Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pack 60 giga c'est pour pouvoir jouer sur le DD et plus avec le lecteur si j'ai bien compris.
Mais est ce que l'on peut juste changer le disque dure et garder la console (en sachant qu'elle est pas trop vielle 3 mois pas plus).

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Le pack 60 giga c'est pour pouvoir jouer sur le DD et plus avec le lecteur si j'ai bien compris.
non, ça viendra avec la mise à jour d'automne du XBox Live.
Le pack 60 Go, c'est grosso modo la même console que les dernières 20 Go ... mais avec 40 Go de plus.
Citation :
Publié par Nyme
Bionic Commando c'est vraiment à l'ancienne ce truc...le fait de pas pouvoir sauter déjà ça m'a tout perturbé
C'est clair qu'il est bien old school comme jeu.

En tout cas il est bien sympa, en attendant Castle Crashers c'est pas mal.

Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Mais est ce que l'on peut juste changer le disque dure et garder la console (en sachant qu'elle est pas trop vielle 3 mois pas plus).
Oui tu peux très bien mettre un DD de 60 ou de 120go sur ta "vielle" console, y a pas de soucis.
Citation :
Publié par puchiko
Vous trouvez pas que le gars qui se fait exploser ressemble à un légionnaire romain ?
Si, d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être encore plus loufoque que le premier.
Une question sur le réglage d'affichage :

Y a une option qui apparaît uniquement avec le mode VGA et HDMI que j'avais jamais fait gaffe auparavant. (forcement, elle y est pas en mode YUV/RGB)
C'est le réglage niveaux de référence, ça correspond a quoi en gros ?
Y a trois mode : Standard, Intermediare et Dévellopé. Du coup j'ai pris Dévellopé car en standard, le noir est plus gris blanc que noir (j'ai eu un choc en lançant GTA IV au début)
Fin bref, une idée de ce réglage ?

Citation :
Publié par Nyme
Bionic Commando c'est vraiment à l'ancienne ce truc...le fait de pas pouvoir sauter déjà ça m'a tout perturbé

Et puis c'est quoi ce truc de hacker avec la boule ?
Idem que toi, le fait de pas sauter j'ai trouvé ça assez chiant et le truc de hacker avec la boule ça m'as fait rire, mais j'ai quand même eu du mal a capter au début (j'y ai joué vers 4/5h du mat, ça aide pas)

Citation :
Publié par puchiko
Le pack 60 Go, c'est grosso modo la même console que les dernières 20 Go ... mais avec 40 Go de plus.
Et accessoirement le HDMI pour ceux qui ne l'ont pas dans les anciennes versions ^^

Citation :
Publié par Un Pingouin
Je suis passé chez Ultima prendre une 60 Go, ils les ont pas reçu, la FNAC n'étaient même pas au courant et Micromania y avait rien..
HUM
Je sais pas dans quel coin de la France tu te trouves, mais moi hier mon Micromania en avait une quinzaine en haut des étagères, et toutes réservés.

Citation :
Publié par Dunta
Y'a aussi cette image, pour overlord II :

http://img230.imageshack.us/img230/3608/oviix3001ot8.th.jpg

Bibi phoque est de retour.
Elle est bien sympa cette image, c'est dommage que tu l'ai mis sur imageshack, elle a mis facile 40sec a se charger
Dévellopé direct pour le VGA ou HDMI, pour avoir de belles couleurs
En fait de base le reglage n'y etait pas (le VGA etait tout fade), ca correspond à la temperature de couleurs sur les tvs classiques.
Au passage, c'est quoi ce jeu pourri Fable 2 Pub Game sur le XBLA ? J'ai pas du tout accroché

Citation :
Publié par -3D-
Dévellopé direct pour le VGA ou HDMI, pour avoir de belles couleurs
En fait de base le reglage n'y etait pas (le VGA etait tout fade), ca correspond à la temperature de couleurs sur les tvs classiques.
Merci, t'aurais pas un lien un peu plus poussé avec des explications ? curiosité, savoir toussa toussa

Citation :
Publié par Un Pingouin
Je suis sur Montpellier K Lagan
Tu n'as pas un Scoregame la bas ? au pire, si t'es vraiment motivé, tu appel les micro de Lattes ou de Perols, ta leur numéro sur le site officiel de micromania.

@ Ah si t'as un Scoregame vers chez toi aussi
Citation :
Publié par K-Lagan
Au passage, c'est quoi ce jeu pourri Fable 2 Pub Game sur le XBLA ? J'ai pas du tout accroché
Bah comme son nom l'indique c'est des jeu de pub ^^
Pas pub dans le sens publicité hein ^^ mais pub dans le sens vieux bar anglais
Ça te permet de jouer a 3 petit jeu afin d'engranger des objet et des sous pour Fable 2.
Personnellement, j'ai pas encore testé, j'attends l'offre de réservation de Fable 2 chez GniaGnia qui offre se jeu.

Par contre, je me suis acheté Bionic Commando Rearmed et franchement, j'adore...
Un bon p'tit jeu a l'ancienne made in Capcom.
Par contre ceux qui lance vite leur manette contre les mur, évité se jeu a tout prix ^^
Citation :
Publié par Petitpoavert
Salut à tous, vous auriez un bon plan pour une manette xbox360 pas cher?
Gratuit meme, tu apelles le sav, tu dis que ta manette ne marche plus(une bonne excuse genre le micro marche plus sur une manette mais bien sur une autre manette que t'as test avec le micro d'un pote ect...). j'ai eu une manette sans fil comme ca
Edit: et un pote une razer habu ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Ils servent avant tout à faire de la thune pour pouvoir l'importer dans Fable 2, mais on peut aussi débloquer des objets, des artworks...

Bon après, c'est clair que c'est pas super exilant comme truc, surtout le Rouleau de la Fortune là... mais bon, autant payer 800 pts pour ça, clairement non, mais comme ils sont gratuits si on précommande...

D'ailleurs à ce propos, quelqu'un sait ce qu'il en est de la préco chez Micromania ? Ils filent déjà les codes ou pas ?
Qui ne tente rien n'as rien^^ au pire ils te disent non
Sinon conseil si tu te lance, dis que tu as déja contacté ton revendeur et que celui ci t'as donné ce numéro (celui du sav)
Merci K, mais j'avais pas trop le temps de faire les autres magasins, demain je passe à Score Games et aux autres du coin, et je retournerai chez Micro voir s'ils ont des news.
Merci.

(Comment je suis blasé de pas pouvoir jouer là n'empêche )
Citation :
Publié par Un Pingouin
Merci K, mais j'avais pas trop le temps de faire les autres magasins, demain je passe à Score Games et aux autres du coin, et je retournerai chez Micro voir s'ils ont des news.
Merci.
Bah tu sais, tu fais comme moi, tu regardes la liste des micro/scoregame les plus proches et tu les appelles au téléphones, ça prend 5 minutes et t'es sur d'avoir ce que tu veux au final https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et sinon les autres vous avez des conseils plus honnêtes? (Je sais pas mentir)
Play-Asia

Les accessoires sont region free
Je te conseillerais le wireless pack si tu n'as pas PGR4 / Gears of War, ca fait la manette pour vraiment pas cher en comptant ce qui est inclus dans le pack. Biensur faut avoir les moyens de mettre 60€ dedans
Je parle pas souvent chiffre de vente mais apparemment Tales of Vesperia a fonctionné pas mal au japon ! 108k sur un parc de 600k, c'est honnête. J'espère que le jeu sera à la hauteur de TOS GC/PS2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés