Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Anderlecht va perdre, le Standard va perdre et puis c'est tout, je comprend pas comment vous arrivez encore à espérer quelque chose pour le football belge, les belges en football ont l'art de prendre un talent, de le gâcher et de le sous-payer.
Prions pour Anderlecht dans ce cas, de toute façon ils n'iront jamais loin et pas de surprise ils jouent juste la qualification pour une petite rémunération, aller plus loin c'est même pas envisageable en Belgique
Citation :
Publié par M.a.X [...G]
Le Standard va perdre, OK.

Mais normalement Anderlecht devrait se qualifié aisément, je suis désolé
Euh je te remercie très sincèrement de cette confiance, perso j'en manque un peu à 3 heures du coup d'envoi.
Pas de retransmission je suppose ? Pas grave, il y a qques très bons commentateurs (hormis Luthers) sur Vivacité , dynamiques et acerbes quand il le faut.
Si t'es à Bruxelles ou dans les environs, il passait l'aller sur Sporza (chaîne flamande), maintenant je sais pas ce qu'il en est pour le retour...
C'est triste à dire mais j'avais l'impression qu'on avait de toute façon rien à faire là...Si c'est pour se ridiculiser en phase de pool...Triste!
Bon, ben je crois que Jacobs restera pas jusqu'au bout de son contrat. Se faire sortir par une équipe biélorusse, la honte franchement.

Par rapport à l'aller, il nous sort une défense VDE le Jacobs : Rnic à droite qu'il a fait jouer axial en amical, Deschacht dans l'axe et pas à gauche et Goor à gauche. Super. Surtout quand le premier nous fait une Wasyl au milieu du terrain...

Mais surtout où est la créativité ? dans cette équipe ? Bouss n'est même pas fichu de réussir un coup de pieds arrêter et c'est pas le trio Gillet/Polak /Biglia qui va créer. Ok, Lossada avait été invisible à l'aller, mais le remplacer par un gars encore plus défensif alors qu'on doit gagner ? Vleck au milieu alors que Kanu n'a pas de soutien devant ?

Je sens que ça va rigoler dans les prochains jours...
Lamentable, meme pas capable de gagner contre des biélorusses. J'ai l'impression de rêver

Pauvre football belge...

Je vends un abonnement d'anderlecht pour qui veux
Citation :
Publié par Grim
Bon, ben je crois que Jacobs restera pas jusqu'au bout de son contrat. Se faire sortir par une équipe biélorusse, la honte franchement.

Par rapport à l'aller, il nous sort une défense VDE le Jacobs : Rnic à droite qu'il a fait jouer axial en amical, Deschacht dans l'axe et pas à gauche et Goor à gauche. Super. Surtout quand le premier nous fait une Wasyl au milieu du terrain...

Mais surtout où est la créativité ? dans cette équipe ? Bouss n'est même pas fichu de réussir un coup de pieds arrêter et c'est pas le trio Gillet/Polak /Biglia qui va créer. Ok, Lossada avait été invisible à l'aller, mais le remplacer par un gars encore plus défensif alors qu'on doit gagner ? Vleck au milieu alors que Kanu n'a pas de soutien devant ?

Je sens que ça va rigoler dans les prochains jours...
j'ai exactement la même analyse... il doit bien se marrer le Franky quand même :/. fait chier, 0 coupe d'Europe cette saison pour les Belges... Me rapelle encore de la demi finale d'And contre Bucarest y a quinze ans...
µ Bordel j'aurais dû naître vingt ans avant !
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ca t'aurai fait 85 ans cette année, ça devenai dur :/
j'entends une voix de jeune fille dans la salle ... :X
Citation :
Publié par Gerlati
Dégraisser serait le terme approprié.
Non, rigoler aussi, parce que on va se moquer de nous pendant une bonne semaine à Liège avant de capter que c'est une cata pour tout le foot belge et pas juste pour nous.

Ceci dit, ce qui m'emmerde encore plus, c'est que oui, ça va dégraisser. Mais probablement pas les bons (dans le sens "ceux qu'il faudrait") joueurs. Quitte à dégraisser, vendons Zitka et gardons Proto, vendons Goor (et Bouss, pas de pitié pour ceux qu'on a adoré ) et gardons Lamah, bref, place aux jeunes, sans la pression d'une saison européenne.

Mais je sens qu'au contraire, on va vendre nos espoirs...
Citation :
Publié par Asakura
et celle de Fellaini alors abusé
Et oauis... Triste remake de 2002. Sinon la Belgique a vraiment bien joué son match avant de se faire voler.
Ca va etre dur dans les autres matchs sans ces deux pièces maitresses.
C'est les -21 ans qui ont qualifié les nations aux JO c'est ca ?

Je trouve ça un peu facil aux JO de selectionné des Ronnie, Kaka, etc... bref. Ca me degoute un peu
Citation :
Publié par M.a.X [...G]
C'est les -21 ans qui ont qualifié les nations aux JO c'est ca ?

Je trouve ça un peu facil aux JO de selectionné des Ronnie, Kaka, etc... bref. Ca me degoute un peu
Kaka' n'est pas aux JO. Les sélections olympiques ont droit à 2 joueurs de plus de 21 ans je crois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés