[Test] Quel build de Dofusien êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part voila mon résultat:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous avez une majorité de C : vous êtes un Dofusien de type Routard. Vous commencez à comprendre qu'investir en intelligence et en sagesse est très payant, et fait gagner plus de maturité. Vous avez depuis longtemps dépassé le niveau 1
lol g U 1 majoryté 2 A ge sui né pour etr un GB loooooooooool c dan mé vaine tu peupa test !! §§§

--

J'ai eu une majorité de C, mais jserais pas contre un beignet moi =°
J'ai eu 1A,3B et 9C.

Moui pas mal comme test mais j'aimerais bien savoir dans quelle catégorie tu te trouves Crevette?

Bon évidemment il n'y a peut être pas assez de réponses par questions mais on est sur Jol, pas dans un centre de statistiques.

Je voudrais bien voir les résultats sur le fofo off.
2A
3B
8C

Personellement je trouve ce test extremement mal fait ^^

Attendez rien qu'en lisant la 1er ligne on sait que :

A = le ouinouin
B = le demi-bien
C = Le bien
D = Troll

Je m'attendais à un test un peu plus intelligent.....

(j'aimrais noté qu'en prime de ça tu dis que le A c'est du OuinOuin et que c'est pas bien , mais parfois il le OuinOuin pour trouver un probleme: vous vous souvenez des srams qui reste invisible aprés un Cac, mmmh c'était fun moi étant sram j'ai bien aimé )

Test comique trés dur de pas le faire, mais tout de même mal conçu

(oé lol XMDR j'ai voulu repondre A au dernier mais je me suis resolut )
la vraie réponse du barien aurait été "olol dofus" pour l'intégralité des questions
pour toi qui aime bien les "vérités uniques" et les paroles évangéliques
1. c
2. c
3. c
4. b
5. c
6. d
7. b
8. d
9. d
10. d
11. c
12. ac
13. a

Crevette, tu es très méchante, ton test il est trop nul. Retourne jouer avec ton Feca. Noob !
Citation :
Publié par Serifas
Personellement je trouve ce test extremement mal fait ^^

Attendez rien qu'en lisant la 1er ligne on sait que :

A = le ouinouin
B = le demi-bien
C = Le bien
D = Troll

Je m'attendais à un test un peu plus intelligent.....

(j'aimrais noté qu'en prime de ça tu dis que le A c'est du OuinOuin et que c'est pas bien , mais parfois il le OuinOuin pour trouver un probleme)
Enfin une remarque un peu pertinente. Fausse, mais pertinente.
C'est toi qui fais cette interprétation mal, demi bien, bien, troll. Regarde bien mon classement, ce n'est pas tout à fait cela. Il y a le Ouin-Ouin (et ce n'est pas forcément "mal", il y a de bons Ouin-Ouins), il y a le Bisounours (et ce n'est pas forcément le mi-chemin entre le Ouin Ouin et le routard, c'est juste autre chose), et le Routard (et ce n'est pas forcément le bien, il y a de mauvais routards ^^ ), et il y a le Barien (qui n'est pas forcément trolleur. Il peut aussi être floodeur )

Ah, et quand je parlais de "niveaux", je ne parlais pas de niveau de votre ou vos personnages, mais de votre "niveau de joueur/posteur dofusien". De même que pour la sagesse, l'intelligence, la vitalité ...

Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
pour toi qui aime bien les "vérités uniques" et les paroles évangéliques
Source ?
ACCACDCCCBCDD
Citation :
Vous avez une majorité de C : vous êtes un Dofusien de type Routard. Vous commencez à comprendre qu'investir en intelligence et en sagesse est très payant, et fait gagner plus de maturité. Vous avez depuis longtemps dépassé le niveau 1
OlolRauX§
Jolie test, a quand le suivant ? :P
Citation :
Publié par crevetteingenue
Source ?
Ah ben merde alors, on dirait presque une private joke xD

Non mais faut arrêter avec les "lolilol le test l' est trop mal fait", oui il est caricatural, oui on sait dès la première question quelle lettre donnera un profil plus avantageux, m' enfin j' suis pas persuadé que le test en question avait vocation à être sérieux.
1 C
2 C
3 D obiwan kenobi
4 D je ne le contacterais jamais
5 C (autrement dit je connecte plus de compte que lui)
6 C
7 B
8 C
9 B
10 C
11 C
12 C
13 D 100k, 1 ice-tea et un mars?
14 C
Rafraichissant ce topic, ca m'a bien fait rire perso (^^)

Sinon cela te sert de base pour faire des statistiques précise de la populasse dofusienne ou confirmer ton opinion sur certaines personnes bien précises, avec l'espoir (tenu mais tant esperé) qu'ils postent?
1) Ankama vend des mangas, des goodies, créé un dessin animé, lance un magasine, vend des produits dérivés, etc. D'après vous, c'est :
C/ un peu de la réponse A et de la réponse B

2) Si Ankama veut gagner plus d'argent
C/ pour croître, engager plus de personnel, investir dans de nouveaux projets ou dans du matériel/infrastructures plus performants

3) Ankama tolère le multi comptes car
C/ parce qu'en son sein même, les avis sont divergents quant à cette pratique, et qu'il leur est donc difficile d'adopter une position officielle et tranchée

4) Le support d'Ankama
D/ c'est juste chaud, tavu ?

5) Vous venez de vous faire battre en PvP par un [nom d'une classe]/un multi compteur. Votre réaction :
B/ vous vous dites que [nom de la classe]/le multi comptes, c'est vraiment surpuissant, mais si les dev l'ont fait ainsi, c'est que ça doit être équilibré

6) Vous venez de vous faire modérer par un Modo JOL, alors que vous ne faisiez que donner votre avis, oh, un peu vivement d'accord, mais c'était votre avis. Votre réaction :

C/ vous relisez votre message, et vous rendez compte qu'effectivement, il était trollesque

7) Quand vous postez sur JOL :
B/ vous lisez tout le thread histoire de ne rien rater et de ne pas répondre quelque chose qui a déjà été dit

8) Le hack :
C/ "dans l'absolu c'est possible, dans la pratique non."

9) Ca fait 7 fois que vous enchainez des EC, et déjà hier, vous en avez fait 8 de suite. Votre réaction :
D/ "THIS IS SPARTA !"

10) Vous vous êtes fait voler votre compte, que vous prêtiez à votre meilleur ami/frère/cousin
B/ vous ne prêtez pas votre compte. Les CGU l'interdisent, et les CGU sont la Loi

11) Votre rêve
C/ Voir tous les défauts de Dofus corrigés

12) Votre classe favorite
C/ "Enutrof et Pandawa, très tactiques"

13) Vous vous êtes senti secrètement visé par certains propos de ce test ou y avez décelé une ironie qui ne vous plait guère. Votre réaction :
D/ un beignet ?

Bon, un maximum de C, même si certaines fois les réponses D sont très tentantes...
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
n j' suis pas persuadé que le test en question avait vocation à être sérieux.
ca ssaurait si lcrustacé etait serieux hum....

[mode cynique]
1A, 2A, 3A, 4A, 5D, 6A, 7A, 8D, 9D, 10D, 11D (de greu yekyek), 12A, 13B (elle va encore mtroller sinon hinhin)
[/mode cynique]

[irl]
C toussa....
[/irl]

azy, suis trop gentil moi pffff
Un maximum de C. Un conseil : élargis tes choix, à certaines reprises je n'ai pas pu répondre (par exemple je n'ai jamais été hacké mais je pense que c'est possible, et je ne lis ni tout le sujet ni rien, je lis le post de départ).
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ah ben merde alors, on dirait presque une private joke xD
Presque

Citation :
Non mais faut arrêter avec les "lolilol le test l' est trop mal fait", oui il est caricatural, oui on sait dès la première question quelle lettre donnera un profil plus avantageux, m' enfin j' suis pas persuadé que le test en question avait vocation à être sérieux.
Effectivement

Citation :
Publié par godblastyoo
Sinon cela te sert de base pour faire des statistiques précise de la populasse dofusienne ou confirmer ton opinion sur certaines personnes bien précises, avec l'espoir (tenu mais tant esperé) qu'ils postent?
Non. En fait, en le faisant, je savais que ça allait se passer d'une certaine manière (c'est mon coté C), même si j'espérais que ça se passerait d'une autre (c'est mon coté B). A la base, je voulais faire passer un certain message (voire plusieurs), ce test n'étant qu'un prétexte, une forme rhétorique. J'aurais pu le faire passer de manière plus agressive et directe (c'est mon coté A), mais il vallait mieux le faire de façon ludique ou décalée (c'est mon coté D) .

Certains ont compris qu'il y avait une certaine ironie ou quelque chose derrière, d'autres l'ont pris sérieusement en pensant que c'était un "vrai" test rigolo, et y ont pris plaisir. Mais bon, après tout, il est ce qu'en font les JOLiens, et c'est mieux comme cela.

Ce qui est rigolo, ce sont ceux qui ont pris le test au "premier degré", qui croient que c'est un "vrai" test, et qui ont une large majorité de C ...
Citation :
Publié par Sylfaen
1. c
2. c
3. c
4. b
5. c
6. d
7. b
8. d
9. d
10. d
11. c
12. ac
13. a

Crevette, tu es très méchante, ton test il est trop nul. Retourne jouer avec ton Feca. Noob !
Sa fait beaucoup de D toussa, c'est pas très sérieux Je dirais même plus, c'est juste chaud. Pis presque pas de A, ce qui me ferait même penser a un Fake ( sort de ce corps vilain Agent du FBI Chinois )

Moi par contre du C en majorité avec juste 2A 2B et un petit D. Après sa reste un test alacon mais très drôle et bien supérieur aux test qu'on trouve dans "Femme actuel" ( tavu comme je m'y connais ).
Ayant une majorité de A et de B ... hum de C et un peu de D

Je penses que ton test est trop incitatif les gens qui répondent ne répondent pas forcément a ce qu'ils pensent mais a l'image qui veulent montrer d'eux (enfin c'est comme ça sur touts les tests mais sur le tient c'est flagrant)

Capito?
ça manque d'aléatoire ce test, dès le début on sait ce que ça va donner si on répond toujours la même lettre. Y a pas de question piège non plus, bref, totalement inutile (mais bien écrit, parce qu'au final c'est ce que tu fais de mieux en fait...des trucs inutiles mais bien écrits).

Sinon, ben majorité de C.
Citation :
Publié par Sylfaen
3. c
Surement inconsciemment, un officiel vient de répondre à l'une de mes plus grandes interrogations ... Je propose qu'on fasse un "raid" à Ankama et qu'on élimine ceux qui adhère au multi ^^

Sainte Marie Sophie me régurgite ! et si Lichen était un pro-multi ? Noooooooooooonnnnnnnn !
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ce qui est rigolo, ce sont ceux qui ont pris le test au "premier degré", qui croient que c'est un "vrai" test, et qui ont une large majorité de C ...
Doit-on comprendre que ceux qui ont fait le test et sont fiers d'annoncer qu'ils ont une majorité de C sont des idiots?
Parce que bon, les trouver "rigolos", j'ai pas l'impression que ça soit un compliment ^^
Je reste persuadé que tu aurais pu faire mieux, à savoir dans la même idée de pousser les gens à réfléchir sur leur comportement, mais en proposant des réponses plus étoffées et moins caricaturales, qui auraient pu amener à un débat.

Là c'est juste "rigolo" de voir des gens prendre ton test au sérieux...
Citation :

es-tu en train d'insinuer que ceux qui ont une majorité de C sont des "rigolos" ?

J'ai fait ce test comme ceux qu'on trouve dans les magazine en prenant certaines questions au "premier degré" et d'autre au "second degré"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés