Dalini |
Dernières publications

Bonsoir à tous, Je cherche un sort de résurrection coté horde :) Si intéressé merci de me contacter par MP. Edit : C'est bon ... Lire la suite

Bonjour, Je suis nouveau dans la série des Diablo et je me pose la question suivante quant au craft : Faut-il commencer dès... Lire la suite

Enfin un jeu ou on ne devra pas farmer les quêtes minables ("rapporte moi 10 pattes de loups corrompus chaque jour"). Enfin un... Lire la suite

Si je comprend bien le délire si on a acheté le jeu en boutique on c'est fait avoir, pas moyen de jouer avant le 20. Le seul... Lire la suite
Le truc c'est que j'ai payé mon jeu 55 euros en boutique, et apparemment pour le même prix sur Origin j'avais la préco en plus.... Lire la suite
Du coup si on achète le jeu sur Origin maintenant, on est bon pour pouvoir jouer dans la journée (car d'après le témoignages, l... Lire la suite

C'est vraiment très beau, continuez ! Ça donne vraiment envie :amour:... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu savoir si toutes les classes (en particulier les prêtres) pouvaient leveler par eux mêmes, ou si groupe... Lire la suite

Bonjour ! Je suis très intéressé par cette JOLienne, et je pense contacter l'un de vous ce soir pour pouvoir être guildé :)Je j... Lire la suite

Pas encore trouvé :/Personnellement j'adore les serveurs RP, mais je ne supporte plus (depuis 2 ans déjà) de voir la mentalité ... Lire la suite
Exactement ;)C'est bien pour ça que j'ai envie d'aller voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs, de plus j'ai eu quelques bo... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement sur WoW, et j'avoue être assez déçu de l'ambiance général. C'est pour cette raison que j'envisag... Lire la suite

Bonjour ! J'ai obtenu via ce site une clé d'essai de 30 jours, je me créé donc un compte, et je doit subscribe sur station.com ... Lire la suite