Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fallait me demander pour Kameo, t'aurais fait des économies
J'aime pas non plus ce jeu.

Pour Blue Dragon elle devrait aimer, les graphs sont tout mignons, les combats sont en tour par tour c'est juste un peu niais mais ça c'est comme tout RPG jap. T'as une démo d'ailleurs sur le live mais elle ne reflète pas tellement le jeu.
Y a une news sur GK à propos de Duke Nukem 3D, il va sortir très bien sur XBLA et j'ai hâte !

Je pense l'acheter sans soucis, trop de bon souvenir ! Peut-être un mod coop (comme sur N64 à l'époque )
Citation :
Publié par Khorram
Ayé soulca 4 commandé chez play asia, vous savez s'ils respectent les délais de livraison ?
Généralement faut pas être assez pressé chez eux, 2 semaines, ce sont les délais moyens de livraisons.
moi je viens pile de recevoir mon soul 4 ce matin

Il était parti en fin de semaine derniere (vers le 7 ou 8 aout)

Sinon pour la question du francais sur les jeux de play-asia.

c'est simple tu dois regarder 2 choses:
1°) Qu'il y ai bien la coche verte dans la case PAL (ca veut dire que ta console pourra lire le jeu)
2°) En bas de la fiche descriptive du jeu, tu as les langues qui sont précisé.

Tu verras ainsi si le jeu est en anglais, ou en francais, ainsi que les langues des sous-titres.

bref tout est indiqué en principe.

Pour soul 4, tu peux commander direct y a pas de souci le jeu est en francais , même la jaquette est en francais
Moi j'ai bien aimé Kameo

Mais c'est clairement pas le meilleur jeu de plateforme/aventure de Rare (Banjo et Conker sont loin devant). Il est tout de même sympa même si les contrôles sont assez bizarre effectivement.

Cela dit je l'ai choppé à 10£ (soit 13€ ou par là) donc difficile de regretter
Citation :
Publié par firebolt
bref tout est indiqué en principe.
Ou pas.

Pour les langues présentes sur les versions, il vaut mieux aller fouiner les infos sur le net, il y a des listes assez bien faites. PA ne fait que tester le jeu, ils ne s'amusent pas à chercher les langues à part sur les titres où ils n'ont que ça à foutre.
Citation :
Publié par Elty
Y a une news sur GK à propos de Duke Nukem 3D, il va sortir très bientôt sur XBLA et j'ai hâte !
C'est assez monstrueux les sorties XBLA en ce moment n'empêche.

En plus il y a encore Banjo et Vigilante 8 qui arrivent en Septembre, et SF2 HD, Killer Instinct, Perfect Dark etc...

Par contre j'espère qu'il sera refait en HD le Duke, surtout s'ils le mettent à 1200 MSP.
Citation :
Publié par Koori

Pour les langues présentes sur les versions, il vaut mieux aller fouiner les infos sur le net, il y a des listes assez bien faites.
Tu as des adresses ?

Parce que j'ai essayé de fouiller un peu via google mais j'ai trouvé aucun site qui permet de dire clairement quel jeu dispose de quelle langue
Comment vous arrivez à jouer à ce jeu ?
J'ai voulu voir à quoi ça ressemblait en vidéo, mes yeux saignent encore.
Comment on arrive à comprendre quelque chose dans tout ce bordel ?

Enfin, j'ai maté une vidéo d'une coop à 4 si j'ai bien compris.., ceci explique-t-il cela ?
c'est vrai que le jeu est plutot coloré et explosif.
Moi aussi au debut je comprenais pas grand chose et je maitrisais mal.

Mais aprés quelques jours sur la demo, je m'amuse pas mal et commence a bien maitrisé et les yeux s'habituent trés vite au jeu flashy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés