès et les persos à monter y en a pour plus de 8 heures pour moi
Citation :
Publié par Arathor
Il vaut largement 1200 points.

C'est l'un des jeux arcade les plus aboutis que j'ai vu, mon coup de coeur 2008 XLA. (devant Braid).

Le jeu est une perle sous tout rapport.
+1

Citation :
Publié par Ezel
Hormis Braid et Castle Crashers, quel(s) achat(s) me recommanderiez-vous sur le XBLA ?
Ça dépend de tes goûts, mais grosso modo en must have il y a :

Prince of Persia, Bomberman, Worms, Geometry Wars 2, Alien Hominid, Assaut Heroes 2, 1942, Ikaruga, Bionic Commando Rearmed, Omega Five, Super Puzzle Fighter , Rez, Commando 3...

Tu as de quoi de faire...
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca dépend de ce que tu recherches, jeux pour l'histoire ou la nostalgie, ou pour le multi ?
Peu m'importe, je cherche juste à tester les meilleurs jeux
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Merci. Oui, je sais qu'il y a des éléments de RPG, mais dans le pire des cas ça me gêne pas, et au mieux c'est cool, si c'est bien implémenté (si tu as des détails là-dessus, je veux bien !).

Je sais qu'il y a un jeu sur newgrounds qui est une sorte de prototype de CC, assez sympa d'ailleurs, mais c'est juste un petit jeu flash. Le lien : https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=16823709

Sinon, 8h de jeu, pas de quoi se plaindre, c'est même superflu à ce point-là . TMNT 4 se finit en 30 minutes, alors...

Enfin, j'aurai l'occasion de m'y essayer avec un ami un de ces 4, j'espère ne pas être déçu !
pas des masses de détail mon cher kilrogg , tu me cueilles j'ai tout juste acheté et entamé le jeu que je m'en vais me reposer.

sinon rapidement: le perso level , il a des points ,faut distribuer ça dans les caractéristique ( force rapidité magie etc)

je m'attendais à défourailler avec la même arme tout le long mais en faite on en récup avec stats assez rapidement et de manière originale ( la fourche dans la paille ^^) , et on a une salle d'arme , ya aussi un forgeron pour le moment il veut pas me parler ça viendra j'imagine.

en gros l'impression qu'il me donne c'est un bon pti jeu bien pensé qui a eu le temps de mûrir tranquillement.

y fera un carton je pense.

ps: marrant le lien que tu donnes me renvoie à mon dernier message en mode edit
Tu as aussi des familiers que tu gagnes au fur et à mesure.
Y a aussi des phases de courses d'obstacles.

@Kilrogg : tu dois pouvoir acheter une 360 et le jeu en revendant ta Wii (et Blue Dragon avec plein de cacas avec des lances dedans)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés