Nos avatars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Parce que j'aime les Pandas.

Et en changer, ça perturbe!
Madame a bon gout . Mais je ne reconnais pas le genre de Panda de ton avatar. Mais qu'est-ce donc ?

Sinon, pourquoi mon avatar ? Parce que c'est moi, tout simplement
Je n'en ai pas changé.
Citation :
Publié par Phaeton
Il faut arrêter le jdr monsieur. Vous êtes bien trop contaminé. Nous allons devoir vous vaporiser.
Tu as regardé son avatar, fais moi un jet de santé mentale stp.
J'ai cet avatar depuis quasiment la création de mon compte JOL. De mémoire, c'est Camelias qui l'a fait, et qui m'a autorisé à l'utiliser.

J'ai toujours considéré les avatars comme un moyen de reconnaissance. C'est plus simple de reconnaître une personne rapidement, quand les pages défilent.

Résultat, c'est désormais mon avatar sur tous les forums que je fréquente.
<3 juste pour dire que futurama 2 le film avec les tentacules et tout c'est du génie. je sais pas comment on faire une capture d'écran sur un film j'ai pas réussis car je voulais prendre le moment où ils font tous "Loué soit la tentacule, gloire à la tentacule".
On voit tous de suite que les créateurs de la série savent apprécier les bons hentai games.

ps : un petit peu hs mais je comprend pas pourquoi nixon en prend plein la gueule dans les simpsons et dans futurama.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
De mémoire, c'est Camelias qui l'a fait, et qui m'a autorisé à l'utiliser.
J'aurais pourtant juré reconnaître un dessin de Luis Royo... Je vérifierai ce soir.
Citation :
Publié par Kala
Tu as regardé son avatar, fais moi un jet de santé mentale stp.
C'est mort... Mon petit nom c'est rènedéfumble. Je suis donc folle. Ça ne me surprend pas.

Citation :
Publié par Borh
Madame a bon gout . Mais je ne reconnais pas le genre de Panda de ton avatar. Mais qu'est-ce donc ?

Sinon, pourquoi mon avatar ? Parce que c'est moi, tout simplement
Je n'en ai pas changé.
C'est un chapanda, une race spéciale. Tout aussi paresseuse mais plus petite, adaptée à la vie en appartement. C'est plus carnivore par contre.

Tu as raison, ne change pas, un panda c'est la classe.
Tiens, j'ai pas encore posté sur ce thread

Commençons par un quote :

Citation :
Publié par Phaeton
C'est un chapanda, une race spéciale. Tout aussi paresseuse mais plus petite, adaptée à la vie en appartement. C'est plus carnivore par contre.
J'en ai deux à la maison.. et ce sont aussi de vrais paresseux =/

Poursuivons sur mon avatar :
Ben c'est un tableau de Jim Warren, fantastique peintre fantastique. J'aime beaucoup ses tableaux.. et celui-là collait bien au fantasme du JoLien moyen.

Et dans l'avenir ?
J'aime bien changer d'avatar, se seront sûrement d'autres tableaux de Jim Warren (dans le même style que celui-ci), ou d'autres random so cute/nice/sexy

Edit pour en dessous : beautiful, isn't it ?
http://www.saviourbehaviour.com/ascension/10_Dolphin_Encounter_by_Jim_Warren.jpg

C'est chaud...
Bof, j'essaye de faire en sorte que mes interlocuteurs sachent à qui ils ont affaire, au premier coup d'oeil. Pour moi, c'est également un idéal à atteindre, être une sorte d'Achille Talon sur ce forum.

Au départ, je comptais changer d'avatar au fur et à mesure de ma montée en grade sur JoL, mais je retrouve pas l'image que je désire, ces temps-ci, en tout cas sur le net. C'est sur la 6e case de la 36e page de l'album "Achille Talon a un gros nez", s'il y a un bienfaiteur parmi vous.
Citation :
Publié par Twilights

ps : un petit peu hs mais je comprend pas pourquoi nixon en prend plein la gueule dans les simpsons et dans futurama.
Parcequ'il est moche et que c'est les même créateur pour les 2 séries.
Citation :
Publié par Otei Arken
y'a un futurama 2 en film?????
"The Beast with a billion Backs", c'est la suite du film 1
Oui je sais c'est matt groening mais pourquoi Nixon ? il a l'air un peu beaucoup anti-hippie.
Citation :
Publié par Twilights
"The Beast with a billion Backs", c'est la suite du film 1
Oui je sais c'est matt groening mais pourquoi Nixon ? il a l'air un peu beaucoup anti-hippie.
Nixon ou Matt ?

Il devait être anti-nixon à mon avis.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'aurais pourtant juré reconnaître un dessin de Luis Royo... Je vérifierai ce soir.
Pour être exact, à l'époque, j'étais encore jeune et inconscient Et la personne qui avait effectué ce dessin m'avait contacté par MP. Suite à une discussion, elle avait accepté que je garde cet avatar.

Alors, maintenant, il me semble bien que c'était Camelias, mais, ayant effacé mes mp, je ne pourrais pas le jurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés