Aller à la page... |
[Test] Quel build de Dofusien êtes vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh, "E" partout, c'est grave docteur? :/
Merci pour la distraction au passage ![]() |
![]() |
|
|
Sondages en mousse!
|
|
Un peu trop orienté à mon goût, voir subjectif.
Je n'en dirais pas plus sinon je risquerait d'être catalogué comme un A, HANW, trolahonte quoi. Tavu. |
![]() |
|
|
Citation :
Plutôt dans les C pour ma part. ^^ |
![]() |
|
|
Le C cay le bien, le A cay le mal.
En gros. Faudrait un peu varier. |
![]() |
|
|
100% B, bande de moules !
Oui, c'est un post à flood, c'est certain. Mais bon, on a rarement l'occasion de rire un peu sur le Village. |
![]() |
|
|
Je ne ris pas, faites taire cette crevette.
|
![]() |
|
Héroïne
|
olalala
1) D
2) B 3) D 4) D 5) D 6) C 7) B 8) A 9) D 10) D 11) C 12) B 13) D trop de questions pour moi, j'ai u un vieu flash back de mes exams ![]() |
![]() |
|
|
C C C B C C C C C D D
Je suis dans la norm =) |
![]() |
|
Héros
|
![]() |
![]() |
|
|
un begnet ?
|
![]() |
|
|
Le titre ne serais pas mieu apoprier si c'était "Quel imbécile de Dofusien êtes vous ?" ?
![]() Crevette encore des test stp ^^' |
![]() |
|
|
J'aimerais juste ajouté un exemple concret aux:
-"Tavu" -"C'est juste chaud." -"Bien ou bien" -"Tu peux pas test" Et autres joyeusetés infectant le post de crevette: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=904519 Voilà, vous êtes maintenant rôdés à l'utilisation des expressions in, vous allez pouvoir roxxer du postcount et troller les modos! Pas grand chose (rien) de nouveau semble t'il, et ben c'est vrai! Sauf que là vous le ferez/fairez (gardez la mention inutile) avec classe, c'est juste chaud tavu. Allez, Jolien, reste flex, prend la wave et tu pourras test la roxxitude du bar. |
![]() |
|
|
tof du beignet?§§§
ok je sort.... |
![]() |
|
|
J'adore les questionnaire alors j'ai sauté dessus
![]() 1) Ankama vend des mangas, des goodies, créé un dessin animé, lance un magasine, vend des produits dérivés, etc. D'après vous, c'est : C/ un peu de la réponse A et de la réponse B 2) Si Ankama veut gagner plus d'argent A/ c'est par goût du lucre, pour s'en mettre plein les poches. Les bénéfices sont directement reversés sur les salaires des employés (pas les stagiaires, bien sûr) pour qu'ils s'enrichissent...............xD 3) Ankama tolère le multi comptes car A/ ça fait des abonnements en plus, donc ça rapporte un max de pognon 4) Le support d'Ankama C/ ... difficile de juger, vu que l'on n'a pas une vision globale des choses 5) Vous venez de vous faire battre en PvP par un [nom d'une classe]/un multi compteur. Votre réaction : C/ vous cherchez les raisons de votre défaite, et trouvez une stratégie nouvelle dans l'espoir de vaincre la prochaine fois 6) Vous venez de vous faire modérer par un Modo JOL, alors que vous ne faisiez que donner votre avis, oh, un peu vivement d'accord, mais c'était votre avis. Votre réaction : B/ vous vous dites que vous avez peut être choqué d'autres personnes, et éperdu, vous présentez vos excuses dans un autre post 7) Quand vous postez sur JOL : B/ vous lisez tout le thread histoire de ne rien rater et de ne pas répondre quelque chose qui a déjà été dit(je m'arrete a la 30eme page,si sa va plus loin je vais a la derniere ) 8) Le hack : C/ sa existe pas ça 9) Ca fait 7 fois que vous enchainez des EC, et déjà hier, vous en avez fait 8 de suite. Votre réaction : C/ "arf, quelle guigne !" 10) Vous vous êtes fait voler votre compte, que vous prêtiez à votre meilleur ami/frère/cousin C/ vous pestez contre votre crédulité/malchance, et vous assumez 11) Votre rêve C/ Voir tous les défauts de Dofus corrigés,mais soyons réaliste sa n'arrivera jamais 12) Votre classe favorite D/ "je pense que les xelor sont surabusay,et que j'aime trop mon xel feu eau ![]() 13) Vous vous êtes senti secrètement visé par certains propos de ce test ou y avez décelé une ironie qui ne vous plait guère. Votre réaction : D/ un beignet ? 14) Il y a un crash serveur ou dysfonctionnement qui empêche d'accéder à Dofus. Que faites vous ? C/ j'attends patiemment que ça soit réparé, je vaque à d'autres occupations plus ou moins utiles Une majorité de C,tout est dit Merci pour se test ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|