[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
Après je pense qu'on peut parler de lvling jusqu'à Lich King et on verra ensuite si on s'organise pour faire quelque chose ou pas.
Euh j'espère qu'on s'organisera bien avant
Le ou pas ca fait pas très optimiste
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Euh j'espère qu'on s'organisera bien avant
Le ou pas ca fait pas très optimiste
T'inquiète vieux il ne sait pas que nous joliens on roXX§§§!!1! de l'organisation t'as pas idée.
Au pire je solotes avec mon super palouf de la mort qui tue les chauves-souris a poil albinos ... et au pire j'ai ma boîte de corned-beef sur patte nomée OaKKKKKKKKK.

Bref don't worry be happy!
Vous moquez pas des taurens...

Sinon je fais Meuh.

ça fait bizarre pour moi de reroll sur un nouveau serveur. ça faisait longtemps que j'avais pas connu les affres de la pauvreté...

Tout à l'heure je veux m'acheter une pauvre sacoche 6 emplacements, à 4pA50. Pas pu. Pas assez d'argent...

(Ceci n'est pas un post de mendiant. Je ne demande rien.)
Citation :
Publié par Centaure
Vous moquez pas des taurens...

Sinon je fais Meuh.

ça fait bizarre pour moi de reroll sur un nouveau serveur. ça faisait longtemps que j'avais pas connu les affres de la pauvreté...

Tout à l'heure je veux m'acheter une pauvre sacoche 6 emplacements, à 4pA50. Pas pu. Pas assez d'argent...

(Ceci n'est pas un post de mendiant. Je ne demande rien.)
Tu loot le lin, achètes la bobine et tu demandes à un couturier.

Aller je viens de reroll druide(esse), Mylka.
J'ai craqué j'ai reroll Mage quand j'ai appris la futur regen du hunt survie. Je me suis dis que ma shadow priest était bonne pour le placard ! Et puis j'en ai marre de l'alliance
Citation :
Merci pour le rush lam d'hier 40 minutes ce fût rondement mené !
Je vais up 20 en rendant mes quêtes !

Vi merci ,ma Hache rox du poney !
Ca decoupe sec ^^
Concernant les personnes souhaitant nous rejoindre:

- Ne m'envoyez pas de mp, c'est inutile.

- Faites /who Les Omégas de JoL afin de voir qui est en ligne, vous pourrez alors les contacter.
Oh j'avais pas vu ça, jvais ptetre créer un reroll pour venir vous voir de temps en temps

Surement druide, une des seules classes que j'ai pas testé, j'ai rogue, hunter, war, palouf, pretre, et démo, me reste donc druide ou chamy, mais le chamy me tente moyen (enfin j'en ferai surement un, un jour... XD
Citation :
Publié par chewdri
Vous pourriez me dire les noms de personens co car ca fait deux jours que je tape toutes les 3heures environ /who Les Omégas de Jol 0personne..

tape /who jol tu trouveras plus de monde ^^

Citation :
Aller je viens de reroll druide(esse), Mylka.
Oué d'ailleurs faut qu'on te guilde toi ^^
Mon prêtre est level 54 xD

Je guilderai pas chez vous comme je l'ai expliqué plus haut, mais dès que vous m'avez rattrapé je suis dispo pour healer (il est spé shadow, mais osef et au pire je respé c'pa un soucis ^^)
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
tape /who jol tu trouveras plus de monde ^^

Oué d'ailleurs faut qu'on te guilde toi ^^
Hier Gildo avait l'air d'être concentré à faire MC .
Bon pour le forum je peut faire ça sur le mien. Le soucis c'est qu'à la base c'est le forum de ma guilde de Dofus. Donc rien à voir avec WoW.

Mais je peux créer un forum unique pour les Omégas, ça sera pas un soucis ...
Citation :
Bon j'espère que pour mon level 25 j'aurai le droit a un rush mc !

*sort*

(up 21 )
Et tu la fais comment la quête d'accès .

Par contre zone tauren que je déteste+ druide classe toute molle au début + barrens après ça risque d'avoir raison de moi .
Citation :
Publié par Hilvin

Par contre zone tauren que je déteste+ druide classe toute molle au début + barrens après ça risque d'avoir raison de moi .
Fais toi tp dans la zone bo non?
Citation :
Publié par Hilvin

Lvl 20+ après c'est tout autre chose mais c'est clair que faut se motiver par contre, la forme d'ours c'est long et chiant
Citation :
Publié par Baldy
Bon pour le forum je peut faire ça sur le mien. Le soucis c'est qu'à la base c'est le forum de ma guilde de Dofus. Donc rien à voir avec WoW.

Mais je peux créer un forum unique pour les Omégas, ça sera pas un soucis ...

Crève, tu ne m'associeras en aucun point avec ce jeu.

Citation :
Publié par Hilvin
Une fois lvl 20 ca débloque bien avec la forme de félin ne t'inquiète pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés