Xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Le live devient gratuit... pour les joueurs PC ^^

Bon, c'était évident que ça devait arriver.... j'ai jamais compris cette démarche pour les joueurs PC.
Plus qu'a prier pour qu'il rendent le jeu en ligne gratuit sur 360 aussi.

(source)
excellente nouvelle, je vais me réinstaller Gears of Wars et pouvoir enfin y jouer online
Citation :
Publié par Dober
Microsoft a (malheureusement) aucun interêt de mettre le live gratuit sur 360, c'est bien trop juteux pour eux comme affaire, on doit pas être beaucoup à connaitre l'astuce Ebay pour payer une misère son abo, la majorité doit casquer au prix normal et comme le dit Sparrows contrairement au monde PC ils n'ont aucun conçurent sur console qui pourrai les pousser à le faire devenir gratos
Ah bon.
Niveau qualité/contenu il veut dire. En gros quand le PSN sera vraiment approvisionné comme le Xbox live l'est et pas seulement une fois par semaine avec en moyenne une update qui se vaut par mois, Microsoft réfléchiront à la chose.
Citation :
Publié par Jon S
Niveau qualité/contenu il veut dire. En gros quand le PSN sera vraiment approvisionné comme le Xbox live l'est et pas seulement une fois par semaine avec en moyenne une update qui se vaut par mois, Microsoft réfléchiront à la chose.
Merci, oui c'était bien ca que je voulais dire, niveau contenu et qualité y a pas mieux sur console que le Xbox Live à l'heure qu'il est même si ca n'excuse pas pour autant le fait que ce soit payant de mon avis, donc Microsoft n'est pas prêt de nous donner le live gratos sur 360
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Left 4 dead il me tarde serieux, il me tarde!!
Je me tate à le prendre sur PC ou 360... vu a quel point le jeu a l'air speed j'ai peur qu'avec nos manettes on soit un peu à la rue... pas vous ? J'attend les tests sur 360 avec impatience
Citation :
Publié par Dober
Microsoft a (malheureusement) aucun interêt de mettre le live gratuit sur 360, c'est bien trop juteux pour eux comme affaire, on doit pas être beaucoup à connaitre l'astuce Ebay pour payer une misère son abo, la majorité doit casquer au prix normal et comme le dit Sparrows contrairement au monde PC ils n'ont aucun conçurent sur console qui pourrai les pousser à le faire devenir gratos
Hum... Je peu faire partis du club ?
Citation :
Publié par Dober
Merci, oui c'était bien ca que je voulais dire, niveau contenu et qualité y a pas mieux sur console que le Xbox Live à l'heure qu'il est même si ca n'excuse pas pour autant le fait que ce soit payant de mon avis, donc Microsoft n'est pas prêt de nous donner le live gratos sur 360
C'est surtout que malgré le fait que ce soit un service payant, le xbox live à doublé son chiffre d'utilisateur en 1 an (de 6m à 12m), donc ca marche bien de coté pour MS, aucune raison de changer (un peu le syndrome Wii quoi). C'est d'ailleurs pour çà aussi qu'ils lui accordent beaucoup d'importance en faisant une refonte totale du service, parce qu'ils y gagnent beaucoup au final.

Citation :
Publié par Korack
Hum... Je peu faire partis du club ?
T'achètes ton abo via une carte 13 mois sur ebay, tu payes genre 30€ au lieu de 60€ par an, ca revient à moins de 3€ par mois, une misère.
Citation :
Publié par Albion
Et si vous avez un compte US vous pouvez aussi acheter des points XLA, dl le jeu avec votre GT US mais vous pourrez y jouer avec votre GT FR quand même
Faut un compte gold US ou un compte silver suffit pour télécharger?
Citation :
Publié par Arathor
C'est surtout que malgré le fait que ce soit un service payant, le xbox live à doublé son chiffre d'utilisateur en 1 an (de 6m à 12m),
Comptes gold ou silver ? ou les deux ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pige pas tout l'histoire du live PC mais en gros pour les jeux multiplateformes, les joueurs PC et 360 pourront jouer ensemble ?
J'ai pas lu mais j'espère bien que non ! Imagine un FPS contre un mec qui est sur PC et toi avec ton pad... Gros désavantage... Ainsi que pour un RTS...

Je pense plutôt que c'est juste gratuit pour les joueurs pc (savait même pas que c'était payant ^^).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pige pas tout l'histoire du live PC mais en gros pour les jeux multiplateformes, les joueurs PC et 360 pourront jouer ensemble ?
Shadow run, les joueurs PC et 360 jouent les uns contre les autres (enfin si il y a des gens assez fou pour jouer à ce jeu)
Geometry Wars 2 la semaine prochaine sur le XLA, ils n'auront pas tardé, annoncé à l'E3 et hop dispo deux semaines après Il y a aura aussi Bionic Commando : Rearmed il paraît.
Le XLA est en forme en ce moment.
Purée avec des prix comme ça sur le net pour du neuf, m'étonnerait pas que Micromania et consorts mettent à termes la clé sous la porte. Ou alors les gens adorent claquer 70E, et on la flemme de chercher sur le net.

Enfin tant mieux pour nous (je parle du prix hein).
Citation :
Publié par Albion
Geometry Wars 2 la semaine prochaine sur le XLA, Il y aura aussi Bionic Commando : Rearmed il paraît.
Le XLA est en forme en ce moment.
Si ça se confirme, ça va faire mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés