Que faire quand.....

Fil fermé
Partager Rechercher
.....Le serveur plante
.....On se fait ban de dofus
.....Il y a une maintenance

Eh bas:

Voila la solutions

Je ne fais pas de la pub, mais perso ce jeu m'éclate et fais passer mon temps.

Pour l'aide c'est en haut a droite ^^
Je viens de me faire engueler alors je met la source: ici

Bon jeu

Ps: Je ne vise pas a me faire moderer, c'est juste pour donner des trucs a faire quand il y a une maintenance.
Ou comment copier le lien d'un jeu du Bar sur une section où le sujet va se faire lock en 2 minutes

edit: mais tu sais que c'est sanctioné le olol² dofus sur le bar ?
Ouai c'est une jolienne qui a fait le jeu. Si vous voulez des HL un peu, tapez /Salon Jol.

Et stop avec cette pseudo guerre Dofus/Bar, elle est inexistante. Tout le monde s'en bat la rate des dofusiens, arrêtez de croire être le centre du monde. Il y a juste encore quelques péquenots là bas qui ne répètent que ça mais la mode est passé depuis bien longtemps, c'est useless maintenant.

Bon c'est sur quand un kevin débarque en ouvrant un topic de merde, là c'est pas pareil on peut se foutre de sa gueule. (seulement pour les conditions sous-décrites)

Le minimum avant de s'introduire dans une sorte de communauté est de se mettre au goût des us et coutumes de la région. Ne vous étonnez pas de vous faire lyncher si vous rentrez avec vos gros sabots. Beaucoup ici en ont fait l'expérience d'ailleurs.

Edit pour en dessous : Pourquoi ? T'es pas sur Jol ici ?
Citation :
Publié par Kwat
.....Le serveur plante
.....On se fait ban de dofus
.....Il y a une maintenance

blablabla

Sortir entre amis, son chien ( ca reste toujours le meilleur ami de l'homme si on a pas des amis humains ), profiter de la vie ( elle est parfois courte pour certains ) ...

en gros décrocher du pc :=)
Citation :
Publié par FrieD
Beaucoup ici en ont fait l'expérience d'ailleurs.
Pas moi

Mais je soutiens l'idée de ce post, c'est toujours pratique d'avoir de quoi s'occuper si Dofus est inaccessible et qu'il pleut dehors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés