Aller à la page... |
Xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de lire le test de too human sur Gamekult. Tout ce temps à attendre pour ça, j'ai juste envie de dire lol.
|
![]() |
|
|
J'ai essayé la démo de Castle Crashers, j'accroche pas trop
![]() |
![]() |
|
|
effectivement ils sont pas trop tendre avec le jeu.
Pourtant la demo m'avait plutot convaincu quand je l'avais testé. je vais attendre les retours de joueur pour voir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et il est us only ?
|
![]() |
|
|
Castle Crashers c'est Golden Axe en mieux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
CC est sympathique mais il devrait coûter 800 points voire même 400, à ce prix là c'est sans moi.
|
![]() |
|
|
Il en coûte 1200 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hormis Braid et Castle Crashers, quel(s) achat(s) me recommanderiez-vous sur le XBLA ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon rapidement: le perso level , il a des points ,faut distribuer ça dans les caractéristique ( force rapidité magie etc) je m'attendais à défourailler avec la même arme tout le long mais en faite on en récup avec stats assez rapidement et de manière originale ( la fourche dans la paille ^^) , et on a une salle d'arme , ya aussi un forgeron pour le moment il veut pas me parler ça viendra j'imagine. en gros l'impression qu'il me donne c'est un bon pti jeu bien pensé qui a eu le temps de mûrir tranquillement. y fera un carton je pense. ps: marrant le lien que tu donnes me renvoie à mon dernier message en mode edit ![]() |
![]() |
|
|
Tu as aussi des familiers que tu gagnes au fur et à mesure.
Y a aussi des phases de courses d'obstacles. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Meteos annoncé en fin d'année sur le XBLA. ![]() http://www.xbox-gamer.net/actualite-...XLA_17012.html |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|