Aller à la page... |
Xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est jamais traduit yep
C'est vraiment un jeu que tu payerais 60€ ici pour rien de different, les menu sont pas traduit, le manuel ne l'est pas non plus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Intéréssant le jeu si on connais pas du tout, mais alors pas du tout le football américain?
|
![]() |
|
|
si non, et bien tu as ton explication .. après c'est plus facile car tu as plus d'objets / compétences .. au passage c'est le 2ème boss (le premier c'est l'oiseau) .. |
![]() |
|
|
Bon premier rapport sur la 360 60Go :
- Avant tout, la première chose qui m'as surpris c'est le bruit, mon PC fait enfin plus de bruits que la console ![]() Quand je lance un jeu, le lecteur aussi est moins bruyant qu'avant, je ferais plus de test PC éteint. - Le DD, bah autant sur le 20Go, le système prenait 6/7Go de place, autant la il en prend 9G (51Go de libre en enlevant tout les trucs publicitaires) - Le casque filaire, ils l'ont un peu améliorés le truc, ils ont foutu une petite télécommande, et la prise jack, bah c'est juste le jack sans le truc qui vient "embrasser" la manette. - Par contre au début fausse joie : je vois 18 jeux en arcade, bah non, toujours le même jeu en version complète : Hexic HD, tout le reste en version d'essai. Le câble ethernet est plus court (2.5m) il me semblait être plus long auparavant, sauf si je dis une connerie. Par contre ce qui est sur avec le câble ethernet, c'est que l'embout plastique autour est plus large qu'avant, j'ai du décalé un des câbles derrière ma freebox. Du coup, je peux rien mettre a coté sans prendre le risque de tordre un peu l'autre câble ethernet (fonction routeur de la freebox) Voili voilou en gros. Ah, du coup, j'ai aussi pu tester le transfert de licences et ça marche tip top. Une fois qu'on lance la procédure, on a 30 minutes pour se reconnecter avec la nouvelle console et le Gamertag en question. Par contre au début ils vous lancent un truc du genre 530 Licences pour les jeux, et au fait non, dans les jeux sont comptabilisés les démos, les jeux XBLA et vidéos de jeux. |
![]() |
|
|
Si ta console fais pas de bruit, tu peux etre sur a 100% que c'est une falcon
![]() |
![]() |
|
|
j'ai adoré les clins d'oeil de la démo de Bionic Commando dans les dialogues ("quoi ? vous jouez avec une version d'essai ?")
|
![]() |
|
|
J'ai fait une modif dans mon post sur le pack 60 Go concernant un rajout sur le câble ethernet.
Sinon, pas encore jouer a BC, il est si bien que ça ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|