Nos avatars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Si je devais changer à nouveau, ce serait pour reprendre mon ancien avatar, il me semble que c'était Integra Hellsing.
C'est sur, tout de suite ça fait moins mignon (quoique quand elle était gamine elle tirait pas trop la gueule)

Sinon avant j'avais un ballon de foot avec un FAMAS, c'était pour la coupe du monde de football en allemagne, c'est un peu dépasser et vue que je l'ai depuis longtemps j'ai changé.
Donc actuellement nous avons la superbe carte promo Lycèe trading card game CH-1191 ver. TYPE-MOON 3.0 montrant le magnifique décolleté de Arcueid Brunestud (アルクェイド・ブリュ ンスタッド), d'ailleurs depuis que je l'ai j'ai reçus plein de MP coquin (enfaîte c'était pour me demander d'ou ça venait )
Pour le prochain je sais pas, faudrait que je trouve une image qui me plaise

PS: ça me fait penser qui faut que je finisse de traduire mon deuxième deck et les règles :/

édit: @Angora tu connais pas Final Fantasy IX enfaîte?
Car tout le monde a rêvé un jour de voir au cinéma une adaptation au cinéma du grand combat qui opposa rambo et bruce lee .(Autrement appelé le big bang , oui même chuck norris n'était pas né)
Citation :
Publié par Ozyx
Car tout le monde a rêvé un jour de voir au cinéma une adaptation au cinéma du grand combat qui opposa rambo et bruce lee .(Autrement appelé le big bang , oui même chuck norris n'était pas né)
Y a un film où Bruce Lee se bat contre Chuck Norris. Et il me semble que le perdant est... Chuck !
Citation :
Publié par Wlorin
Y a un film ou Bruce Lee se bat contre Chuck Norris. Et il me semble que le perdant est... Chuck !
la fureur du dragon il me semble.

COmme quoi chuck ne vaux pas grand chose , que du vent !
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
Pcq
Tkt pcq auj t'es mar t'as de la chan, pcq je pense qu'hi j'aurais ps rig lol.
Citation :
Publié par Le Malkavien
la fureur du dragon il me semble.

COmme quoi chuck ne vaux pas grand chose , que du vent !
Le Gritche les own tous assez aisément, d'où la raison de mon avatar (et c'est aussi en rapport avec ma façon de modérer, dans la finesse :] ou pas)
Parce-qu'il y a plein de fées chous et rigolotes par chez moi et que c'est trop chwet !
Citation :
Publié par La Clef
Je viens de voir ton profil, j'ai toujours cru que tu étais une fille. Tu devrais en changer, ça ne fait pas trop viril.
Laisse le faire ressortir la grosse part de féminité qu'il a en lui.
Chacun est libre de ses choix sexuels x).
Citation :
Publié par Zarshka
Laisse le faire ressortir la grosse part de féminité qu'il a en lui.
Chacun est libre de ses choix sexuels x).
je ne suis pas gay. la preuve j'ai pécho Madee à une irl jolienne. (son côté ténébreux rousse maléfique m'a attiré, j'ai eus un moment de faiblesse)
Je change assez souvent d'avatar, ils ont très souvent représenté mon personnage IG (ouais sur Dofus hqhq§§) mais depuis un petit moment j'utilise les dessins d'une très bonne amie qui, quand elle s'emmerde, dessine la première chose qui lui sort par la tête

L'actuel, elle me l'a fait sur MSN à l'arrache en une 10aine de secondes mais il rox quand même
Citation :
Publié par Franknfurter
Le Gritche les own tous assez aisément, d'où la raison de mon avatar (et c'est aussi en rapport avec ma façon de modérer, dans la finesse :] ou pas)
Pas de majuscule à gritche, il me semble.

Autrement, angry chipmunk rox quand même assez fortement.
Citation :
Publié par Angora
C'est pas vraiment la même tête pourtant :
http://de.img.v4.skyrock.com/dee/daggie954/pics/594378350.jpg
C'est une gamine la Dagga de ce que j'ai vu sur google image...
C'est bien la même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à un moment dans le jeu elle se coupe les cheveux

Tous les personnages de FFIX sont en SD (super deformed) et paraissent enfantins.

Mais je confirme que c'est bien elle

preuve
Y a plusieurs années en me baladant sur le net je suis tombé sur des fan-arts super bien foutu de Wolverine, et à l'époque j étais en plein dans mon tripe Comics du fameux super héros en costume moule-bite jaune canari du coup j'ai décidé de créer mon propre avatar en faisant des découpages moisie sous Paint... et plop le jolie Gif que voici

Bon entre temps j'ai fait Noweliser mon avatar sur JOL et ca va faire bien trois ans que j'ai pas remis l'avatar originel
Citation :
Publié par Milith
Pas de majuscule à gritche, il me semble.
Il me semble que le S est majuscule dans Shrike en VO.
Avouez, ca sonne bien mieux en VO, Gritche ca fait penser à la langue de boeuf sauce gribiche...
faudrait que je change d'avatar d'ailleurs... le "vote différent" n'a plus vraiment d'utilité et mon avatar commence a me lasser.

je dois trouver une nouvelle idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés