[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Sinon les wawa vache ca sent mauvais et ca me mange toute ma mana
Je dois prendre ça comme une attaque perso? Grrrr Meuh!

@ La Bonne Parole: les rerolls dont tu parles sont dans la guilde Eternity ou montent une autre guilde?
Et bien vu qu'ils ont quitté Eternity pour AoC, ils ne le sont plus

Vu que j'ai migré ma draeneï de CDO sur archimonde, j'ai migré mon rogue sur CDO/Horde, il est 70 mais dans un stuff tellement delachouette² que j'attends qu'ils soient 70 pour le stuff ;p je peux néanmoins rush un jolien solitaire et en retard si j'ai le temps et l'envie
Tiens tiens, l'autre jour j'ai croisé deux "Omegas de JoL" à Un Goro. Il y avait si je me souviens bien Nitra et ... "trou de mémoire" pour le 2nd désolé.
(Je suis 70, j'aidais un pote pour ceux qui se demande ce que j'y faisais)
J'ai hésité à les tuer (je joue ally sur CoD xD), et puis, j'ai juste fait un /saluer et kiss^^

Kikou les Omégas
Citation :
Publié par aleksandr
Je dois prendre ça comme une attaque perso? Grrrr Meuh!

@ La Bonne Parole: les rerolls dont tu parles sont dans la guilde Eternity ou montent une autre guilde?

Nonnnnnnnnnnnnn

Nan mais j'aime ca vider ma mana je me sens super utile apres

Level 15

Sinon pour info mon optique est de monter un palouf full soin du début à la fin (ouais je suis mazo ). Oui niveau RP c'est la classe d'etre un paladin qui n'est là que pour défendre les oprimés qui se font marraves et ne peuvent se soigner... Et niveau gameplay j'ai testé toute les classes et le palouf soin est mon préféré (faut dire j'adore ID c'est un acte de dévotion total)

Optique
Salut à tous,

Je poste rarement sur jol mais après la lecture du sujet, j'ai bien envie d'en être. Le peu de fois où j'ai reroll seul, j'ai abandonné le jeu peu de temps après.

J'ai également envie de tester Wotlk et comme j'ai du temps à tuer je me laisserai bien tenter par un reroll sur CDO et rejoindre votre guilde par la suite.

Par contre je me fou de la classe que je vais jouer, j'ai déjà monté un voleur, chaman et démo dans le passé, mais si je peux faire une classe utile à la guilde, dites moi laquelle ?
Si vous vous faites attaquer par Casyandra, je me ferais un plaisir de m'occuper de sa petite tête, en plus vu son pseudo ça doit être soit une druide, soit une palouf, soit une rogue donc j'ai tout ce qui faut comme lvl 70 pour contrer ça
Citation :
Publié par Brym
Salut à tous,

Je poste rarement sur jol mais après la lecture du sujet, j'ai bien envie d'en être. Le peu de fois où j'ai reroll seul, j'ai abandonné le jeu peu de temps après.

J'ai également envie de tester Wotlk et comme j'ai du temps à tuer je me laisserai bien tenter par un reroll sur CDO et rejoindre votre guilde par la suite.

Par contre je me fou de la classe que je vais jouer, j'ai déjà monté un voleur, chaman et démo dans le passé, mais si je peux faire une classe utile à la guilde, dites moi laquelle ?
Soit un tank (on a 1 seul guerrier me semble) ou bien un vrai healeur (prêtre?). Des DPS on en a déjà pas mal je dirais.
Citation :
Publié par Baldy
Soit un tank (on a 1 seul guerrier me semble) ou bien un vrai healeur (prêtre?). Des DPS on en a déjà pas mal je dirais.
Oui mais quel tank!

Cool pour le palouf full soins, ça change de ce traître de palouf qui veut tank tout le temps. Hésite pas à demander de l'aide j'essayerai même si pour le moment je peux pas non plus t'emmener bien loin.

Pour celui qui hésite fait comme tu le sens, même si un petit prêtre ou chami serait pas de refus de mon point de vue
Citation :
Publié par aleksandr
Oui mais quel tank! Cool pour le palouf full soins, ça change de ce traître de palouf qui veut tank tout le temps.
.
Ca si ce n'est pas une attaque perso alors je ne m'y connais pas
Et d'abord je montes un palatank alors le Mt1 c'est moi pis c'est tout
En plus t'es moche et poilu alors hein non mais va
Citation :
Publié par aleksandr
Oui mais quel tank! Cool pour le palouf full soins, ça change de ce traître de palouf qui veut tank tout le temps. Hésite pas à demander de l'aide j'essayerai même si pour le moment je peux pas non plus t'emmener bien loin.Pour celui qui hésite fait comme tu le sens, même si un petit prêtre ou chami serait pas de refus de mon point de vue
Pour le moment ca va j'xp facilement, mon but est de pouvoir vous accompagner en healer dans nos futures instances. Et comme j'ai dit j'adore le gameplay palouf
Sinon ouais je me sens en sécurité avec monsieur le meuuh qui tank ca change d'un gnome côté alliance, c'est un brin plus rassurant pour moi

Citation :
Publié par Sharnt
.
Ca si ce n'est pas une attaque perso alors je ne m'y connais pas
Et d'abord je montes un palatank alors le Mt1 c'est moi pis c'est tout
En plus t'es moche et poilu alors hein non mais va
+1 pour les poils d'ailleurs t'en a perdu plein a ragefeu faudra faire gaffe parce que apres c'est les gars de blibli qui doivent venir passer le balais !
Sinon ouais moi healer un confrere ca me gene pas au contraire ca montre la supériorité des paloufs
Coucou à tous,

Je vois que le projet prend de l'ampleur! Cela tombe bien je voulais reroll. Donc attendez vous à ce que je vous sollicite ce soir. Je vais commencer un elfe de sang... mage ou voleur je ne sais pas encore, une préférence?

A ce soir en jeu les foufous

Flave
Citation :
Publié par Flavour
...
La il y a (7) voleurs (2) mago donc a toi de voir

Sinon c'est plutôt chamy qui manque la (2) car se sont les seuls a utiliser de la maille après donc (enfin je crois j'ai jamais jouer de classe "cuir").

Ah et il y a 6 chassou et 2 drood 2 preu donc au pire drood ou prêtre donc choisi la classe que tu aimes jouer =) (même si c'est voleur ou chassou te sens pas obliger hein)
Cela voudrait dire que je sois obligé de jouer une vachette Dommage le voleur était la classe qui me tentait le plus... mais 8 ça va faire trop. Sinon chasseur elfe de sang... ou encore Orc guerreir spé dèf ... enfin à voir Je me déciderai au dernier moment ce soir
Va pour un prêtre Heal UD alors. ( je peux me préparer à me faire taper dessus ).

Ou plutôt Eds en fait; comme les compétences raciales des prêtres vont être les mêmes post Wotlk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés