[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
sinon qq'un peut actualiser pour recenser les membres de la guilde et surtout les classes ? histoire de voir ce qui vous manque ?
http://img165.imageshack.us/img165/660/guildelx4.jpg
Je vous rejoindrais bien de manière assez (TRES) casu.

J'hésite entre Druide vache, et... bah Druide vachette en fait...

War c'est mon "main" sur un autre serveur et je me sens pas d'en refaire un.

Voleur j'aime pas, Chasseur non plus.

Prêtre je suis en train d'en monter un. Démo j'ai un 50 déjà et pas vraiment envie de remettre ça. Mage pourquoi pas, mais vu le nombre de dps dans la guilde...

Chaman à la limite en fait. Ou Palouf. Mais c'est tellement chiant à monter Palouf...

Donc Vache avec des Totems, ou vache qui fait Groar. (Vous préférez avoir quoi ?)

J'essaye de me faire guilder ce soir.

Edit : Druide, ce sera pour faire Feral. Chaman, ce sera pour faire... euh... des totems...
Citation :
Publié par Wagh
On sent que les guerriers n'ont pas côte chez vous.
Je me suis dit la même chose, mais il suffira de faire une tournante entre les voleurs avec évasion.

Ouh putain je saigne des yeux "Druidesse"/"Chasseresse".
Citation :
Publié par Hilvin
Je me suis dit la même chose, mais il suffira de faire une tournante entre les voleurs avec évasion.

Ouh putain je saigne des yeux "Druidesse"/"Chasseresse".

Tu as quelque chose envers les druidesses, cher ami?

Citation :
Je voudrais bien intégrer mon rogue 70 par contre il a un stuff de merde et pas de thunes, désolé
Oh tu sais, ma druide(sse) ^^ n'est guère mieux stuff, un mix heal s1 et féral vert de la chouette, j'ai respé féral je parie que je galère plus que toi . Mais bienvenue chez nous si tu veux venir ^^
Citation :
Publié par Wagh
On sent que les guerriers n'ont pas côte chez vous.
Bah oa monte un war donc passera sûrement def au 70 et moi je montes palatank donc prot powaaa

Après un drood feral ça tank assez bien aussi ()
Citation :
Publié par Baldy
Bon alors vous en pensez quoi? On se créer un petit forum de guilde?
Ouais ca serait sympa même un sommaire pour qu'on puisse parler sans flooder ce thread

Up level 17 bientôt mes 70% sans interruption sur les soins
J'ai intégré la guilde hier soir avec ma Druidesse (sic) Tauren : Sabosa.

J'ai bien meuglé comme il fallait c'était marrant.

Pour le moment, de ce que j'en ai vu, l'ambiance est bien sympa. On sent les "vétérans" qui sont là pour se faire plaisir.

Up lvl 9, presque 10.

J'y retourne pour obtenir ma forme d'ours.
Citation :
Publié par Centaure
J'ai intégré la guilde hier soir avec ma Druidesse (sic) Tauren : Sabosa.

J'ai bien meuglé comme il fallait c'était marrant.

Pour le moment, de ce que j'en ai vu, l'ambiance est bien sympa. On sent les "vétérans" qui sont là pour se faire plaisir.

Up lvl 9, presque 10.

J'y retourne pour obtenir ma forme d'ours.
Et j'ai pu constater que tu es resté jusqu'à la dernière minute sur le jeu avant la maintenance ! Congratulation
D'ailleurs hier soir, ce fût le théâtre d'un drame absolu:

Les Lams en rush ... 3e boss ... avant que le serveur ne soit down ... et non ! ... il meurt 1 seconde avant "Bonne nuit les petits" ... point de loot ... mais un désespoir ...

Pire qu'aux J.O. je vous dis
Bonjour à tous !

Voila, je viens de recommencer wow, et j'ai vu cette guilde qui à l'air bien sympa
Alors je me demandais si vous recrutiez encore "mage" (Aleona de son nom) car je viens de reroll cette classe pour recommencer. Sinon au pire, j'ai un chaman 60 que je pourrais migrer dès que j'en ai l'occasion, et encore pire qu'au pire, reroll une classe que vous avez le plus besoin

Voilou !
Euh je pense que le réel but de cette guilde est de reroll ensemble pour apprendre à se connaître et à jouer ensemble. Si maintenant la guilde se transforme en repere de migration bof bof quoi (enfin ce n'est que mon avis )
Le but cest d'être entre joliens et de s'amuser, point barre.

Après je pense qu'on peut parler de lvling jusqu'à Lich King et on verra ensuite si on s'organise pour faire quelque chose ou pas.

Et encore une fois, n'importe qui est le bienvenue avec n'importe quelle classe/perso, le tout c'est qu'il s'amuse. On va pas vous forcer à jouer healer car on a trop de dps - OSEF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés