[Test] Quel build de Dofusien êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par judoBoy
Doit-on comprendre que ceux qui ont fait le test et sont fiers d'annoncer qu'ils ont une majorité de C sont des idiots?
On a rarement fait une extrapolation aussi incroyable de mes propos

Citation :
Parce que bon, les trouver "rigolos", j'ai pas l'impression que ça soit un compliment ^^
Oui et non. Disons comme ça a déjà été dit, que dans les tests classiques, c'est à dire mauvais, tel le mien, on sait d'avance quelles réponses mèneront à quelle interprétation, et ce savoir influence nos réponses, puisque bien souvent on n'aura pas l'honnêteté de répondre objectivement, mais vers le résultat que l'on souhaite d'avance. Donc je pense que pas mal se retrouvent à répondre C, alors que leur tempérament serait davantage du A ou du B, mais c'est le lot de ce genre de test. De toute façon, ce n'était pas un test sérieux ou réfléchi, à la base. Tiens, d'ailleurs :

15) Que pensez vous de ce test
A/ hmm ça aurait pu être amélioré, il n'y a pas assez de possibilités, et puis c'est trop caricatural, et puit on se doute déjà des résultats. En tout cas large majorité de C (voire de D olol Dofus ! ) pour moi
B/ BAABBBBBACBADAB... Oh ! je suis majoritairement B ^^
C/
D/ all your test are belong to us

Je vous laisse de vous même compléter C/ ^^

Citation :
Publié par pchitpchit

es-tu en train d'insinuer que ceux qui ont une majorité de C sont des "rigolos" ?

J'ai fait ce test comme ceux qu'on trouve dans les magazine en prenant certaines questions au "premier degré" et d'autre au "second degré"
Alors disons pour m'adapter qu'il te manque le "troisième degré"
Enfin bref, osef, l'essentiel est que chacun y trouve ce qu'il y souhaite.

Citation :
Publié par TheDemon

Je voudrais bien voir les résultats sur le fofo off.
Sur le forum officiel, tu aurais 80% de "A" qui répondrait majoritairement "A". Sur JOL, tu as 80% de "A" qui répond majoritairement "C"
Crevette je disais troll, pour moi c'est dans le contexte floodeur etc...

Pour ce qui est du Bisounours je comprends pas exactement le therme

Mais dire il y a les "bon" ouin-ouin, ou les mauvais Routard OK

Sauf que dans tes questions/reponses tu exagéres clairement les thermes du ouinouin et tu rends angeliques ceux du Routard

Tu vois ce que je veux dire?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par crevetteingenue

15) Que pensez vous de ce test
A/ hmm ça aurait pu être amélioré, il n'y a pas assez de possibilités, et puis c'est trop caricatural, et puit on se doute déjà des résultats. En tout cas large majorité de C (voire de D olol Dofus ! ) pour moi
B/ BAABBBBBACBADAB... Oh ! je suis majoritairement B ^^
C/ bas c'est distrayant et ça change des ouin-ouin xel sagesse c'est over-buzay et des oooooooh je bug help help help svp help me
D/ all your test are belong to us

Sur le forum officiel, tu aurais 80% de "A" qui répondrait majoritairement "A". Sur JOL, tu as 80% de "A" qui répond majoritairement "C"
Crevette tu insinues que les Joliens n'assume par leur vrai nature? parce que perso : OUI JE LE CRIE HAUT ET FORT!!!! JE SUIS Déééééééééééééé!!!
Ouai c'est pas trop mal fait.

Par contre payes ta caricature de barien avec les réponses D. Celui qui sort toutes ces réponses moi j'appelle ça un mouton.
Citation :
Publié par FrieD
Ouai c'est pas trop mal fait.

Par contre payes ta caricature de barien avec les réponses D. Celui qui sort toutes ces réponses moi j'appelle ça un mouton.

C'est Roxxor les moutons

J'ai eu un max de C. C'est grave deucteur ?
Bah s'pas ça les Bariens ?
Des meneurs qui troollent et des suiveurs qui se contentent d'enfoncer le clou et de plussoier ?

Sinon, j'trouve hallucinant qu'il y ait autant de "Bariens" sur ce test.
Vous pensez vraiment que c'est un compliment de traiter quelqu'un de barien ? S'pas être "in" hin, faut vous sortir cette idée de la tête.
Et puis un Barien ne fera jamais ce test : il se contentera de lire le nom de l'auteur et de le trooller dans sa réponse.
Le pis en fait c'est de voir que les JoLiens avec avatar everhate prétendent appartenir aux catégories C et D, arrêtons là l'hypocrisie.
Ca me fait marrer tout de même les gens qui émettent un avis sans connaitre. Allez y avant de dire quoi que ce soit ... Enfin quand je dis y aller ce n'est pas faire un kikoo topic et revenir en se plaignant de s'être fait correctement allumé.

Ce n'est pas pour les défendre hein, il y a de sacré boulets, mais en proportion on fait surement mieux ici donc bon ...

L'idée qui circule sur les fofo dofus comme quoi ce ne sont que des trolleurs qui ne lisent jamais les sujets et qui ne savent que clamer Olol Dofus est fausse (a propos de ça justement, celui qui sort ça passe plutôt pour un con, d'ailleurs ce qui est marrant c'est que ce sont les dofusiens qui le disent là bas ...).
Ce test ne fera que renforcer cette méconnaissance. Enfin beaucoup ici savent que c'est totalement exagéré et que c'est juste pour rigoler, par exemple Crevette -enfin je l'espère- mais la masse l'ignore.

Citation :
Publié par Buddhatello
Bah s'pas ça les Bariens ? Des meneurs qui troollent et des suiveurs qui se contentent d'enfoncer le clou et de plussoier ?
Non.

Edit :
Citation :
Publié par Lesdaime
Je me sens visé, développe. Je suis peut être ignorant du site Everhate, instruis moi donc
En general un avatar Everhate est assigné a quelqu'un qui manque de personnalité et qui fait comme tout le monde : colle son personnage ig.

Bon, ceci en soi n'est pas très grave car si on veut foutre son perso on le fait. Osef.

Le pire étant (et quand on parle d'avatar Everhate on parle souvent uniquement d'eux) ceux qui prennent un avatar de perso tthl avec un max de stuff de gb alors qu'ils sont ig lvl 60 ... Bien que je n'aime pas ce mot et que j'évite de l'utiliser on va qualifier communément ces gens de "kikitoudur".

Ainsi un avatar Everhate devient le symbole du dofusien moyen.

Mais la réciproque n'est pas forcement vrai : ce n'est pas parce qu'on arbore un tel avatar qu'on appartient forcement à la catégorie sus-décrite.

Edit²: Bon, Budd a dit la même chose que moi avec 2 min d'avance. ^^
Citation :
Publié par Buddhatello
Bah s'pas ça les Bariens ?
Des meneurs qui troollent et des suiveurs qui se contentent d'enfoncer le clou et de plussoier ?

Sinon, j'trouve hallucinant qu'il y ait autant de "Bariens" sur ce test.
Vous pensez vraiment que c'est un compliment de traiter quelqu'un de barien ? S'pas être "in" hin, faut vous sortir cette idée de la tête.
Et puis un Barien ne fera jamais ce test : il se contentera de lire le nom de l'auteur et de le trooller dans sa réponse.
Le pis en fait c'est de voir que les JoLiens avec avatar everhate prétendent appartenir aux catégories C et D, arrêtons là l'hypocrisie.

Je me sens visé, développe. Je suis peut être ignorant du site Everhate, instruis moi donc
...
J'y retournerais alors, ma première impression a sans doute été la mauvaise et j'aurais plutôt tendance à te faire confiance pour ce qui est de juger le Bar.

Citation :
Publié par Lesdaime
La plupart des gens qui ont un avatar EverHate choisissent un perso thl roksor avec un très haut grade qui ne leur ressemble pas : ils se rangent donc dans la catégorie Kikoo de JoL.
Il existe cependant quelques exceptions qui choisissent un avatar EverHate amusant ou qui représentent réellement leur personnage IG.
Si tu te sens viser, s'ptet que tu appartiens à la première catégorie ou alors que tu es bien trop susceptible.
Citation :
Publié par FrieD
Edit : En general un avatar Everhate est assigné a quelqu'un qui manque de personnalité et qui fait comme tout le monde : colle son personnage ig.
Oui ben ca va hein. On fait qu'est-ce qu'on peut quand on retrouve plus l'adresse de son avatar fetiche. >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés