Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peluchor.
La logique veut donc que :

360<-HDMI->TV<-Optique->Z-5500
Si je comprends ta description, tu utilises la sortie optique de ta télé (en câble optique donc) vers ton Z-5500 non ?

Ou tu passes par un autre moyen ? Parce que je comptais investir dans un home cinéma prochainement, et justement utiliser la sortie optique de la TV vers le home cinéma.

Et si cette solution s'avère effectivement désastreuse, je tenterais de passer d'une autre façon alors :
360 <=hdmi=> home cinéma 2.1 <=hdmi=> TV.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Petite question con, comment on supprime un profil sur le disque dur?
Deja, faut pas être connecté avec le profil que tu veux supprimer, ensuite :
Parametres => Mémoire => (DD ou carte mémoire) => Profils de joueurs => sélection profil => Supprimer.

@ Dans le cas ou le profil a été connecté au live, ça ne le supprimera que de ta console, il continuera a exister sur le live, mais sans être utiliser.
Excellent choix, les Tomb Raider sont des très bons jeux depuis la refonte du moteur (TR Legends).

Pour ma part je viens d'avoir l'achiv "Key to the city" sur GTA4, 100% en solo, long
Héhé non, c'est pas qu'un succès, ça fait sauter la limitation des munitions. Tu peux avoir genre 2000 rockets sur toi, c'est plus pratique pour faire des bonnes grosses boucheries. :3
Je viens de finir Braid (enfin que les 60 pièces de puzzles, je m'attaque aux étoiles maintenant, enfin celles qui sont faisables ) et ce jeu est vraiment une perle.

Les casses tête sont vraiment hyper inventifs. Contrairement à tous les jeux qui utilisent des mécaniques "temporelles", Braid ne se contente pas d'autoriser le joueur à remonter le temps, on peut aussi trouver d'autres emploi à l'élément temporel dans le jeu, comme créer un "double temporel", ou encore une bulle dans lequel le temps est ralenti, etc... chaque niveau ayant sa particularité, sa "règle", temporelle. Le tout aide à résoudre les casse têtes qui sont vraiment super originaux, à chaque fois je me disais : "non, ils ont pas osé", mais en fait si

En gros on est loin du jeu de plateforme traditionnel, il faut vraiment se creuser les méninges, en fait il est plus question de logique et de déduction que d'agilité et de réflexes.

Graphiquement le jeu est vraiment sublime, tout comme la musique.

Quant à l'histoire, je ne saurais dire pourquoi mais elle m'a vraiment touché, elle est assez confuse et chacun peut y voir ce qu'il veut en fait. La fin est vraiment très surprenante.
Bref, un des tous meilleurs jeu du XLA et au-delà de ça un titre vraiment marquant, jouez-y !
Tiens justement les étoiles j'en ai trouvé aucune, je sais même pas à quoi elle peuvent ressembler, ni ce que ça file comme bonus, tout ce que je sais, c'est qu'elles existent !
J'ai fais quelques recherches pour l'histoire et j'ai trouvé quelques théories intéressantes :

Ici ou ici.

Ce topic, en anglais, en expose une qui voudrait que la princesse soit... la bombe atomique. Ca paraît ridicule mais c'est assez intéressant.

Bref à chacun d'interpréter ça à sa façon en gros.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si je comprends ta description, tu utilises la sortie optique de ta télé (en câble optique donc) vers ton Z-5500 non ?

Ou tu passes par un autre moyen ? Parce que je comptais investir dans un home cinéma prochainement, et justement utiliser la sortie optique de la TV vers le home cinéma.

Et si cette solution s'avère effectivement désastreuse, je tenterais de passer d'une autre façon alors :
360 <=hdmi=> home cinéma 2.1 <=hdmi=> TV.
En fait , le combo Consoles/Autres<-HDMI->TV<-Optique->Kit son fonctionne super.

Sauf avec Ma TV , genre j'ai mis la ps3 , aucuns soucis avec cette méthode , chez des amis , aucuns soucis non plus avec la 360.

Donc non ce n'est pas désastreux du tout , bien au contraire ^^
Citation :
Publié par Shadreva
Castle Crashers sera finalement à 1200 MSP.
Le site internet de Castle crashers:

http://castlecrashers.com/

Le jeu a l'air assez complet (+ de 20 niveau, 20 personnage a level uper, de la baston en arène, du multi, des animaux mignon, bref tout pour plaire )

Si les review sont bonne je pense craquer sans trop de difficultés.


castlepromo_2.jpg
Citation :
Publié par Janvianoce
Et les petits clins d'oeils à... D'autres jeux, j'ai trouvé ça vraiment amusant aussi ^^.
Surtout que le "but our princess is in another castle" a dû traumatiser l'enfance de plus d'un.
Citation :
Publié par Albion
J'ai fais quelques recherches pour l'histoire...
Pourrais-tu (toi ou un autre remarque) faire un résumé de l'histoire de Braid ? Je n'aurais sans doute jamais ce jeu, et le peu que j'ai pu appréhender du scénario (via quelques vidéos youtube et les liens que tu donnes) me parait vraiment intéressant.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Shibal
Pourrais-tu (toi ou un autre remarque) faire un résumé de l'histoire de Braid ? Je n'aurais sans doute jamais ce jeu, et le peu que j'ai pu appréhender du scénario (via quelques vidéos youtube et les liens que tu donnes) me parait vraiment intéressant.

Merci d'avance.
C'est l'histoire d'un mec qui cherche une princesse. Avant chaque monde tu as une petite intro en texte, assez vague, mais qui nous indique que le héros est limite névrosé, et très obsédé par la recherche de cette princesse...

A la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


On arrive dans un niveau à deux étages. La princesse est en haut, nous en bas.

La princesse essaye de fuir un chevalier qui la tient dans ses bras. Elle y parvient et ensuite elle se met à courir, en haut, nous en bas. Elle ouvre au héros des passages pour qu'il puisse avancer pendant qu'un mur de flamme les poursuit... à la fin, on arrive devant la princesse mais elle est subitement enfermée dans une pièce où elle s'endort. On est obligé de remonter le temps et là on refait ce passage en sens inverse : sauf que la princesse ne nous aide plus, dans ce sens là, elle nous bloque et nous empêche d'avancer... à la fin, le chevalier qui semblait l'enlever, et est en fait en train de la secourir...

S'en suit un épilogue avec plein de texte encore plus confus (dont certains cacher) qui font très clairement pencher pour la théorie de l'arme nucléaire
Ok, je pensais le pitch de départ plus développé que ça

Ce type de jeu "mignon" cachant des niveaux de lecture plus sombre (voir glauque ?) m'a toujours fasciné. Merci.
Ok Geometry Wars 2 ça bute. A peine touché à Bionic Commando (qui est aussi très bon) à cause de ce jeu. Le boulot effectué depuis le 1 est vraiment colossal, rien qu'au niveau de la réalisation. Les nouveaux modes de jeu arrachent aussi, et puis les musiques
Dites, est ce qu'il existerait quelque part un classement des jeux les plus joué/acheté sur le live par semaine/mois etc ...

Histoire de ce donner une idée des jeux ou y a du monde (histoire de pas acheter un jeu XBLA vide de monde)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés