Aller à la page... |
Xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Questoion peut être très bête mais, les manettes de la xbox sont compatibles 360 ?
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
surtout que certains jeux sont injouables en télé non HD (à cause des textes illisibles .. genre Dead Rising)
|
![]() |
|
|
Disons que sans être injouables, faut avoir une bonne vue et/ou se caler bien prêt de la télé.
|
![]() |
|
|
C'est clair que le combo TV SD + câble composite est vraiment à éviter.
Sinon quelqu'un a pris Bionic Commando Rearmed ? histoire de confirmer qu'il déboite... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme la review le disait, le seul petit point noir et l'absence de co-op online, dommage... je me contenterais de le faire offline. En parlant du co-op, le système est bien foutu, l'écran s'éloigne quand on est trop loin l'un de l'autre et fini par se splitté quand on est vraiment loin, très bien foutu. ![]() Sinon complètement à part, Vigilante 8 est fini et n'attends plus qu'a passé la validation du xbox live. |
![]() |
|
|
Ha bah tiens il me reste justement 800 points dont je sais pas trop quoi foutre, ça peut être une bonne affaire ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vais attendre début 2009 pour être sur ne pas récupérer un vieux modèle tout pourri. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont fans de comics et de Halo, le troisième numéro de la mini-série (en 4 parties) Halo : Uprising vient de sortir.
Aux commandes, Bendis et Maleev, un duo qui a fait ses preuves sur Daredevil par exemple où ils ont pondu un run remarquable. Je pense me les procurer pour ma part, pour moi le plus beau boulot de Maleev, l'univers de Halo lui va comme un gant, quelques scans : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=293096#p293096 |
![]() |
|
|
les 60go sont toutes des falcons et ca fais pas mal de temps que les W ne sont plus marqués sur la boite (pour pouvoir vendre les non falcons^^)
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ca interesse
Madden 09 est region free (une premiere pour un jeu EA non?) 32€ sur PA Commandé perso ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|