Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ puchiko : Tkt, ça passe tranquille, déjà fait deux fois l'aller-retour Paris-Fort-de-France soit 8h de vol avec la console, GHIII et les guitares plus tout le bazar.
Je peux t'assurer que ma console se porte très bien

Suffit de bien la conditionner.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Questoion peut être très bête mais, les manettes de la xbox sont compatibles 360 ?
Aucune idée, et je ne pense pas que ce soit possible (la console va pas forcement la reconnaître en tant que telle) en plus les touches sont pas les mêmes.
Et : Elle est moche et lourde en plus
oui, meme si c'est compatible tu va galerer pour apuyer sur lb, rb (touche blanche et noire sur la premiere xbox) qui sont devant la gachette sur la 360
sinon je conseille vraiment pas l'utilisation d'une télé non hd, meme grande a moins d'etre sur de la remplacer a moyen/long terme.(menu illisible, partie de l'ecran tronquée...)Serieux en hd, on redécouvre ces jeux
Citation :
Publié par Drakc
sinon je conseille vraiment pas l'utilisation d'une télé non hd, meme grande a moins d'etre sur de la remplacer a moyen/long terme.(menu illisible, partie de l'ecran tronquée...)Serieux en hd, on redécouvre ces jeux
Ouais enfin bon, autant je compte m'acheter une Xbox, autant acheter une télé HD avec, c'est plus vraiment le même budget quoi.

Certains jeux sont vraiment injouables sans HD autres que Dead Rising ? C'est complètement naze sinon.
Sinon si tu as un écran pc dont la taille est supérieure ou égale à 19" ça peut le faire. Enfin perso n'ayant pas de hd c'est ce que je fais et ça passe tranquille.

Avec un bon fauteuil et un pouf sous les pieds tu y perds peu en confort mais tu gagnes beaucoup en qualité de jeu .

ps : perso Dead Rising j'avais laissé tomber au bout d'une demi heure sur tv classique, c'était juste injouable.
tout les textes des menus/interface de quasiment tout le jeux sont pénible a lire
(un peu comme si tu baissais ta résolution sur pc, mais que tes icones restent a la meme taille si tu vois ce que je veux dire)
enfin perso je me suis quand meme bien amusé avec ma xbox en sd mais si tu passes a la hd, tu ne pourras vraiment plus revenir en arriere
Le truc c'est quand meme d'acheter le cable RGB quand on joue en SD parceque le composite, c'est vraiment à éviter.
Avec un cable rgb, no problemo (j'en avais d'ailleurs parlé à un pote qui m'a dit ne jamais avoir eu de probleme pour lire dans dead rizing, mais il avait un cable rgb).
Citation :
Publié par Systematic chaos
Sinon si tu as un écran pc dont la taille est supérieure ou égale à 19" ça peut le faire. Enfin perso n'ayant pas de hd c'est ce que je fais et ça passe tranquille.
Wai, sauf qu'il faut aussi prévoir de quoi brancher le son, car si ton écran n'as pas de HP, et que tu n'as pas d'entrée son sur ton PC ou kit d'enceintes, bah tu te retrouves avec une console sans le son ...
Citation :
Publié par Shadreva
Sinon quelqu'un a pris Bionic Commando Rearmed ? histoire de confirmer qu'il déboite...
Je l'ai pris et pour 800pts, il vaut grave le coup, pas trop eu le temps d'y jouer par contre mais ils l'ont super bien refait et le jeu est joli

Comme la review le disait, le seul petit point noir et l'absence de co-op online, dommage... je me contenterais de le faire offline.

En parlant du co-op, le système est bien foutu, l'écran s'éloigne quand on est trop loin l'un de l'autre et fini par se splitté quand on est vraiment loin, très bien foutu.

Sinon complètement à part, Vigilante 8 est fini et n'attends plus qu'a passé la validation du xbox live.
Ok merci, je le prendrais en rentrant.

Et pour Vigilante 8, need , depuis le temps qu'il est annoncé...
Enfin bon, le principal c'est qu'il soit terminé, vu le temps qu'il faut pour la validation, on devrait pouvoir y goûter courant Septembre.
Citation :
Publié par K-Lagan
Wai, sauf qu'il faut aussi prévoir de quoi brancher le son, car si ton écran n'as pas de HP, et que tu n'as pas d'entrée son sur ton PC ou kit d'enceintes, bah tu te retrouves avec une console sans le son ...
oui j'ai acheté un écran de pc, ayant lu qu'il y avais un adaptateur dans la boite, mais l'adaptateur c'est un rca/jack male
donc ca n'alais pas trop avec mes enceintes qui avaient une prise male
j'ai acheté sur le net un adaptateur jack femelle/femelle et tout est rentré dans l'ordre
Citation :
Publié par K-Lagan
Micromania m'as phone : 60Go dispo en catimini.

Y a plus qu'a espérer que ce sont bien des 175w
C'est celles dont le cpu et le gpu sont gravés en 65nm ?

Je vais attendre début 2009 pour être sur ne pas récupérer un vieux modèle tout pourri.
Citation :
Publié par K-Lagan
Micromania m'as phone : 60Go dispo en catimini.

Y a plus qu'a espérer que ce sont bien des 175w
Il semblerait, en tout cas, elles consomment moins que les premières X360.
Pour ceux qui sont fans de comics et de Halo, le troisième numéro de la mini-série (en 4 parties) Halo : Uprising vient de sortir.

Aux commandes, Bendis et Maleev, un duo qui a fait ses preuves sur Daredevil par exemple où ils ont pondu un run remarquable.

Je pense me les procurer pour ma part, pour moi le plus beau boulot de Maleev, l'univers de Halo lui va comme un gant, quelques scans :

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=293096#p293096
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est celles dont le cpu et le gpu sont gravés en 65nm ?
Aucune idée concernant la finesse de gravure, par contre si tu attends 2009, tu va attendre 2010 pour les nouvelles versions ?

Citation :
Publié par Drakc
les 60go sont toutes des falcons et ca fais pas mal de temps que les W ne sont plus marqués sur la boite (pour pouvoir vendre les non falcons^^)
Wai, j'étais comme un con au magasin a chercher les watts sur la boite, le vendeur m'as dit pareil : c'est plus indiqué.

Et du coup, c'est indiqué ou maintenant ? (je vois quedal derrière qui ressemblerait a un 175 ou 203, y a juste le HDMI en plus)
Fait gaffe a ce que ton jeu soit en francais enfin ca dépend si ca t'interesse ou non^^
Edit pour K-Lagan: toutes les consoles qui ont le hdmi sont des falcons ^^ et aucun moyen de voir sur la boite sinon, regarde le numéro de lot> a 800, team TDOU tu peux etre casi sur que c'est une falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés