Nos avatars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Hum... Avant j'avais une nonne qui s'excitait sur un micro mais c'etait plus que moyen... J'ai fait une recherche JoL sur Wolf (L'ennemi de Fox, lylat wars etc...), je suis tombé sur cette image, elle m'a tapé dans l'oeil.

Si je devais changer..? Surement un perso de manga, Black Hayate ou un truc comme ca, j'suis vachement canidés en ce moment ^^

cadeau

l'autre culte ... ici
Je suis dans mon trip Resident Evil, alors j'arbore le logo Umbrella. Mais je pense bientôt changer pour un avatar plus fantaisiste ...

Je retourne chercher
Sujet intéressant ça permet de savoir ce que représente certains avatars.

Perso je cherchais un crabe plutôt roxxant, et j'ai découvert Peggle, petit découpage en y ajoutant un lapin, stou.
Citation :
Publié par Cocodupe
En fait la question de savoir par quoi vous le remplaceriez était aussi (sinon plus) important que celle concernant votre avatar actuel...

Moi, si je devais en changer, je crois que j'essaierais de trouver un truc en liaison avec un éventuel rp que je développerais (surprise inside).
Chiche tu mets un avatar Teletubbies et tu fais un RP tinky winky, ou Poooo.
Parce que Californication est une de mes séries préférées, et que Hank Moody est un puicent roksor trop rebelle, tellement rebelle qu'il cache à moitié son visage derrière un journal t'as vu !

Il a la classe quoi. Niveau série c'était lui ou Dexter, et stylistiquement parlant, je préfère Moody. Plus rock'n roll. Yay !
Citation :
Publié par St Thomas
Parce que Milan est la plus grande équipe que la football ai connu ...
joli troll envers le football.

Parce que je l'aime bien et que j'ai pas encore eu envie de le changer.

Faudrait que je revienne dans ma lignée des avatars bd mais la flemme d'en retrouver un original qui me plaise.
J'ai cherché un avatar tout prêt, tout fait car j'avais la flemme d'ouvrir toshop, je suis tombé sur lui, je l'ai trouvé joli.

Et si je devais avoir un RP en rapport avec un avatar, je pense que je prendrai Cortex (enfin, la souris qui veut conquérir le monde, pas l'autre) et que j'irai saouler les joliens avec des théories farfelues.
Citation :
Publié par Le Malkavien
PaRcEqUe La VoIx Me L'a OrDoNnEe !!
Ouais mais mon RP est plus proche du malkav, ahhh que ne faut il pas faire pour rester undercover.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ouais mais mon RP est plus proche du malkav, ahhh que ne faut il pas faire pour rester undercover.
C'eSt PoUr MiEuX rEsTeR dIsSiMuLé pArMiS tOuTeS lEs VoIx !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés