Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir la vidéo de Midnight Club LA et ça a l'air pas mal, surtout avec les courses poursuites des flics (ça me rappelle les bons vieux premiers NFS)
Fin bref, quelqu'un a plus d'info sur ce jeu la ? (je suis pas jeux de voitures, mais celui la m'attire)

Sinon je viens de découvrir une vidéo (sans doute déjà vu) mais très sympa (en même temps, c'est un endroit ou je vais jamais)
Bref Market => vidéo => vidéo indépendante => Play cops and Robbers => (version longue, pas la bande annonce)


Citation :
Publié par Kerjou
Ms m'a recréditer mes 5.000 points de GTA IV, ça rox :]
MDRR Scoregame
Hahaha ! Ils comptent sérieusement sortir ça avec les sprites moches en 2D avec 2 pauvres frames d'animation ? Tain ils abusent...

Bon ok, je vais quand même l'acheter, ce putain de fanboyisme m'y oblige...
Citation :
Publié par Wayne
Bon ok, je vais quand même l'acheter, ce putain de fanboyisme m'y oblige...
Je vais malheureusement être dans le même cas.

Bon la "bonne" nouvelle, c'est qu'il sera sûrement à 800 pts du coup.

Mais ils auraient quand même pu faire un effort, surtout quand on vois les dernières productions XBLA.
Vos MS points, vous les achetez en ligne ou en boutique? Des lieux plus intéressants que d'autres?

Parce que Braid, Ikaruga, ou Duke Nukem, j'ai un peu mal dans mon coeur de gamer si je ne les prends pas.
Je les achètes en ligne directement par le live, les cartes en magasin reviennent au même prix de toute façon.

Au niveau des bon plans il n'y a pas grand chose, a part la technique des points US (mais je n'arrive pas à retrouver le sujet où on en parle).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En gros je pense qu'il faut se créer un live account US.

Citation :
Q: Do you sell to customer outside of USA?

A: Yes, we have satisfied customers from all around the world. However, you must have a USA Xbox Live Accounts to be able to use our 1600 and 4000 Xbox Live Points. But the gold card works WORLDWIDE.

Q: Will this GOLD CARD MEMBERSHIP works for Xbox 360 console in my country?

A: YES, WE GUARANTEE THAT IT WILL WORK FOR ALL GAMER TAG ACCOUNT, but the 1600 and 4000 points works only for US account.

Note

Although we have an excellent refund policy, please do your best to make sure that you do have a USA Xbox Live Account for 1600 and 4000 points purchase.
oui, le jeu est associé a la console, et au gamertag propriétaire, donc si tu amene ton disque dur sur une autre console, faudra te connecter au live avec ton GT us pour pouvoir jouer
(et np si jamais MS t'echange ta console, ils te transfereront automatiquement les droits) et tu peux toi meme si tu rachetes une autre console, deplacer tes jeux une fois par ans !
C'est n'imp ca mais bon c'est pas le premier jeu a le faire (NFS ProStreet avait un peu le meme systeme)

Après si les gens sont assez con pour acheter...
Citation :
Publié par Nyme
Je pense pas (j'espère pas) qu'il y ai des gens pour acheter ce genre de conneries...
C'est clair, c'est même plus être un pigeon à ce niveau là.

C'est quand même vraiment ridicule comme truc, en plus 300 MSP les 10 lvs, ça va ils s'emmerdent pas les mecs.
Namco c'est les pires de cette gen niveau arnaques de micro-transactions.

Sinon le site avec les points XLA et les abos live -50% est vraiment génial, j'espère qu'il sera pas fermé ou autre connerie.
Citation :
Publié par Albion
Namco c'est les pires de cette gen niveau arnaques de micro-transactions.

Sinon le site avec les points XLA et les abos live -50% est vraiment génial, j'espère qu'il sera pas fermé ou autre connerie.

Hmmmm? URL plz
Alors pour résumer:
-je crée un gt us sur ma console (on peux avoir fr et us sur la même console?)
-j'achète des points sur le site,
-je rentre le code avec le gt us,
-j'achète avec ce même gt sur le live us
-je peux utiliser le jeu avec mon gt fr

Ah et les morceau de rock band aussi ça marche?
J'ai bon?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés