Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par acteon
Alors pour résumer:
-je crée un gt us sur ma console (on peux avoir fr et us sur la même console?)
-j'achète des points sur le site,
-je rentre le code avec le gt us,
-j'achète avec ce même gt sur le live us
-je peux utiliser le jeu avec mon gt fr

Ah et les morceau de rock band aussi ça marche?
J'ai bon?

Merci
Exact. Ca marche niquel pour les jeux XLA, après je ne sais pas pour le DLC de Rock Band, mais je pense que ce n'est pas différent.
j'ai une petite question bete mais comment on fait pour créer un GT US ???

Vous avez un lien ou la methode a suivre ?

Et sur la console je le rentre comment ?
En deconnectant mon GT FR et en rajoutant le compte US aprés?

ET derniere question une fois les jeux acheté, je me deco juste du GT US et je me reco sur le GT FR ? ou il faut faire la manip de transfert des jeux comme pour un changement de console ?
Pour les comptes US et Jap (d'après Google) http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=452
J'avais un lien mais après avoir créer mes 2 comptes, je l'ai plus garder.

Par contre une question concernant les points US, vous êtes sur qu'ils sont valables pour le DLC ?
Parce qu'avec mon compte US, lorsque je veux télécharger certaines vidéos gratuites US j'ai ce joli message qui apparaît :
- Cet élément n'est pas disponible a partir de votre emplacement actuel
(Ca me le fait pour toutes les vidéos genre Comedy central, ABC and co)

@ Soul Calibur IV : Demo dispo sur le market depuis aujourd'hui.
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Soul Calibur IV : Demo dispo sur le market depuis aujourd'hui.
Demo sympa, qui m'a convaincu de prendre le jeu.

Idem pour celle de SW-TFU d'ailleurs. Et, hmm, avec Fable II et deux trois autres qui arrivent, il va falloir que je me surveille pour ne pas claquer trop de temps ou d'argent pour cette fin d'année.
Yellow ici ,

Y'a-t-il moyen de transférer les données de jeux d'un compte à un autre?

J'ai fait le boulet en créeant un profil " offline " pour tout mes jeux , du coup quand je veux jouer à gta4 multi , je dois twister de compte ( et c'est reloud )..

Ou peut on passer un profil offline en online ?

Merci

Citation :
Publié par Caepolla
Demo sympa, qui m'a convaincu de prendre le jeu.

Idem pour celle de SW-TFU d'ailleurs. Et, hmm, avec Fable II et deux trois autres qui arrivent, il va falloir que je me surveille pour ne pas claquer trop de temps ou d'argent pour cette fin d'année.
Ca va c'est quand meme relativement soft cette rentré je trouve, comparé a ce que on a eut l'année derniere j'ai l'impression que au moin ici je pourrais jouer a tout ce que je veut
Citation :
Publié par Peluchor.
Y'a-t-il moyen de transférer les données de jeux d'un compte à un autre?

J'ai fait le boulet en créeant un profil " offline " pour tout mes jeux , du coup quand je veux jouer à gta4 multi , je dois twister de compte ( et c'est reloud )..

Ou peut on passer un profil offline en online ?
Les sauvegardes sont liés a un gamertag, donc pas possible d'y transférer une sauvegarde ou des succès.

Par contre je comprends pas, si tu veux être offline, pourquoi ne pas te mettre tout simplement en mode hors ligne ?
J'avais lu il y a qques temps qu'il était possible d'acheter sur ebay un abo xbox live un peu moins cher
C'est jrs d'actualité? Je peux prendre n'importe lequel?
Qqu'un a un vendeur?
Merci
Citation :
Publié par acteon
Yep la 32€ les 12 mois +1,
acheté chez lui y'as deux jours, j'ai reçu le code par mail une heure après.
LOL
Acheté chez lui il y a 6 jours (dimanche) et reçu les codes 15 minutes après paiement paypal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai acheté le code, recu très vite, seulement il semble qu'il y ait un probleme, genre autant sur l'interface de la console que sur www.xbox.com il me dit que le code est incorrect.
Chier...
Après contact rapide avec le vendeur c'est arrangé, faute de frappe...
J'aimerais savoir s'il existe un site qui permet d'avoir la population sur les serveurs des différents jeux. J'hésite à m'acheter Splinter Cell DA mais uniquement pour le mode multi que j'avais trouvé génial à l'époque sur PC pendant mes lan... mais vu la date de sortie du titre j'ai peur de ne trouver personne en ligne !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon je peut avoir, en revendant ma premium, une Elite neuve jamais servie non plus, tout complet, 1 ans garantie, pour 87€, ça vaut le coup que je me lance ou pas ? :>

Sachant que le DD120GO va être bientôt très utile.
Bah déjà, regarde si c'est une falcon ou pas (j'ai pas trop suivi pour les élites), si oui, fonces.
Parce que moi, j'ai revendu la mienne pour me prendre une 60Go a sa sortie.
Le bon plan 87€ l'élite en refourguant la premnium c'est parce que tu bosse là-bas Kerjou ? Ou bien y'a moyen d'en bénéficier en tant que client ? Car je trouve ça assez intéressant.
Citation :
Publié par Kerjou
Comment on reconnaît une Falcon ?

Ce que je sais c'est que la date de fabrication c'est Mai 2008, d'après ce qui est marqué derrière a coté du numéro de série
Tiens, question posé il y a 2 semaines :
Citation :
Publié par Drakc
Edit pour K-Lagan: toutes les consoles qui ont le hdmi sont des falcons ^^ et aucun moyen de voir sur la boite sinon, regarde le numéro de lot> a 800, team TDOU tu peux etre casi sur que c'est une falcon
Salut les gens,
Je viens poser quelques questions \o/
pas taper si elles ont déjà été vu dans les 11 topics, j'ai pas le courage de tout lire la tout de suite.

Ma 1ère est à propos de la manette xbox 360 : je souhaite l'acheter pour jouer sur pc.
En cherchant l'offre la plus intéressante sur le net j'ai vu que certains sites décrivaient la manette "pour PC", "for windows", "compatible pc", alors que d'autres n'y font pas du tout allusion. Et bien sur celles avec la description sont souvent un peu plus cher donc j'commence à me poser des questions °_°.
Me serais-je trompé en pensant que la manette est compatible windows par défaut ?

2ème question <o/
J'ai une télé assez vieille où y'a pas de télécommande, seulement une prise péritel et pas moyen d'aller sur des chaînes genre AV1. Couplée avec une megadrive c'est parfay, mais avec une xbox 360 si j'ai bien compris ça le fera pas ?

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés