Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment, 110K ToV se sont écoulés en 1 semaine, plutôt pas mal quand on considère le parc de consoles. (à titre de comparaison, BD avait fait 80K, pour stop net à 200K).

En espèrant que ca RRoD pas trop chez eux.
Citation :
Publié par Smokeur
ils ont du halluciner sur la taille du bloc alimentation les japonais.^^

"ho cool on a une portable en plus de la console"
MDR, il est con ce smokeur, je la ressortirai n'empeche
Citation :
Publié par Arathor
Ouais enfin, une portable en forme de brique pesant 3kg, vla la portable
tu résumes microsoft lançant une nouvelle machine dans le marché du JV.

non mais ça m'a toujours traumatisé cette big alim^^
Question stupide :

Avec la sortie d'Infinity Undiscovery, je vais craquer pour une 360 (Le temps de faire deux-trois jeux avant la sortie), et j'ai un pote qui a une 360 Premium sans sortie HDMI qui veut me la refiler.

Est-ce possible d'avoir de la HD avec? Ou alors je me tourne vers la nouvelle 360 qui vient de sortir?
je laisserai aux autres les réponses pointus , mais perso sans avoir la HD sur mon LCD de 82cm , avec la connectique VGA je trouve que c'est deja sublime au niveau de l'image.

du yuv au vga j'ai tombé les yeux.

bon l'interet du HDMI c'est surtout le truc de réunir belle image et son en 1 cable?
Le YUV permet d'afficher de la HD analogique, donc oui tu auras la HD, mais je te conseille quand même d'en prendre une neuve ou une récente car les premium sans HDMI sont les vieux modèles, très sujettes au fameux RROD, bruyante et dégage beaucoup de chaleur.

Citation :
Publié par Smokeur

bon l'interet du HDMI c'est surtout le truc de réunir belle image et son en 1 cable?

Entre autre, et d'obtenir un signal numérique HD, YUV est analogique.
Oki merci bien.

Bah cela me serviras de chauffage en hivers.

Après tout Microsoft pense à tout, a la première du nom qui servait de table basse, là elle sert de chauffage ...

Mais bon c'est surtout que ce crevards va s'acheter une nouvelle génération, donc si cela peu me permettre d'économiser quelques sous, au pire, j'irais faire un échange chez lui, en espérant qu'il ne remarque rien (Ce qui n'est pas prés de se réaliser ...)
Tiens j'ai une question branchementesque.

J'ai donc la 360 premium avec sortie hdmi , un z-5500 et une hd ready de chez samsung.

La logique veut donc que :

360<-HDMI->TV<-Optique->Z-5500

Comme ça le son de tout mes périphériques brancher sur la téloche sort sur le (ubber) home cinéma.

Le soucis : j'ai une perte de son assez incroyable avec cette méthode , j'ai donc tester avec le câble fourni qui contient une sortie optique et la miracle , ça claque grave , mais les graphismes sux méchant ( forcement ).

Quel(s) autre(s) moyen(s) pour avoir de biens beaux graphismes tout en gardant le son dantesque du kit avez-vous à me proposer ?

Me souviens qu'en VGA l'image m'étais très satisfaisante , mais il n'y a pas de sortie optique sur ce câble ? (EDIT : jviens de voir que pour le son , c'était les connecteurs rouge et blanc , damned )

( et fuck le fait qu'on ne puisse brancher en même temps le câble hdmi et le câble " standard " :/ )
Citation :
Publié par Peluchor.

( et fuck le fait qu'on ne puisse brancher en même temps le câble hdmi et le câble " standard " :/ )
Je pense qu'il te faut ça

1443648361_373b5954f5.jpg

C'est l'accessoire vendu avec le câble HDMI officiel

http://www.xbox.com/en-US/hardware/x...60hdmiavcable/

EDIT : Si tu ne veux pas dépenser de sous... Et que tu sais bricoler il y a aussi ça

http://www.chadledford.com/?p=50
Tant qu'on est dans les cables...

J'ai la xbox 360 de base (pack halo3+pgr4+2manettes+carte mémoire) fournie avec le cable composite.

J'ai lu ce dossier sur les cables.

Caractéristiques de ma télé :

Type de Produit 26" TV LCD
Séries FlatTV
Interface vidéo Composite, S-Video, SCART
Interface PC DVI, VGA (HD-15)
Diagonale 26" - écran large
Technologie Matrice active TFT
Résolution 1280 x 768
Format d'affichage 720p
Rapport d'image 16:9

Le meilleur cable c'est le VGA c'est ca ? Il me faudra pas un adaptateur ?
Citation :
Publié par medao
Je pense qu'il te faut ça

1443648361_373b5954f5.jpg

C'est l'accessoire vendu avec le câble HDMI officiel

http://www.xbox.com/en-US/hardware/x...60hdmiavcable/

EDIT : Si tu ne veux pas dépenser de sous... Et que tu sais bricoler il y a aussi ça

http://www.chadledford.com/?p=50

A tu rox \o/

J'allais justement tester le système D aujourd'hui sans savoir si ça allez passé , je suis rassuré :]
De retour de vacances !

Et ben, j'suis assez étonné par les screens de Batman, on a Joker, Killer Croc et Enigma apparemment, pas mal. C'est très beau en plus. J'attends d'en savoir plus sur le reste, parce-qu'on en est pas au premier beau jeu avec un gameplay qui à vraiment du mal à suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés