[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant envie de me monter un p'tit perso sur Wow, histoire de pouvoir tester WOTLK quand il sortira, je me suis dis que, allez savoir, il y avait peut-être des gens dans mon cas qui traineraient dans le coin . J'ai quitté le jeu il y a un petit moment déjà, donc je n'y connais plus grand monde ... et c'est franchement plus sympa de reroll à plusieurs, que seul. Donc voilà, si tu es nouveau joueur, ancien, ex-, n'importe, que tu as envie de refaire un perso de 0 et que ta priorité IG est de rigoler, n'hésite pas à te manifester.
Ca marche, j'ai posté le même message sur le forum off', j'uperais celui-ci en conséquence. Au pire à deux, un duo prêtre/guerrier ça pourrait être sympa ? Aprés il faut voir les dispos.
Ca fait plais' de voir des gens motivés . Ben Conseil des Ombres, Why not ? Hokaine, tu nous as pas donné ta faction (moi, peu importe ; j'ai toujours joué ud, je peux continuer ou tester la gnominette à couettes roses, ça m'est égal ).
Alciriel, Troll hunter lvl 8 sur Conseil des Ombres également. J'ai recommencé pour les mêmes raisons.

Ca me tente bien également de jouer à plusieurs. Je serais co en début d'aprem.
Citation :
Publié par Ward
Ca marche, j'ai posté le même message sur le forum off', j'uperais celui-ci en conséquence. Au pire à deux, un duo prêtre/guerrier ça pourrait être sympa ? Aprés il faut voir les dispos.
Mes dispos sont supers aléatoires l'été en fait , fin je préfere pas, pour ma part, leveller en team fixe puisque je serais absent de temps à autre.
Citation :
Publié par Ward
Ca fait plais' de voir des gens motivés . Ben Conseil des Ombres, Why not ? Hokaine, tu nous as pas donné ta faction (moi, peu importe ; j'ai toujours joué ud, je peux continuer ou tester la gnominette à couettes roses, ça m'est égal ).

TAUREN FFS

comprendre: je suis côté horde
Vous allez faire une guilde si vous êtes assez?

En tout cas une chose est sûre c'est que les gens montent rarement à la même vitesse ! Surtout sur wow.
Voilà, nous sommes donc sur Conseil des Ombres, avec moi (Nitra), Aciriel et Greyhoof. N'hésitez pas =). On compte se rejoindre entre le level 15 et 20 pour continuer ensemble ; s'il y a assez de monde, on fait une guilde histoire de papoter. Voilà !
hummm

je crois que je dois avoir un ti perso là bas... ca me tente bien juste pour déconner de temps en temps =)

je vais faire un elfe de sang: guerrier ou druide ou chaman

ok ok je sors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés