Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
Edit pour K-Lagan: toutes les consoles qui ont le hdmi sont des falcons ^^ et aucun moyen de voir sur la boite sinon, regarde le numéro de lot> a 800, team TDOU tu peux etre casi sur que c'est une falcon
Lot 0827, Team FDOU .
Y a juste sur la date de fabrication que j'ai un doute, vu que je sais pas si c'est les dates en FR, ou en US.
Citation :
Publié par Drakc
Fait gaffe a ce que ton jeu soit en francais enfin ca dépend si ca t'interesse ou non^^

il est prévu qu'il soit traduit en français ? parce que les Madden en générale c'est jamais traduit et toujours en anglais.

je verrais me le prendre plus tard , c'est toujours bien un Madden même si on est pas hyper fan c'est sûrement le meilleur jeu de sport.
C'est jamais traduit yep

C'est vraiment un jeu que tu payerais 60€ ici pour rien de different, les menu sont pas traduit, le manuel ne l'est pas non plus
Citation :
Publié par K-Lagan
Lot 0827, Team FDOU .
Y a juste sur la date de fabrication que j'ai un doute, vu que je sais pas si c'est les dates en FR, ou en US.
format de la date, c'est AAAA/MM/JJ 2008/08/13 par exemple (mais pour voir ca faut ouvrir la boite nan?)
Citation :
Publié par K-Lagan
Aucune idée concernant la finesse de gravure, par contre si tu attends 2009, tu va attendre 2010 pour les nouvelles versions ?
Disons que je voudrais, mais je suis exigeant, une console qui passe plus de temps dans mon salon qu'au SAV Microsoft. :]

(et j'ai plein de jeux PS2 à terminer avant et une TV HD à acheter. Donc début 2009 c'est nickel)
Citation :
Publié par Hoiniel
Disons que je voudrais, mais je suis exigeant, une console qui passe plus de temps dans mon salon qu'au SAV Microsoft. :]

(et j'ai plein de jeux PS2 à terminer avant et une TV HD à acheter. Donc début 2009 c'est nickel)
pas de problemes ou vraiment peu avec les falcons
Citation :
Publié par Drakc
pas de problemes ou vraiment peu avec les falcons

Petit post intéressant récupéré sur GK. Donc en fait, j'attend la Jasper.

Citation :
# 1ère génération : la XENON
---------------------------------------
- Consoles : Core / Premium
- Connectique : YUV / VGA
- Production : de fin 2005 à mi 2007
- Description : C'est la toute 1ère version de l'Xbox 360. Apparue en décembre 2005. GPU et CPU sont en 90nm. - Lecteur : Samsung ou Hitachi.
- Fiabilité : C'est apparemment la version la moins fiable. Très sujette au problème de ROD.

# 2ème génération : la ZEPHIR
------------------------------------------
- Consoles : Elite / Premium / Arcade
- Connectique : YUV / VGA / HDMI
- Production : de mi 2007 à fin 2007
- Description : Elle est apparue en mai 2007 aux USA avec la Xbox 360 Elite, et mi aout 2007 en europe via l'Elite également. Elle a apporté un port HDMI, un système de dissipation de chaleur revu sur le GPU pour améliorer la fiabilité. CPU et GPU sont en 90nm. L'alimentation est de 203 watts pour toutes les Zephyrs.
- Lecteur : Samsung ou Hitachi, benQ
- Fiabilité : Console sujette au problème de ROD.

# 3ème génération : la FALCON
-------------------------------------------
- Consoles : Elite / Premium / Arcade
- Production : depuis fin 2007
Elle est apparue en septembre 2007 aux USA et en Europe via le bundle "Premium + Halo 3". Cette Xbox 360 est équipée d'un nouveau système de refroidissement simplifié, d'une nouvelle alimentation et d'un CPU gravé en 65nm améliorant la fiabilité de la console. Le GPU restant quant à lui en 90nm. L'alimentation est de 175 watts pour la plupart des Falcons.
- Lecteur : Samsung, Hitachi ou BenQ.
- Fiabilité : Les problèmes de ROD sont rares.

# 4ème génération : la OPUS
---------------------------------------
- Console : Core
- Connectique : YUV / VGA
- Production : de mai 2008 à juin 2008
- Description : C'est une "Falcon" mais dénuée d'HDMI et donc dans une coque de Xenon. L'alimentation est de 203 watts. Dispo uniquement via le bundle "Core System PGR4 + Halo3" apparu le 6 mai 2008. Le but de ce pack spécifique était de permettre à Microsoft d'écouler les anciens stocks de coques sans HDMI et ainsi qu'un surstock d'alimentation 203 watts.
- Lecteur : BenQ pour la majorité.
- Fiabilité : Les problèmes de ROD sont rares.

#### A venir : ####

# 5ème génération : la JASPER
-------------------------------------------
- Consoles : Arcade / Premium / Elite
- Production : aout 2008
- Description : Dispo à la rentrée 2008. Carte mère full "65nm" : le GPU sera enfin en 65nm comme le CPU. Là encore la fiabilité sera encore améliorée car moins de chauffe, et cela permettra de futures baisses de prix grâce aux économies d'échelle ainsi réalisées.
- Lecteur : Très certainement BenQ.
- Fiabilité : Les problèmes de ROD devraient êtres totalement supprimés.

# 6ème génération : la VALHALLA
-----------------------------------------------
- Consoles : ?
- Connectique : ?
- Production : 2009
- Description : CPU + GPU + eDRAM seront sur le même chip, le tout gravé en 45nm. Prévue en 2009.
- Lecteur : ?
- Fiabilité : ?
Citation :
Publié par Drakc
format de la date, c'est AAAA/MM/JJ 2008/08/13 par exemple (mais pour voir ca faut ouvrir la boite nan?)
2008/07/04 => Cool, elle a donc été fabriqué y a a peine un mois.
Pour ouvrir la boite et poster en même temps c'est que la console est déjà chez moi non ?

Je retourne me battre avec les fils et le meuble TV pour remettre toussa au propre.

Citation :
Publié par Hoiniel

Bah tu sais, ma précédente console a tenu un an et demi avant de faire un ROD et un passage éclair de moins de 10 jours au SAV, mais c'est vrai, je comprends que c'est chiant et que la moindre des choses, c'est d'avoir un produit qui fonctionne
Citation :
Publié par Rhaitz
Pour ceux que ca interesse

Madden 09 est region free (une premiere pour un jeu EA non?)

32€ sur PA

Commandé perso
Oh le con, j'ai pris version US, j'ai pensé machinalement que le jeu serait en chinois/jap/ou autre pour la version Asia -_-.
Bon ben tampis.

On se fera des ptits matchs, faudrait prendre les gamertags des joliens (mais bon, on doit pas etre nombreux, pas besoin de faire un topic, si?)
Citation :
Publié par Drakc
Intéréssant le jeu si on connais pas du tout, mais alors pas du tout le football américain?
J'ai lu juste Eyershield 21 (manga foot US) avant, et je me régale!
Certain truc m'échape encore (genre quelques pénalité) mais rien de grave, apres, t'a une démo de 08 dispo sur le live, mais c'est assez limité (on a le droit qu'a 5 minute de jeu, et c'est assez rapide).
Donc pour moi, tu peux l'acheter les yeux fermés surtout pour 30e neuf
Citation :
Publié par Drakc
Intéréssant le jeu si on connais pas du tout, mais alors pas du tout le football américain?
Tu va pas ultra comprendre au début mais après quelque match ca ira, en plus cette version est la plus "noob" friendly des madden (rewind pour rejouer une action, commentaire qui t'aide bcp etc)

Bon par contre la courbe d'apprentissage est assez chaude donc pour vraiment bien jouer c'est tendu, ne va jamais jouer sur le live contre des americains sauf si tu veut te faire manger en 3 sec ;d

Les phases que je trouve tendue c'est la défense surtout perso, pour moi l'attaque est plus vite compréhensible
Voila, j'ai donc eu Lost Odyssey, j'en suis à qques heures de jeu, vraiment très bien, joli, bien foutu tout ca.
Mais une question, genre mon premier vrai boss, le double ver pres du poteau d'énergie, c'est normal qu'il m'ait fallu 10 essais pour l'avoir, parce que la c'est chaud boulette genre fort fort....
C'est tjrs comme ca? parce que pas sur que j'aurai le courage de recommencer 10 x a chaque fois.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Voila, j'ai donc eu Lost Odyssey, j'en suis à qques heures de jeu, vraiment très bien, joli, bien foutu tout ca.
Mais une question, genre mon premier vrai boss, le double ver pres du poteau d'énergie, c'est normal qu'il m'ait fallu 10 essais pour l'avoir, parce que la c'est chaud boulette genre fort fort....
C'est tjrs comme ca? parce que pas sur que j'aurai le courage de recommencer 10 x a chaque fois.
Clairement le boss dont tu parles est pour moi le plus dur du jeu. C'est celui où j'ai dû avoir le plus de game over. J'ai trouvé en fait que plus tu avances dans le jeu, plus étrangement celui-ci devient facile (avec les nouvelles compétences, tout ça)
J'ai pécho Braid sur le marché Live, cher mais beau, mignon et très tordu comme jeu de plateforme/réflexion. J'ai aussi récupéré Halo 3, Assassin's Creed, et j'ai encore pas mal de must-have à explorer ce week-end, week-end qui va être productif, laisse tomber

Faut que j'achète des m&m's, tiens.
@Dwahim / Ayviel : tu as résolu le mini jeu de la dernière ville avant d'aller voir le boss ?
si non, et bien tu as ton explication ..
après c'est plus facile car tu as plus d'objets / compétences ..
au passage c'est le 2ème boss (le premier c'est l'oiseau) ..
Globalement, j'ai trouvé le premier boss sur la montagne compliqué, le vers très dur, la maison hantée assez chiante. Le reste n'est pas facile, mais n'aboutira pas souvent à du game over.
Faut juste passer cette étape ^^
Citation :
Publié par Elazhul
Faut juste passer cette étape ^^
Merde j'ai bloqué à celle-là, ça m'a gonflé, mais d'une force... Sinon, pour l'énigme de la ville précédente, c'est bien celle qui, une fois résolue :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donne accès à de la marchandise de contrebande ?
Bon premier rapport sur la 360 60Go :

- Avant tout, la première chose qui m'as surpris c'est le bruit, mon PC fait enfin plus de bruits que la console (sauf au démarrage de la console)
Quand je lance un jeu, le lecteur aussi est moins bruyant qu'avant, je ferais plus de test PC éteint.

- Le DD, bah autant sur le 20Go, le système prenait 6/7Go de place, autant la il en prend 9G (51Go de libre en enlevant tout les trucs publicitaires)

- Le casque filaire, ils l'ont un peu améliorés le truc, ils ont foutu une petite télécommande, et la prise jack, bah c'est juste le jack sans le truc qui vient "embrasser" la manette.

- Par contre au début fausse joie : je vois 18 jeux en arcade, bah non, toujours le même jeu en version complète : Hexic HD, tout le reste en version d'essai.

Le câble ethernet est plus court (2.5m) il me semblait être plus long auparavant, sauf si je dis une connerie.
Par contre ce qui est sur avec le câble ethernet, c'est que l'embout plastique autour est plus large qu'avant, j'ai du décalé un des câbles derrière ma freebox.
Du coup, je peux rien mettre a coté sans prendre le risque de tordre un peu l'autre câble ethernet (fonction routeur de la freebox)

Voili voilou en gros.

Ah, du coup, j'ai aussi pu tester le transfert de licences et ça marche tip top.
Une fois qu'on lance la procédure, on a 30 minutes pour se reconnecter avec la nouvelle console et le Gamertag en question.
Par contre au début ils vous lancent un truc du genre 530 Licences pour les jeux, et au fait non, dans les jeux sont comptabilisés les démos, les jeux XBLA et vidéos de jeux.
Je vais m'en prendre une à la rentrée je pense, merci pour ce compte-rendu

Sinon, démo de Braid testé, je suis sous le charme : une belle claque graphique & esthétique, musiques sublimes, énigmes bien pensées, plein de bonnes idées... la démo est en plus ultra complète, de quoi se faire une idée avancée du jeu, pour le coup je l'achèterais sous peu, SC IV & compagnie attendront !
C'est clair que Braid est vraiment très bon, j'espère qu'on aura le droit à une suite ou à du contenu un jour, même si le créateur avait pas l'air chaud pour ça dans sa dernière interview.

Sinon Bionic Commando Rearmed est vraiment réussi aussi, on est vraiment gâté en ce moment.
Bionic Commando c'est vraiment à l'ancienne ce truc...le fait de pas pouvoir sauter déjà ça m'a tout perturbé

Et puis c'est quoi ce truc de hacker avec la boule ?

Pas mauvais mais je l'achèterais pas perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés