[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouragan crée un gros nuage et fais tomber des eclairs sur les gens en dessous, c'est un sort de canalisation, bien souvent personne ne te laissera le finir ^^

Cyclone c'est une sorte d'invulnérabilité, le mec ne peut rien faire mais on ne peut rien lui faire non plus. C'est très utile pour isoler qq'un d'une bataille pendant qu'on tue son pti copain et qu'il ne peut que regarder !
Bonjour !

Je suis très intéressé par cette JOLienne, et je pense contacter l'un de vous ce soir pour pouvoir être guildé

Je jouerai soit Priest soit Warlock (ou les deux )
Hello,

J'ai plusieurs persos lvl 70 sur des serveurs jce mais maintenant que les migrations jce/jcj sont autorisées, je migrerais bien un perso sur cdo pour grossir les rangs.

A vous de me dire quels persos vous manquent, j'ai en stock guerrier def/chaman amélio/démo affli/druide équi/chasseur bêtes. J'aurais une préférence pour le chaman mais s'il faut absolument un autre classe ça peut se faire...

Merci
Nous n'avons pas encore entamé le pve (le ferons-nous un jour? ), je pense que tu peut prendre le personnage de ton choix mais je te suggère de voir avant un peu l'ambiance dans la guilde, je ne dis pas qu'elle soit mauvaise, loin de là, mais pas la foule au nombre de connectés quoi ^^

Chaman nous n'en n'avons que 3 ou 4 pour info sur une 50aine de perso.
Coucou les Joliens !

J'ai arrêter wow avant la sortie de la dernière extension (malgré que le l'avais pré commandé, il repose tranquillement emballé dans une étagère ^^).

Je me tâte à reprendre, sachant que je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu ( 2h max/soir je dirais ).
J'ai déjà un UD rogue lvl 30 sur Conseil des ombres, donc c'est avant tout pour savoir ce qu'est votre guilde : Rp ? PvP ? Pve ? Mixte ? Entraide ? ...

Et aussi s'il faut un temps de jeu minimum ou pas

Voilà merci

PS : j'hésite aussi entre continuer mon rogue ou commencer un chaman :s
Citation :
Publié par Roros
Coucou les Joliens !

PS : j'hésite aussi entre continuer mon rogue ou commencer un chaman :s
Salut la guilde est comment dire euh .... morte

Mais bon une partie des joueurs continuent de jouer sur cdo donc si tu ne connais personne tu peux nous mp (enfin si on est co ).
Ha, c'est bien dommage sa avait l'air assez fun :s

Bien, si jamais je me remet à wow, je me tournerai surement vers une guilde avec comme atout principal : l'ambiance (les guildes où sa parle/rigole pas, s'pas la peine).
Ensuite RP ou non, sa m'est égal, je me sens bien dans les deux.
Puis je préfèrent le PvP au PvE, mais bon, un guilde mixte me dérange pas (mais pas only PvE).

Si des Joliens sont dans ce genre de guilde, je suis toute ouïe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés