[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Omg trop bien votre truc, j'ai pas le temps de reroll mais franchement ca à l'air délire !

Montrer des screenshot d'instance et/ou de rassemblement.

Vous devais avoir la sensation d'un rush serveur intraguilde si vous resté dans votre bulle
Ba y'a encore pas mal de monde en court de leveling, donc les instances intra guilde sont encore trop peu courante. Mais bon on fait de notre mieux
Citation :
Publié par Baldy
Ba y'a encore pas mal de monde en court de leveling, donc les instances intra guilde sont encore trop peu courante. Mais bon on fait de notre mieux
A part les rushs du moins

Sinon maintenant que je suis 60+ je peux faire mumuse avec nitra beastz&co en bg.
Sinon nitra va essayer de nous faire faire kara le plus vite possible mais faudrait déjà qu'on ai 10 lvl 70 .
J'essaye de faire XP ma chérie du mieux que je peux. On a maintenant l'XP multipliée grâce au parrainage, ça devrait aider.

Cela dit on devrait être bientôt prêt pour faire du zul si y'a des HL qui s'ennuient ^^
Citation :
Publié par Baldy
J'essaye de faire XP ma chérie du mieux que je peux. On a maintenant l'XP multipliée grâce au parrainage, ça devrait aider.

Cela dit on devrait être bientôt prêt pour faire du zul si y'a des HL qui s'ennuient ^^
Pour zf j'ai garder le marteau pour l'hydre me suis dits que ça pourrait servir ....
Ca marche, on a le temps pour Kara, j'avais lancé l'idée comme ça . Ce serait très sympa à faire avant l'extension, et très faisable, maintenant Kara, la seule difficulté, c'est l'accès franchement . A la limite un peu de challenge avec un raid full bleu (et je ne suis même pas sûr qu'il y en aurait beaucoup), ce n'en serait que plus sympa. A mon avis le seul impératif est un tank avec l'immune crit (490 en def) et des stats de défense minimales.

Enfin bref, je me perd dans des questions techniques, mais l'idée c'était avant tout de passer quelques soirées sympas en guilde avant le levelling 70=>80.
Pour l'accès je serais bien heureux de vous crocheter la serrure mais je manque de coffres pour monter ma compétence, alors si vous avez du stock avec crochetage < 160 je suis preneur ^^
Vous êtes surs de ça ?

Moi j'avais compris qu'avant, chaque membre du raid devait posséder la clef (cad avoir fait la quete d'accès complète), et qu'aujourd'hui une seule clef par raid était suffisante.
Citation :
Publié par Centaure
Vous êtes surs de ça ?

Moi j'avais compris qu'avant, chaque membre du raid devait posséder la clef (cad avoir fait la quete d'accès complète), et qu'aujourd'hui une seule clef par raid était suffisante.
Voilà c'est ça.

Ma rogue a l'accès mais pas ma druide par contre perso ^^
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Y'a bien quelqu'un qui va se dévouer, déjà fait 2 fois cet accès, marre
Je pensais delete ton drood perso mais comme tu préfères ...
Je serais bien tenté de faire un reroll chez vous, en prenant +/- mon temps.

Il vous manque des classes actuellement ? (Autre que Paladin/druide/chamy/war, que j'ai déjà monté)

Mais si je viens, c'est en casu (à comprendre 2/3h par jour max pendant le lvling).
Citation :
Publié par Terkan
Je serais bien tenté de faire un reroll chez vous, en prenant +/- mon temps.

Il vous manque des classes actuellement ? (Autre que Paladin/druide/chamy/war, que j'ai déjà monté)

Mais si je viens, c'est en casu (à comprendre 2/3h par jour max pendant le lvling).
Il y a actuellement 3 prêtres et 2 démo donc si ça te tente après joues ce que tu veux ...
J'aime bien le terme "casu" utilisé avec "2/3h par jour max"...

Oui a priori on manque de démos et de prêtres. Mais comme dit le gars du dessus (qui va pouvoir moins pexer maintenant que les cours ont repris ), fais ce qui te plait ! On est là pour s'amuser !

Moi j'ai up 40 hier soir, et j'ai une question : est-ce que le pouvoir "ouragan" que j'ai appris, c'est la même chose que le "cyclone" dont j'entends parlé par ceux qui font du pvp/arène ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés