Nos avatars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Il me semble que le S est majuscule dans Shrike en VO.
Ah ? Enfin, dans tous les cas on peut se demander pourquoi l'auteur/les traducteurs ont préféré ne pas mettre de majuscule au nom d'un machin aussi légendaire et omnipotent.
Citation :
Avouez, ca sonne bien mieux en VO, Gritche ca fait penser à la langue de boeuf sauce gribiche...
Je connais pas la sauce gribiche, donc pas vraiment.
Citation :
Publié par Cocodupe
Pourquoi ce choix.
Parce que j'ai de l'acné.
J'ai changer récemment, je ne vois pas quoi mettre d'autre. Ça me prendra comme une envie de pisser un jour et je changerais encore pour un truc naze.
Citation :
Publié par Milith
Ah ? Enfin, dans tous les cas on peut se demander pourquoi l'auteur/les traducteurs ont préféré ne pas mettre de majuscule au nom d'un machin aussi légendaire et omnipotent.

Je connais pas la sauce gribiche, donc pas vraiment.
Les erreurs ca existe...

Hs/
  • 1 oeuf dur
  • 1 cuil. à soupe de moutarde forte
  • 1 verre d'huile
  • 1 cornichon au vinaigre
  • 1 cuil. à soupe de câpres au vinaigre
  • 1 ou 2 cuil. à soupe de vinaigre de vin
  • 1 cuil. à soupe de fines herbes ciselées
  • 1 échalote hachée
Préparation de la recette

Écalez l'oeuf dur et coupez-le en 2. Retirez le jaune et écrasez-le soigneusement dans le fond d'un bol. Ajoutez-y la moutarde, du sel et du poivre.

Versez l'huile dessus, petit à petit, en battant comme s'il s'agissait d'une mayonnaise. Peu à peu, la sauce prend. Continuez jusqu'à incorporation complète de l'huile.

Coupez les cornichons et le blanc d'oeuf en petits dés. Ajoutez-les à la sauce avec les câpres, le vinaigre, les fines herbes ciselées et l'échalote.

Maintenant tu connais la sauce gribiche, super bon avec de la langue de boeuf.

HS//

Et merde j'ai envie de le relire maintenant...
C'etait le motif d'un T-Shirt sur La fraise il y a quelques années. Comme je l'ai trouvé puissen (normalement le gosse tiens aussi un la pin qui tient une carotte, genre une mise en abime de l'ownage), je l'ai laissé. Si je devais changer bin euh...je prendrais surement le motif d'un autre T-Shirt de La fraise que je trouverais puissen
Citation :
Publié par Ciucilon
Il me semble que le S est majuscule dans Shrike en VO.
Avouez, ca sonne bien mieux en VO, Gritche ca fait penser à la langue de boeuf sauce gribiche...
Moi ça me fait penser à ça :

http://tjsdoubleplay.com/images/grinch.jpg

Moi j'ai pris michelle trachtenberg, parce que je voudrais me la taper, rien que son visage me fait triquer, jsé pas, c'est pas rationnel, y'a bien plus belle qu'elle, mais elle m'excite lol
Citation :
Publié par Apteis
Silent Bob, parce que. Avatar que j'ai depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Orald
Parce que Jay et SilentBob roxxent du ponay.
Cock-Knocker , car Jay et SilentBob ont besoin d'un adversaire qui Rox lui aussi du ponay !
Citation :
Publié par LinT
car Jay et SilentBob ont besoin d'un adversaire qui Rox lui aussi du ponay !
Un adversaire qui rox du ponay face à Jay et SilentBob, ça s'appelle un mythe dsl. :0
Comment t'as fait alors, pour l'installer ?

Sinon, moi j'aime bien SOAD et la tête du chanteur me fait triper.

P.S : Une sucette pour celui qui me dit comment virer cette m*rde de smiley à lunettes que j'ai mis sans faire exprès, thx.

Edit : Quel parfum ?
Citation :
Publié par Angora
C'est pas vraiment la même tête pourtant :
http://de.img.v4.skyrock.com/dee/dag.../594378350.jpg
C'est une gamine la Dagga de ce que j'ai vu sur google image...
http://www.final-fantasy.ch/Ff9/images/dagga.jpg

N'empêche tu devrais y jouer, en plus il est vraiment excellent ce jeux (même si les graphisme un peu gamin peuvent rebuter au début)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés