[Test] Quel build de Dofusien êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
C C C C C C B C B B C B D

Remarque 1 : En quoi les Ecaflips sont les persos des gens qui manque d'un peu de tout mais qui sont tous gentil ? :P Il sont extrèmement plus tactique que pas mal de classe si bien joué Rajoute "Full force" et ca ira

Remarque 2 : Un beignet , c'est surtout parce que j'ai énormément faim :x

Remarque 3 : Bosser chez Ankama pour récurer les toilettes ? Bah ca peut être pas mal, au moins on peut papauter avec Daryl.
Citation :
Publié par Buddhatello
J'y retournerais alors, ma première impression a sans doute été la mauvaise et j'aurais plutôt tendance à te faire confiance pour ce qui est de juger le Bar.

La plupart des gens qui ont un avatar EverHate choisissent un perso thl roksor avec un très haut grade qui ne leur ressemble pas : ils se rangent donc dans la catégorie Kikoo de JoL.
Il existe cependant quelques exceptions qui choisissent un avatar EverHate amusant ou qui représentent réellement leur personnage IG.
Si tu te sens viser, s'ptet que tu appartiens à la première catégorie ou alors que tu es bien trop susceptible.
Hmm mon avatar est le reflet de mon personnage IG, si j'ai répondu c'est que tu manquais juste d'explication...

[...]

15) Que pensez vous de ce test
A/ hmm ça aurait pu être amélioré, il n'y a pas assez de possibilités, et puis c'est trop caricatural, et puis on se doute déjà des résultats. En tout cas large majorité de C (voire de D olol Dofus ! ) pour moi
B/ BAABBBBBACBADAB... Oh ! je suis majoritairement B ^^
C/
D/ all your test are belong to us

Je vous laisse de vous même compléter C/ ^^

[...]

Alors disons pour m'adapter qu'il te manque le "troisième degré"
Enfin bref, osef, l'essentiel est que chacun y trouve ce qu'il y souhaite.

C/ => tu as tout dit en parlant de 3eme degré... j'imagine que les gens manquent sérieusement d'humour les soirs de crash serveur...
Je me suis vite arrêter car les réponse possible sont bien trop figer et répondent bien trop a ta vision du jeu crevette, il y a trop de question auquel je ne trouvait aucune réponse tellement ces dernière sont souvent axer sur ta vision des choses.
A
C
C
A
C-D ( les raisons d'une défaite contre un multi-compteur sont évidentes m'enfin )
D
B-C ( dépend du post en question, certains sont inintéressants au possible )
C
C
B
C
C
A

Me suis senti visé pour la 4, mais au moins, grâce à ce post, j'ai vu que tu pouvais poster des trucs intelligents ! ( ça c'est pour la 13 )
?? très drôle
Vraiment ? si on répond D) on est attarder ou je rêve ^^ !

Non je suis content j'ai une majorité de C) malgré mon petit level 55!^^ en tout

cas très drôle ce petit test certains seront surpris que le level 201 n'existe pas et

que le grade 50 sont des ailes qui sortes de l'écran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés