Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que le remake de Prince of Persia a ouvert le bal des jeux X-box live où des vieux jeux sont remis, avec réussite, au goût graphique du jour. Et, je dois dire que Bionic Commando est lui aussi impressionnant sous ce rapport là.

Entre ces jeux et Puzzle Quest, bientôt je sens que ma console va plus servir aux jeux Xbox-Live qu'aux jeux sur DVD.

P. S. : pour SW - TFU, je dois dire que les dernières vidéos me font douter. Les combats contre les boss ont l'air de QTE brouillons. Et le fait de pouvoir se prendre des dizaines de tirs de laser sans broncher, ajouté au fait que le sabre laser de notre perso a l'air de couper autant qu'un opinel rouillé... ce n'est pas non plus pour me plaîre.
Heureusement qu'ils sortent une démo pour tester le truc avant d'acheter.
Bionic Commando, depuis mercredis, c'est simple, je n'ai joué qu'a ça...
Moi j'adore...
C'est clairement old school par contre et ceux qui balance leur manette assez facilement, je vous le déconseille ^^
En se moment, j'essaie de faire toute les épreuves et certaine sont vraiment tres tres chaude.

Petit truc sympa pour ceux qui ont connu, Commando (pas bionic, mais commando tout court), on retrouve le thème musical de se jeu lors des attaque de convois.
Petit rappel:
Commando - Amstrad (attendez 27 secondes)
Bionic Commando Rearmed (attendez 27 secondes aussi)
Citation :
Publié par Sparrows
Petit rappel:
Commando - Amstrad
Quand je vois comment il gère sa partie les doigts dans le nez... alors que je ramais, sur l'ordi de mon frère, pour ne franchir ne serait-ce que le premier niveau.

Sinon, je viens de tilter sur le fait que Bionic commando était une suite de Commando. Vingt ans après, ce n'était pas trop tard.
Des gens ont déjà réussis à précommander Fable 2 version collector? Je suis passé au Micromania qui m'ont indiqué que ce n'était pas la bonne période, pourtant on connait déjà la date de sortie ça me semble bizarre.

J'ai également vu que si on précommande on peux avoir pub games gratuit, mais je ne trouve pas les magasins participants, quelqu'un les connait?
Citation :
Publié par Eriatan
Des gens ont déjà réussis à précommander Fable 2 version collector? Je suis passé au Micromania qui m'ont indiqué que ce n'était pas la bonne période, pourtant on connait déjà la date de sortie ça me semble bizarre.

J'ai également vu que si on pré-commande on peux avoir pub games gratuit, mais je ne trouve pas les magasins participants, quelqu'un les connait?
Normalement il n'y a que Micromania en magasin participant.

Sinon pour la réservation en elle même, je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion d'aller voir ce qu'il en est.

Je remet le le lien au cas où : http://xbox-mag.net/-maj--la-legende...he__15871.html
Citation :
Publié par Albion
APRES LA VERSION PC

je dis ça mais je sais que ça nous épargnera pas les bawww des pcistes comme quoi le jeu a été simplifié etc


par contre fin 2009 c'était pas le moment prévu pour ME2? m'étonnerait qu'ils sortent en même temps
Citation :
Publié par Shadreva
Normalement il n'y a que Micromania en magasin participant.

Sinon pour la réservation en elle même, je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion d'aller voir ce qu'il en est.

Je remet le le lien au cas où : http://xbox-mag.net/-maj--la-legende...he__15871.html
Merci pour l'info

Bon ben j'y retournerais Samedi, me faut absolument cette version collector

Merci encore.
http://img145.imageshack.us/img145/8725/gw22rd7.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/8725/gw22rd7.f7cb1681b5.jpg

Putain de merde ! Mérité celui-là, j'ai dû faire facile 300 tentatives pour l'avoir

Trop bon ce jeu en tout cas, et les succès sont vraiment bien fichus.

D'ailleurs en faisant ce succès j'ai battu vos scores en pacifisme Shadreva, Gressmon et Fufz
Chapeau pour le succès, parce que j'ai pas eu la patience perso, au bout de 20 essais la manette a fait un aller simple vers le sol. (et je préfère pas parler du succès en mode Roi).

Bon en dehors de ça, c'est clair que c'est une tuerie ce jeu, va falloir que je m'y mette sérieusement.
Albion -> Geometry Wars ²
Pingouin -> GTA IV
je pense


Citation :
Publié par http://succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&JeuID=313&lang=&Itemid=6
Et que ça brille !
Frotter votre vaisseau le long des quatre parois de l'arène en mode Pacifisme.
C'est bien ça puchiko sauf que là c'est le succès où il faut frotter le vaisseau deux fois tout autour de l'arène

Bon me manque que les succès du mode séquence et aussi le rebond du mode limite
FUCK YEAH ©

Bon maintenant, le mode séquence.

Edit : Je viens de re tester le mode limite pour voir un peu, le seul conseil que je peux donner pour les rebonds, c'est de profiter un maximum du premier portail, de tirer dessus en tournant autour le plus possible.
Dés que ça se gâte un peu hésite pas à le traverser histoire de nettoyer, et en appliquant la même technique sur deux ou trois autres, ça devrait le faire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 600x128
Poids : 31,4 Ko
ID : 52691  
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

J'ai le Rebond

Rhaaaaaaaa !!!!

Je l'ai eu a 30 sec la fin YES

Conseil : Comme l'a dit Shadreva, faut profiter du premier, si tu meurs avant le premier portail, recommence. Si tu tues moins de 15 ennemis avec le premier portail et que tu crève, recommences.

Ensuite la tactique : S'occuper en priorité des verts et violets (les losanges bleus un peu aussi), Tourner dans le sens inverse du portail ça peut aider s'il est assez éloigné des bords (donc qu'il y a des ennemis tout autour).

Quand on crève faut se grouiller de buter pleins d'ennemis en montant le score pour faire apparaitre un autre portail. Il arrivent assez vite quand on combine ennemis + score. Le premier arrive vers 2min40-30.

Bonne Chance

EDIT : Shadreva elle a des highscores trop hauts
Bon ayé, j'ai craqué pour un pack arcade (ma femme adore Luxor ^^).

Je regarde un peu les prix des jeux et forcément, sur play-asia, c'est abusé comme c'est moins cher. :/

Bon par contre, les jeux japs, sont marqués comme non zonés, ça c'est cool mais j'voudrais savoir si les textes en français sont disponibles sur ces versions ou alors faut-il se contenter de menus en anglais.

Si ça dépends des jeux, ceux qui m'intéressent sont GTA IV et Soul Calibur IV.

EDIT : en fait, j'avas qu'à chercher un peu, Soulca est dispo avec textes en français et GTA également, merci Play-asia !

Sinon des avis sur Lost odyssey qui me tente bien en occaze mais qui n'a pas de très bonnes notes. On lui reproche pas mal son approche trop classique, qu'en pensez vous ? Me le conseillez vous sachant que j'ai adoré les final fantasy à part le XII (à cause du système de combat, je préfère le tour par tour) ?

Même question pour Eternal sonata.
GTA IV n'est pas région free il me semble , non ? Le 'pas de protection territoriale' c'est pour la version PS3 .

Lost odissey : perso j'ai bien aimé , l'histoire est assez 'mature' ( pour ce que ça vaux de dire ca ) .

Les deux points principaux qui peuvent gêner ou rebuter sont le character design particulier et les combats old school ( combat dans une zone a part , au tour par tour , et 'un peu' lents )

En positif : L'histoire est sympa, la narration est originale ( avec les rêves en forme de texte à lire et les cut-scène cinématographique de certaines vidéos )

Eternal sonata La, je ne saurai pas le recommander . C'est un très beau jeu , les musique sont belles , mais l'histoire est incroyablement niaise , de même que les héros . Mais vraiment niais . Au début ça passe, mais vers la fin de la courte histoire , j'ai du me forcer à jouer . Les héros partent dans des monologues interminables à base hautement philosophique sur soit, autrui, le sens de la vie, etc ...

C'est plus une séance de psy onirique qu'un vrai jeu . Dommage, car il est magnifique et le système de combat est bien prenant .

Je dirai jeu à acheter en occase pour ne pas le regretter . Il est trouvable en full anglais sur play.com à 25 euros fdp inclus sinon .
Citation :
Publié par Khorram
Bon ayé, j'ai craqué pour un pack arcade (ma femme adore Luxor ^^).
Blue Dragon est pas mal du tout non plus dans le genre. Et il est trouvable à 20€, à ce prix il ne faut pas hésiter.
Ah oui faut que je regarde ça pour elle aussi.

Pour info, en RPG, elle est fan de FF9.
Je lui ai pris Kaméo avec la console mais elle a pas accroché (moi pas des masses non plus d'ailleurs, surout pour les soucis de caméra, le stick de droite qui gère la vue me semble inversé, je vais toujours dans le mauvais sens, il y a pas moyen de modifier ça ?).

Par contre elle a essayé la démo viva Piñata et elle est fan, faut que je trouve la version viva pinata/forza motosport2

Ayé soulca 4 commandé chez play asia, vous savez s'ils respectent les délais de livraison ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés