|
oui oui oui oui et...oui
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ah, exact, la page me dit quelque chose. Cette fois, je bookmark. Merci! |
![]() |
|
|
Pour les comptes US et Jap (d'après Google) http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=452
J'avais un lien mais après avoir créer mes 2 comptes, je l'ai plus garder. Par contre une question concernant les points US, vous êtes sur qu'ils sont valables pour le DLC ? Parce qu'avec mon compte US, lorsque je veux télécharger certaines vidéos gratuites US j'ai ce joli message qui apparaît : - Cet élément n'est pas disponible a partir de votre emplacement actuel ![]() (Ca me le fait pour toutes les vidéos genre Comedy central, ABC and co) @ Soul Calibur IV : Demo dispo sur le market depuis aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Yep la 32€ les 12 mois +1,
acheté chez lui y'as deux jours, j'ai reçu le code par mail une heure après. ![]() |
![]() |
|
|
Et bien je te remercie
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Acheté chez lui il y a 6 jours (dimanche) et reçu les codes 15 minutes après paiement paypal ![]() |
![]() |
|
|
J'ai acheté le code, recu très vite, seulement il semble qu'il y ait un probleme, genre autant sur l'interface de la console que sur www.xbox.com il me dit que le code est incorrect.
Chier... Après contact rapide avec le vendeur c'est arrangé, faute de frappe... |
![]() |
|
|
Ya ca pour avoir une idée mais je doute que ca t'aide:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7825.html |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Kerjou, actionnaire Score Games
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Elite=Falcon
mai 2008= falcon, 200% de chance d'avoir une falcon |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|