[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Cdo est mon serveur actuellement, je ne pourrais pas vous rejoindre au niveau de la guilde vu que je suis dans une guilde que je n'ai pas envie de quitter, mais vu que j'ai un reroll et tout et tout, y'aura ptet moyen de jouer un peu ensemble
Alors deja bonjour a tout ceux qui arpentent régulièrement ce forum (chui un petit nouveau mais je passe très souvent sur ce forum).

Faire un petit reroll me paraît tout à fait sympathique, je commence a en avoir assez de mon paladin lv 65 sur la croisade. Tout le monde n'arrête pas de me dire "tu vient tank ou heal instance" et dès que je répond "chui vindicte" c'est toujours les mêmes réponses "mais tu peut pas heal ou tank ?" ou bien "ah ok ben on cherche ailleurs bon jeu"

J'aimerai bien essayé un petit voleur ou bien un mage. En avez-vous besoin dans votre guilde ?

Je vais créer mon perso ce soir, qui portera le doux nom de "Kaläan" et essayer de contacter l'un d'entre vous

A ce soir
Si vous avez besoin d'un peu d'aide plus tard, je suis Oklysh, priest 70 sur le serveur.
Par contre je suis en guilde avec des amis IRL.

Sinon je vais sûrement monter quelques shamans plus tard (voir un autre post)
Tout le monde est le bienvenue quelle que soit sa classe

Après si tu cherches à combler les trous, nous avons très peu de Guerrier/Paladin/Druide (1 de chaque).

Mais encore une fois: joue ce qui te plaît.
Je vise les lamentations aussi avec ma voleuse. Y'a pas mal de quêtes faire dont une qui donne une jolie épée bleue

(Nitra mon poussinet? tu veux bien m'accompagner?)
Je vais essayer de voir avec Sharnt (Klien) pour faire le Kraal ce soir, je crois qu'il est motivé pour et j'ai besoin de le faire si y a des motivés...Désolé Baldy pour ragefeu mais si t'as toujours les quêtes et qu'elles sont pas grises on peut toujours voir ça, au pire tu chopperas un ou deux trucs bleus on sait jamais ^^
Merci mais Nitra m'a bien gentillement aidé à le faire. Ca m'a permis de prendre un peu d'XP et pas mal d'argent ^^

Maintenant je vise les lamentations (surtout pour la lame). J'ai pas encore le lvl pour Kraal (plutot 30 je crois). Donc j'ai encore du chemin pour vous rattraper.
C'est quand même dommage de donner à un projet sympathique sur un serveur JdR un nom qui va à l'encontre de la charte JdR. C'était si compliqué de trouver un nom en harmonie avec l'univers, qui ne face pas référence à un site web ?
Citation :
Publié par Melhael
C'était si compliqué de trouver un nom en harmonie avec l'univers, qui ne face pas référence à un site web ?
On peut facilement trouver des excuses, Jol peut très bien être autre chose qu'un simple site web, c'est toi qui lui en donne la signification.

Va demander ig ce que signifie jol, y'en a pleins qui ne savent pas.

Ahem et bon désolé, des guildes avec des noms à la con (sous-entendu pas rp) c'est pas ce qui manque sur cdo (majesty, overmind, augure, c'est des nom rp peut-etre? stop pourrir ce topic).

Sinon un rush lam ça me plairait, mais je le fait pour plusieurs personnes à la fois par contre minimum 2
Tu sais, tu peux simplement répondre : "on n'en a rien à faire"... parce que cette explication-là "tout le monde ne connaît pas JoL" et "y a des noms pires"... c'est comme dire, moyen.

Enfin, au moins, après avoir plusieurs fois posé la question, j'ai enfin obtenu ma réponse.
concernant le nom de la guilde, on peut trouver un coté role play à JOL

Par contre "les omegas de" je trouve ca un peu tache ^^; (ca me fait penser aux trucs genre: "les roxxors de la mort").

JOL: Joyeux Outreterriens Libres
JOL: Jolis ou Laids

Bref je manque d'imagination mais bon voilà
Citation :
Publié par Melhael
Tu sais, tu peux simplement répondre : "on n'en a rien à faire"... parce que cette explication-là "tout le monde ne connaît pas JoL" et "y a des noms pires"... c'est comme dire, moyen.

Enfin, au moins, après avoir plusieurs fois posé la question, j'ai enfin obtenu ma réponse.

Ok, alors on en a rien à foutre de ton avis.

Content?
Citation :
Publié par Melhael

Faut dire elle est tellement intéressante ta question!

En roleplay, c'est surtout l'imaginaire qui compte, le fait que de manière gameplay l'inscription s'affiche sous le nom du personnage, au niveau roleplay, on s'en tape un peu le coquillard.
Si on vient me parler au début, je dirai que je viens d'arriver dans ce monde et que je connais personne, et que par conséquent, je n'ai aucune attache (pas d'amis, pas de guilde) et pourtant y aura un nom de guilde sous mon nom de perso.

Mais je vais pas attendre le niveau 240 pour avoir une guilde, parce qu'on sait tous que niveau gameplay, dans WoW, c'est plus facile d'en avoir une.

Encore une fois, le roleplay c'est l'imaginaire qui prime!
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Ok, alors on en a rien à foutre de ton avis. Content?
Non, pas vraiment. Je trouve que ça donne une image négative de JeuxOnline. Conseil des Ombres est un royaume JdR-JcJ. J'aurais trouvé ça encourageant de voir un nom de guilde un peu dans le ton.

Mais libre à vous d'avoir une attitude négative. Ça en dit plus long sur vous que sur moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés