Nos avatars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StanLay
A la base moi c'est un gif bien marrant avec le type qui roule des yeux, mais apparement JeuxOnline a pas trop aimé, donc je me retrouve avec un truc pourri le temps que je rechange.
Fichtre.
Citation :
Publié par Vaux
http://www.final-fantasy.ch/Ff9/images/dagga.jpg

N'empêche tu devrais y jouer, en plus il est vraiment excellent ce jeux (même si les graphisme un peu gamin peuvent rebuter au début)
OMFG ! La tête va pas du tout avec le corps. :/
On dirait qu'on a modélisé un personnage en 3D et qu'on a rajouté une photo par dessus. C'est horrible.

Quant à y jouer. Si ce n'est pas un jeu console, c'est envisageable même si ces temps-ci j'ai pas trop la tête aux jeux vidéos.
Citation :
Publié par Kurd
*tente d'imaginer la recherche pour tomber la dessus*
Je sais plus mais ça n'avait aucun rapport avec l'image en question.
Même qu'un jolien de bon goût m'a demandé par MP l'image originale et je lui ai dit où je l'avais trouvée mais j'ai effacé le MP.

Je crois bien que je cherchais des images de Blacksad...justement pour mettre en avatar, sur un autre forum.
Ouais en fait si ça a un rapport.

Qu'est-ce que je fous-là à cette heure-là moi ?
Souvent on cherche un avatar en rapport avec son pseudo, oupas.

Sinon on met un truc qu'on aime mais comme c'est difficile de mettre tout ce qu'on aime dans un seul ptit cadre on change, oupas.

Ca c'est de la réflexion d'avatar, oupas.
Citation :
Publié par Eöl.
Biatch + Platine = Niki Belucci.

Je changerais si j'ai la motive de trouver une autre biatch dans le même type de position qui sais mixer.
C'est celle qui mixe seins nus ?

Sinon moi bah, Technoviking quoi, même pas besoin d'argumenter.
Ben eu, ça dépend, on parle de quel avatar?

Déjà que j'ai du mal à me souvenir de tout ceux que j'ai eu...

Edit: Hop pour la peine je te met un spécial "Fait moi une analyse de cette avatar".

Edit 2: Je vend un avatar "Poupée Gonflable", échangeable contre un avatar qui rox.
Citation :
Publié par Fide
Pas touchant ce regard?
Ouais, surtout avec la bave qui coule
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi faudrait que je change le mien mais j'ai la flemme d'en refaire un autre et aucune idée de ce que je pourrais mettre dedans.
Aufaite, j'aimerais bien que tu m'envois un mp sur ce qu'est cette fameuse moral. J'ai une idée mais je voudrais en être sur s'il-te-plait si t'as pas la flemme.
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi faudrait que je change le mien mais j'ai la flemme d'en refaire un autre et aucune idée de ce que je pourrais mettre dedans.
50cts ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ce qui m'épate c'est le nombre de fois que ce sujet revient et le fait que ce genre de sujet est toujours un succès.
La question étant : Change t-on plus souvent d'avatar qu'il apparaît ce genre de sujet sur les avatars ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés