Nos avatars...

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier post sur le bar. C'est un peu comme un dépucelage, j'en suis tout ému.

Je vais essayer de soigner la forme, à défaut d'avoir un fond correct. En effet, le sujet peut laisser à désirer, mais la question me hante depuis quelques temps. Pour être honnête la question est double. Me hante-t-elle donc depuis deux fois plus de temps ? Et non, cher et attentif lecteur (si si, j'insiste, attentif, sinon tu aurais déjà décroché... mais reprenons le fil).

Hum hum... fois plus de temps ? Et bien non, mais elle me hante avec deux fois plus de présence, ce qui rend sa présence deux fois moins supportable, et ce qui motive donc deux fois plus mon envie de vous la poser. au final, j'ai la flemme de compter, mais ça doit me faire au moins une bonne vingtaine de raisons de créer ce topic. Il concerne donc vos/nos avatars. La psychologie de l'avatar est différente chez chacun. Certains se traînent le même vieux truc moche depuis des lustres (je ne vise personne ), d'autres en changent très régulièrement. Je suis sûr qu'il y aurait une analyse sociologique passionnant à faire là dessus, mais je suis loin d'avoir assez dormi pour me permettre cette fantaisie. De plus, je ne vous ai toujours pas livré mes questions essentielles, les voici donc :

Pourquoi ce choix. Et surtout, si vous deviez en changer, par quoi remplaceriez vous votre image.
Citation :
Publié par Cocodupe
Mon premier post sur le bar. C'est un peu comme un dépucelage, j'en suis tout ému.
Ton premier post c'est un pavé.

Citation :
Pourquoi ce choix. Et surtout, si vous deviez en changer, par quoi remplaceriez vous votre image.
Parce que j'ai un piaf dessus, à la base c'est un phénix, mais depuis que j'aime bien être glace/eau (ça dépend des jeux), j'ai inversé les couleurs.
Puis en haut j'ai mis mon pseudo.

Si j'devais changer, je ré inverserais les couleurs (pas que ça a faire de perdre du temps à chaque fois pour faire un avatar, quoi que je rajouterais bien des flèches vectorielles...)

Edit : Ouais mais y a trop de vêtement ça gâche tout.
Sinon c'est surement du DGV mais ça up postcount.
Citation :
Publié par Cocodupe
Choisir le mode gang bang pour son dépucelage avec un sujet Déjia vous, c'est aimer prendre des risques.

Mon avatar c'est moi qui l'ai fait et je compte pas en changer. Il représente rien mais juste envie d'avoir un truc fait par moi et pour moi, ça le fait moi j'trouve.
Donc pour le moment pas envie d'en changer.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je kiff mon avatar.
Et il n'a pas encore été assez décortiqué pour que je doive le changer.
Une seule vrai tentative, en fait.
Fail.
Même si je dois avouer qu'il y a un début de bonne idée.
C'est une turbine à caca floutée. Tu mets tes réponses dedans et fiou ça les projette sur jeuxonline.info.

Paye en dollars américains je te prie.
je l'ai changé suite à un banissement tout léger temporaire de rien du tout pour un truc dont j'étais même pas coupable en plus (mais bon passons, m'enfin j'étais completement innocent dans tout ça)

bref

Du coup j'ai trouvé une image que je trouvais sympa representant mon etat

et j'ai aps eu envie le temps de changer pour trouver autre chose c tout

si je devais changer ?

heu je sais pas

pas d'idées presentement

ca pourrait etre une image troucvée au hasard sans forcement chercher un avatar et je me dirais
tiens ca le fera en avatar

ca serait une coincidence donc
rien de preics
Commence déjà par expliquer le choix de ton avatar.

Sinon, en ce qui me concerne, je crois qu'il y a un rapport avec mon pseudo. Ouvre un 2ème topic "Nos pseudos...", la voie des threads dgv s'ouvrira à toi.
En fait la question de savoir par quoi vous le remplaceriez était aussi (sinon plus) important que celle concernant votre avatar actuel...

Moi, si je devais en changer, je crois que j'essaierais de trouver un truc en liaison avec un éventuel rp que je développerais (surprise inside).
Ohh un sujet dgv, vite je me dois d'y répondre.
Avatar vert triopte symbole du clan salubrien à vampire (WoD1). Parce que c'est le clan que je joue.
Et si je devrais en changer je prendrai une autre image en rapport, il y en a de jolie sur deviant art.
Citation :
Publié par Panpan.tc
C'est une turbine à caca floutée. Tu mets tes réponses dedans et fiou ça les projette sur jeuxonline.info.
Mdr.

Perso c'est le résultat d'un concours d'avatars pour ma gueule que j'avais fait il y a un moment, et il a été créé par Patum que je remercie once again. Mais je devrais changer bientôt, grâce à malau.
Avant j'aimais bien les avatars.

Je les retouchais sur toshop, je colorisais des images en n&b.

Pis avec le temps, ça m'a saoûlé. J'ai pris Jimy Hendrix, parce qu'il en fallait un et que je suis dans mon trip retro.

Si je devais en changer, je reprendrais mon Ernest qui est certainement celuiqui a le plus plu, à moi comme aux autres.
Citation :
Publié par Panpan.tc

Paye en dollars américains je te prie.
Même pas besoin de mettre les réponses dedans en fait, elle recrache n'importe quoi.
Citation :
Publié par EFerretti
Moi c'est une photo que j'ai prise de Bagdad avant que les ricains viennent y foutre le boxe.
T'as pas besoin de te justifier hein, c'est pas (si) grave d'avoir un avatar Magic.

Ben sinon mon avatar c'est mon meilleur ami fictif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés