Aller à la page... |
Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Standard va perdre, OK.
Mais normalement Anderlecht devrait se qualifié aisément, je suis désolé ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Si t'es à Bruxelles ou dans les environs, il passait l'aller sur Sporza (chaîne flamande), maintenant je sais pas ce qu'il en est pour le retour...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cuit....... 2-1
![]() PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
![]() |
|
Oracle
|
C'est triste à dire mais j'avais l'impression qu'on avait de toute façon rien à faire là...Si c'est pour se ridiculiser en phase de pool...Triste!
|
![]() |
|
|
Lamentable, meme pas capable de gagner contre des biélorusses. J'ai l'impression de rêver
![]() Pauvre football belge... Je vends un abonnement d'anderlecht pour qui veux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'suis en ecosse la... et les Rangers subissent la meme chose... donc soyons solidaires !!!
Oué, triste triste... enfin le Standard ira au moins en UEFA :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Roger (ou Herman) a pourtant dit qu'en cas d'élimination, se serait les "vieux" ou second couteau qui partirait pour faire place aux jeunes, genre Goor, Vlceck etc.
|
![]() |
|
|
Franchement, l'exclusion de Kompany je suis pas convaincu là... Toujours avantagé le Bresil...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Celle la est enorme ouais,je vois pas ou est la faute a part dans la tete de l arbitre,remarque ,le bresilien simule vraiment tres tres bien :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est les -21 ans qui ont qualifié les nations aux JO c'est ca ?
Je trouve ça un peu facil aux JO de selectionné des Ronnie, Kaka, etc... bref. Ca me degoute un peu ![]() |
![]() |
|
|
Kaka' n'est pas aux JO. Les sélections olympiques ont droit à 2 joueurs de plus de 21 ans je crois...
|
![]() |
|
|
En regardant italie - Honduras, j'ai appris que c'etait 3 joueurs de plus de 23 ans.
Quels sont les 3 joueurs du Brésil ? ![]() |
![]() |
|
|
Ronaldinho Robinho Diego je crois
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|