[Test] Quel build de Dofusien êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ton test est biaisé mais c'est amusant ! les réponses sont souvent orientées et il manque souvent des réponse E !

1) Ankama vend des mangas, des goodies, créé un dessin animé, lance un magasine, vend des produits dérivés, etc. D'après vous, c'est :

B/ pour étendre son univers, accroître sa réputation, se diversifier

2) Si Ankama veut gagner plus d'argent
C/ pour croître, engager plus de personnel, investir dans de nouveaux projets ou dans du matériel/infrastructures plus performants
J'aurais réponde E/ pour manger !

3) Ankama tolère le multi comptes car
C/ parce qu'en son sein même, les avis sont divergents quant à cette pratique, et qu'il leur est donc difficile d'adopter une position officielle et tranchée
J'aurais réponde E/ parce qu'ils avaient pas prévu cette ampleur au départ et qu'après c'était trop tard.

4) Le support d'Ankama
C/ ... difficile de juger, vu que l'on n'a pas une vision globale des choses
J'aurais réponde E/ Surprenant, répond rapidement par une autre question ! Vous force a ne plus l'utiliser. Mais bon, comme je ne suis pas là bas, je répond C.

5) Vous venez de vous faire battre en PvP par un [nom d'une classe]/un multi compteur. Votre réaction :
C/ vous cherchez les raisons de votre défaite, et trouvez une stratégie nouvelle dans l'espoir de vaincre la prochaine fois
Dans le cas des multicompteurs, je répond E/ je rajoute une coche de plus dans mes raisons de les haïr. Je viens plussoyer Crevette dés quelle ouvre un post pour les mettre à la poubelle ! ^^

6) Vous venez de vous faire modérer par un Modo JOL, alors que vous ne faisiez que donner votre avis, oh, un peu vivement d'accord, mais c'était votre avis. Votre réaction :

C/ vous relisez votre message, et vous rendez compte qu'effectivement, il était trollesque
Mais j'ai hésité avec E/ J'ai toujours raison ^^

7) Quand vous postez sur JOL :
B/ vous lisez tout le thread histoire de ne rien rater et de ne pas répondre quelque chose qui a déjà été dit

8) Le hack :
C/ "dans l'absolu c'est possible, dans la pratique non."

9) Ca fait 7 fois que vous enchaînez des EC, et déjà hier, vous en avez fait 8 de suite. Votre réaction :
C/ "arf, quelle guigne !"C'est l'histoire de ma vie puis je vais faire chier les membres de ma guilde pour leur raconter ma vie

10) Vous vous êtes fait voler votre compte, que vous prêtiez à votre meilleur ami/frère/cousin
B/ vous ne prêtez pas votre compte. Les CGU l'interdisent, et les CGU sont la Loi

11) Votre rêve
C/ Voir tous les défauts de Dofus corrigés
C'est possible E/ bouter les multis hors des serveurs ?

12) Votre classe favorite
D/ "je pense que" Je joue Sram abusay avec l'invisibilité invincible qui dure trop longtemps, la relance trop courte, les PM de folie, les PA ridicules, les pieges overbusay, le double à nerfer, peur à réduire ! La classe ultime qui se fait nerfer tout les 15 de chaque mois en some mais c'est pas grave vu qu'on triche et qu'on est les plus balèzes !

13) Vous vous êtes senti secrètement visé par certains propos de ce test ou y avez décelé une ironie qui ne vous plait guère. Votre réaction :
C/ vous allez poster une ou des remarques intelligentes, et/ou constructives, et/ou drôles mais au final ce ne sera ni drole ni intelligent ni constructif !

Résultats : 0A, 3B, 9C et 1D

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous avez une majorité de C : vous êtes un Dofusien de type Routard. Vous commencez à comprendre qu'investir en intelligence et en sagesse est très payant, et fait gagner plus de maturité. Vous avez depuis longtemps dépassé le niveau 1

Je m'en sors bien mais je sens que c'est pas super objectif ... Noooon ? si ?
Citation :
Publié par Tipeur
Sinon Crevette, avec ton post sur les Orcens, c'est ton meilleur post à mon goût ^^
Ca en dit long sur l'intérêt de tes post, crevette

Sinon, ceux qui n'ont pas le plus de réponse C (le B n'est accepté que pour Gbi) n'ont rien à faire sur JoL-Dofus.
Chuis un routard \o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous avez une majorité de C : vous êtes un Dofusien de type Routard. Vous commencez à comprendre qu'investir en intelligence et en sagesse est très payant, et fait gagner plus de maturité. Vous avez depuis longtemps dépassé le niveau 1
Citation :
Publié par Shua
Ca en dit long sur l'intérêt de tes post, crevette

Sinon, ceux qui n'ont pas le plus de réponse C (le B n'est accepté que pour Gbi) n'ont rien à faire sur JoL-Dofus.
Bouh tu veux démissionner :'( ? tu nous manqueras (je sais pas pourquoi je te vois bien en B )
Mince je dois partir alors moi aussi :s ?
*cour très vite*
Citation :
Publié par crevetteingenue
Bonjour à tous !

"Quel build de Dofusien êtes vous ?"

1) Ankama vend des mangas, des goodies, créé un dessin animé, lance un magasine, vend des produits dérivés, etc. D'après vous, c'est :
D/ Obi wan Kenobi

D/ de toute façon Ankama, c'est trop commercial

D/ olol² Dofus

4) Le support d'Ankama
A/ est nul, à chaque fois que vous avez eu affaire à lui, c'était n'importe quoi. Identiquement pour certains de vos proches

5) Vous venez de vous faire battre en PvP par un [nom d'une classe]/un multi compteur. Votre réaction :
D/ tu peux pas test

6) Vous venez de vous faire modérer par un Modo JOL, alors que vous ne faisiez que donner votre avis, oh, un peu vivement d'accord, mais c'était votre avis. Votre réaction :

A/ vous êtes furieux, c'est une atteinte à la liberté d'expression, ou aux droits de l'homme, on vous censure, vous empêche de donner votre opinion, tout ça parce qu'elle dérange, c'est digne de la GESTAPO

C/ vous lisez juste les 10 premiers et les 10 derniers messages pour savoir où en est la discussion et pouvoir répondre correctement

9) Ca fait 7 fois que vous enchainez des EC, et déjà hier, vous en avez fait 8 de suite. Votre réaction :
A/ "le système aléatoire du jeu est buggué, ils nous mentent sur les taux d'EC"

10) Vous vous êtes fait voler votre compte, que vous prêtiez à votre meilleur ami/frère/cousin
E/ je pete la gueule de l'ami/cousin/frère

11) Votre rêve
E/ pirater le service pizza de chez ankama pour pouvoir bouffer gratuit toute ma vie.

E/ Osa sa pown tout

13) Vous vous êtes senti secrètement visé par certains propos de ce test ou y avez décelé une ironie qui ne vous plait guère. Votre réaction :
E/ j'ai pas lu toutes les questions je sais pas
J'ai bien aimé pour une fois (ouai j'arrive pas a dire que c'est bien j'aime pas trop les compliments)
Trop long ton message sinon sa fait une quote moche et puis je crois que j'ai une majorité de E
Tcho
5 - C
3 - A
3 - D
2 - B

Mais je ne comprends pas pourquoi à la 12ème question les Ecaflips appartiennent au build bisounours...
A part cette question là, sur quoi te bases-tu pour faire ce test ?

(désolé si la question à déjà été posée hein, mais j'appartient a un Build spéciale qui ne lis que le post du rédacteur du sujet et le nom du sujet^^')
Citation :
Publié par crevetteingenue
C/

C/

E/ A vannes?

4) Le support d'Ankama
E/ C' est variable

C/

E/ Osef?

B/

8) Le hack :
E/ Ca dépend de quoi on parle

9) Ca fait 7 fois que vous enchainez des EC, et déjà hier, vous en avez fait 8 de suite. Votre réaction :
A/

0) Vous vous êtes fait voler votre compte, que vous prêtiez à votre meilleur ami/frère/cousin
C/

11) Votre rêve
D/

B/+C/ "Ecaflip, [...] très tactiques"

E/ Rebondir sur votre réponse à la question 11 et réclamer une photo de la rédactrice en tenue de lapin en dédommagement

Résultats :

1A 2B 5C 1D 5E

Egalité entre C et E j' ai gagné quoi?
Les résultat sont faux y a trop de barien pour la section Dofus, normalement ici c'est une section de kikoolol qui ont découvert les MMo par mickey etc...
Donc faut revoir les questions a mon avis.

Citation :
Egalité entre C et E j' ai gagné quoi?
Une nuit avec... et...
Citation :
C/ un peu de la réponse A et de la réponse B

Citation :
C/ pour croître, engager plus de personnel, investir dans de nouveaux projets ou dans du matériel/infrastructures plus performants

Citation :
C/ parce qu'en son sein même, les avis sont divergents quant à cette pratique, et qu'il leur est donc difficile d'adopter une position officielle et tranchée
j'ai hésité

Citation :
4) Le support d'Ankama
B/ est très performant, à chaque fois que vous avez eu affaire à lui, ça s'est très bien passé, il a répondu promptement et efficacement

je ne l'ai presque pas utiliser mais pour les deux/trois fois c'était correct

Citation :
C/ vous cherchez les raisons de votre défaite, et trouvez une stratégie nouvelle dans l'espoir de vaincre la prochaine fois, il/ils perd rien pour attendre le sagouin

Citation :
dans l'ordre
D/ wtf ?
C/ vous relisez votre message, et vous rendez compte qu'effectivement, il était trollesque
B/ vous vous dites que vous avez peut être choqué d'autres personnes, et éperdu, vous présentez vos excuses dans un autre post

Citation :
C/ vous lisez juste les 10 premiers et les 10 derniers messages pour savoir où en est la discussion et pouvoir répondre correctement, si je veut je répond d'abord

Citation :
8) Le hack :
olol²

B/ "ça n'existe pas. Les serveur d'Ankama sont inviolables, impénétrables, comme les voies de Saint Tot" d'ailleurs qui voudrai y pénétré ??

C/ "dans l'absolu c'est possible, dans la pratique non."

Citation :
D/ "THIS IS SPARTA !" RAMGAMAZIEllE (c'est une terrible insulte elfique) mon clavier

Citation :
C/ vous pestez contre votre crédulité/malchance, et vous assumez

Citation :
11) Votre rêve
B/ c'est du boulot aussi pis que se soit chez ankama, blizzard ou meme chez disney comme partout ailleur, pasque des toualettes pas propre sa donne pas envie de bosser sa donne une mauvaise ambiance toussa²

C/ Voir tous les défauts de Dofus corrigés utopie quand tu nous tien

[quote]12) Votre classe favorite[/quote
]D/ "je pense que" abc ne me convienne pas vue que xel feu sa rauksss

Citation :
C/ vous allez poster une ou des remarques intelligentes, et/ou constructives, et/ou drôles fin, j'espérasse vue mon humour bas de plafond

Résultats :

Citation :

Voilà, j'espère que ça vous a plu. A vos commentaires, vos remarques, vos trolls troll troll tous de suite les grand mots
C'est quand même un peu cliché les réponses. Ca va d'un extrême à l'autre, et je vois pas trop comment on peut s'y retrouver.

Les A, c'est des débiles.
Les B, c'est des débiles.
Les C, c'est des sages ayant toute l'expérience du monde, cool.
Les D, c'est des débiles.

(Sans vouloir être méchant avec les A,B,D, bien sûr.)
tu peut les faire mentire les teste de toute façon si ta un minimum de jugeote de a max a tu peut de aller vers les c donc

pis de toute façon les barien sont des kikou évoluer enfin je dit sa je dit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés