Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nouveau trailer de resident evil 5 en provenance de Leipzig:
http://gamevideos.1up.com/video/id/20881

+ Bonne nouvelle du japon:

Effet ToV oblige, la totalité du stock de console a été vendus (me demande combien d'unité ça peut representer ??) , Resultat, excuse de la part de Microsoft et réapprovisionnement pour début Septembre (parfait pour faire la jonction avec IU et Otomedius) source
Citation :
Publié par Elronnd
Clair qu' elle est intéressante cette offre, ils vont sûrement baisser le prix des 20Go, cool pour ceux qui une Core system.
Ou le pack arcade
Infos en provenance de la GC :

-Démo de Viva Pinata 2 à la fin de la semaine
-Pad 360 légèrement redessiné au niveau de la croix :

Citation :
GC 2008: Xbox 360 Controller Redesigned
Bidding farewell to the spongy d-pad.

UK, August 20, 2008 - A subtly redesigned Xbox 360 controller has been spotted on the showroom floor at this year's Games Convention in Leipzig, sporting a new-feel d-pad that addresses the previously unresponsive and spongy model.

While aesthetically identical to the previous controller, the d-pad has been re-engineered to offer more instant control, with an eight way input taking place of the previous four. A brief hands-on with the controller playing Pro Evolution 2009 proved that the redesign has been effective, with the d-pad sitting in a larger rocker and proving more tactile.

It's expected to release at the same time as this year's Pro Evolution Soccer, and the re-design is thought to have been inspired by the imminent release of Street Fighter IV.
-vidéo de Street Fighter 4 sur 360
-DLC GTA IV à l'automne :
Citation :
In autumn there will be news from Liberty City; the first episodes of GTA IV will be available for download exclusively on Xbox LIVE, underlining Xbox 360's leadership role in the field of digital entertainment.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au fait, vous pensez quoi de Saint Rows? Il vaut le coup sachant que j'aime bien GTA3 et Vice City ?
Il est très sympa comme jeu, et en plus trouvable pour presque rien.

Citation :
Publié par firebolt
C'est juste pour un côté design ou ca a une utilité dans l'ergonomie de la manette ?
C'est pour l'ergonomie, et ça a l'air d'être beaucoup mieux.

Pad parfait incoming.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au fait, vous pensez quoi de Saint Rows? Il vaut le coup sachant que j'aime bien GTA3 et Vice City ?
GTA IV étant plus réaliste si tu veux un trip fun comme les anciens GTA IV il paraît que Saints Row est une bonne alternative, mais n'y ayant pas joué je te conseillerais plus Crackdown que je trouve énorme.
J'avoue, Crackdown a été une vraiment bonne surprise!

En parlant de surprise, j'ai trouvé Psychonauts a 10€ sur ebay (oui je sais j'aurais pu le DL) et bien sûr vu que je suis branché sur mon écran de PC avec le câble VGA, il m'est impossible d'y jouer.
J'ai donc migré sur la télé du salon, mais pour le coup je le regrette pas, j'y ai pas joué énormément encore mais j'ai vraiment adoré ma petite session d'hier. J'avais envie de me faire un jeu de plateforme digne de ce nom et je crois l'avoir trouvé
Je suis passé à Micromania cet aprem pour réserver Fable II et ils m'ont dit que ça serait possible que dès mi-septembre. Ma foi, soit. Il m'a aussi ajouté qu'ils faisaient très probablement l'offre offrant les Pub Games en réservant le jeu.

Ah et puis les gens qui comme moi, attendent de savoir si y'aura au moins une VOSTF pour IU, il en savait pas plus que moi et était assez surpris de penser qu'un jeu puisse sortir non traduit de nos jours. :/
Citation :
Publié par Dunta
Je suis passé à Micromania cet aprem pour réserver Fable II et ils m'ont dit que ça serait possible que dès mi-septembre. Ma foi, soit. Il m'a aussi ajouté qu'ils faisaient très probablement l'offre offrant les Pub Games en réservant le jeu.

Ah et puis les gens qui comme moi, attendent de savoir si y'aura au moins une VOSTF pour IU, il en savait pas plus que moi et était assez surpris de penser qu'un jeu puisse sortir non traduit de nos jours. :/
n'achete surtout pas de psp
Citation :
Publié par Dunta
Je ne comprend pas trop l'intérêt d'attendre la dernière seconde (surtout pour la collector ), mais bon soit c'est déjà une bonne info, merci.
Citation :
Publié par Eriatan
Je ne comprend pas trop l'intérêt d'attendre la dernière seconde (surtout pour la collector ), mais bon soit c'est déjà une bonne info, merci.
Ça laisse quand même plus d'un mois de marge, il y a pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés