[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Belle idée !

J'ai déjà un hunt eds (oui ... je sais ... c'est banal ...) lvl 64 sur ce serveur. Prêt à me joindre pour donner un coup de main ou reroll au besoin histoire d'accorder les niveaux.

6USoon
Hum si vous êtes toujours sur Cdo à WotlK je rerollerais surement Dk là-bas =D

Mais maintenant, la flemme x) au pire je pourrais migrer un perso mais bon
Citation :
Publié par Casyandra
Erf, suis sur CdO, mais côté Ally depuis déja un ti moment.
Bah, j'viendrai vous dire coucou en vous lançant une ou deux boule de feu quand vous s'rez plus grand ^^
hey moi aussi je suis coté ally

(si tu connais une guilde avancée sur ssc/tk/hyjal qui cherche une tres bon war def ... ca me permettrait de raid un peu )
Citation :
Publié par Hokaine
< Les Omégas de JoL > viennent de naître sur Conseil des Ombres.

N'hésitez pas à nous contacter in game ou sur JoL pour vous faire guilder !
En voila un nom RP...
Citation :
Publié par Coma EyE
Si vous pouviez signaler votre zone d'xp histoire qu'on vienne frag et poster les screen ici .....
10po par personnes, rendez vous a bb
Sans dec, après Archimonde et le culte où j'ai monté des persos.. ça m'a un peu calmé les serveurs pvp où on se fait gank au moulin des tarrens ou autre par des gros nains Mais sinon j'aurai bien aimé je pense.. à méditer.
Citation :
Publié par Hwel
Sans dec, après Archimonde et le culte où j'ai monté des persos.. ça m'a un peu calmé les serveurs pvp où on se fait gank au moulin des tarrens ou autre par des gros nains Mais sinon j'aurai bien aimé je pense.. à méditer.
Level 27, jamais eu ce soucis :/
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Le peu de personnes que j'ai rencontrées m'ont paru sympathiques
Forcément quand la communauté jolienne s'y incruste... lme niveau du serveur remonte!

[mode pompeux off]
Je joue Horde sur cdo depuis l'ouverture du serveur, j'ai 2 persos 70 et franchement on trouve vraiment de tout, de la petite communauté rp bien simpa aux rois du sms. Enfin vous vous en rendrez bien compte quand vous serez dans les capitales avec le canal commerce...
Bonjour,

je suis actuellement 70 sur CdO (Tauroniget)
mais je veux bien rejoindre la guilde avec un de mes rerolls (que je vais twink 10-19 je pense)

Citation :
Publié par Hwel
CDO est peut être un serveur plus "mature", je sais pas^^ En tout cas j'y réfléchis !
Oui même si il y a quelques cas, mais WoW est ouvert à tous, il faut pas l'oublier, CdO a une bonne communauté
Je pense que je vais également me joindre à vous, car je ne plaît pas avec mon druide.

Et aux vues des classes présentes, ça sera sûrement un guerrier ou un paladin, histoire d'être le tank de service
Je joue également sur le conseil des ombres avec une Draeneï chamane, j'ai croisé certains d'entre-vous, ça s'est très bien passé

(Eätherin si certains se souviennent)

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas faire de personnage de la horde sur ce serveur, je serai venu.
Citation :
Publié par *Spitfire*
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas faire de personnage de la horde sur ce serveur, je serai venu.
Supprime tous tes perso et reroll (je suis déjà dehors, sous la flotte, avec de l'orage )

Plus sérieusement, je monte un druide actuellement lvl 10, il se nomme harsiésis et il serait bien tenter pour faire un petit bout de chemin avec vous.

Voilà c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés