Nos avatars...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nintendo
Je l'ai trouvé au hasard de recherches google images, j'ai bien kiffé, voilà.
*tente d'imaginer la recherche pour tomber la dessus*
Parce que Arshavin rox !
Le prochain avatar que je mets sera celui que j'avais juste avant quand j'aurais la motiv' d'aller dans mes options.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Comment t'as fait alors, pour l'installer ?
Mot de Passe a réellement un avatar, sauf qu'il est "transparisé"

Citation :
Publié par Nyu
Le prochain avatar que je mets sera celui que j'avais juste avant quand j'aurais la motiv' d'aller dans mes options.
N'oublie pas de changer de pseudo par la même occasion.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mot de Passe a réellement un avatar, sauf qu'il est "transparisé".
Exact, j'avais pas remarqué. Interressant comment qu'on fait?
Citation :
Publié par Ciucilon
Exact, j'avais pas remarqué. Interressant comment qu'on fait?
Il existe certainement différentes méthodes.
Je passerais par Photoshop. Par exemple Ciucilon, ton avatar comme le mien sont "transparisés" : pour éviter d'avoir un fond blanc moche, il est enlevé, pour que ne reste que le motif.
L'avatar de MdP est totalement "transparisé" si on veut.
Moi, parce que je l'aime bien ( ouais, je sais, c'est profond, limite philosophique comme raison... )

M'enfin... je pense en changer pour un "Shoryuken Cat Pic", parce que ... je l'aime mieux ( toujours aussi profond, je sais, c'est un art. ).
Pseudo : Black Metal
Avatar : Black Metal (premier album de Venom, précurseurs du style) :hardos: <= rendez nous notre smiley
Si je devais en changer : faire un mix entre l'image du premier album et du dernier (Metal Black), toujours de Venom.
Publié par Elendryl Elyarylith
Un screen d'un mmo auquel je jouais... que j'ai toujours pas changé ( en plus on voit rien :l )
T'es un elfe ou un avalo ? Si t'es ce dernier va crever !

Edit: t'es un elfe c'est bon.
Hank Moody, c'est mon avatar heu... pseudo en fait c'est mon avat...

Bon, en fait le nom implique l'avatar comme l'avatar implique le nom. Donc si jamais je change, ça sera encore Hank.

lolz jvous mets la signz de fou qui parle du grand Hank. Respect tkt tmtc.
Citation :
Publié par Milith
Sérieux ?
Ouais, au lieu de tourner je parle je parle, ca fait juste du vent et personne dans la pièce ne fait attention à moi.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il existe certainement différentes méthodes.
Je passerais par Photoshop. Par exemple Ciucilon, ton avatar comme le mien sont "transparisés" : pour éviter d'avoir un fond blanc moche, il est enlevé, pour que ne reste que le motif.
L'avatar de MdP est totalement "transparisé" si on veut.
Sauf que sous explorer pour mon avatar on voit toujours un fond, pas le tient...
J'ai choisi d'afficher le Dude parce que j'aime me balader en short, sandales de plage et peignoir pour aller faire mes courses.

J'ai eut un avatar de Corto Maltese puis un avec Takeshi Kitano tendant une rose mais j'ai jamais réussi à en faire quelque chose de plus personnel.

Celui-ci je l'ai piqué sur Google image, j'imagine que je l'ai emprunté à un mec d'un autre forum. Tant pis, je l'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés