Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol l'attaque de l"edf a été bâti pour henry et trez en a été victime......

le nouveau manda de domenech stipule qu'il devra mettre en place un jeu attrayant.... et bien donc sans trez ca commence bien......

qu'il l'ai voulu ou non, henry bétonne sa place de meilleur de l'edf.....

enfin, c'est une gestion humaine pitoyable, dom n'aura pas été capable de gérer le cas de trez, même dans la simple optique d'une variante tactique plausible.....

et puis trez se fait plaisir, domenech ira t'il le cherche comme il a été chercher zidane, thuram et makélélé ?
Citation :
le nouveau manda de domenech stipule qu'il devra mettre en place un jeu attrayant.... et bien donc sans trez ca commence bien......
Trezeguet ce n'est pas non plus du jeu attrayant, c'est du renard des surfaces c'est tout.
Citation :
Publié par Lik'
Ca serait vraiment mais alors vraiment hallucinant que ce mec qui ne reconnaît aucune erreurs quelqu'elle soit change .
plus généralement, un mec de 56 ans qui est connu pour être borné et dont aucune équipe n'a jamais ni bien joué ni gagné quoi que ce soit, je sais pas comment quiconque peut s'imaginer qu'il va changer.

D'ailleurs lui qui se voulait un grand indépendant, je suis surpris qu'il ait accepté qu'on lui impose autant de contraintes, et je suis très curieux de voir comment ça va se passer.
Surtout que Houllier, que Domenech ne peut pas avoir en peinture, et de fait son nouveau boss avec la nouvelle donne qui a été définie par le conseil fédéral.

Comme quoi Domenech s'y accroche vraiment à sa place... il doit avoir perdu le respect y compris de ceux qui l'admiraient pour sa personnalité et son indépendance.
Citation :
Publié par 7
plus généralement, un mec de 56 ans qui est connu pour être borné et dont aucune équipe n'a jamais ni bien joué ni gagné quoi que ce soit, je sais pas comment quiconque peut s'imaginer qu'il va changer.

D'ailleurs lui qui se voulait un grand indépendant, je suis surpris qu'il ait accepté qu'on lui impose autant de contraintes, et je suis très curieux de voir comment ça va se passer.
Surtout que Houllier, que Domenech ne peut pas avoir en peinture, et de fait son nouveau boss avec la nouvelle donne qui a été définie par le conseil fédéral.

Comme quoi Domenech s'y accroche vraiment à sa place... il doit avoir perdu le respect y compris de ceux qui l'admiraient pour sa personnalité et son indépendance.
c'est disserter dans la France Football de hier pays ta bonne tranche de rigolade sur l'allumage en règle du pauvre Raymond je conseil les pages courrier "edf" pour une bonne gymnastique abdominale
Citation :
Publié par Baboulinet
l'allumage en règle du pauvre Raymond
comment ça le pauvre Raymond???

s'il était ce qu'il a essayé de nous faire croire qu'il était, il aurait dû démissionner plutôt que d'accepter d'être ainsi humilié.

c'est un vrai con, il veut juste la place pour l'exposition qu'elle lui donne, et profiter encore un peu du salaire car ça sera son dernier poste d'entraîneur (ça c'est mon avis perso).
Citation :
Publié par Dark Cador
Arrêtez 2min avec Trezeguet. C'est probablement un des seuls éléments indiscutable de ses choix vu son système de jeu. Car dans le système de jeu que Domenech avait choisi, Trezeguet n'arrivait à rien en EDF. Son bilan sur ces 2 dernières années en atteste. Ca s'arrête là. Si on avait voulu à tout prix de Trezeguet, il aurait fallu modifier le système de jeu. Or, changer de système pour convenir à un seul joueur, c'est pas dans ma vision des choses.
S'il était réellement constant dans un système (autre que "je mets 2 mdef purs et Malouda) et surtout que ce système marchait, pourquoi pas. En l'occurrence, il est légitime de nourrir de gros regrets
Citation :
Publié par Dark Cador
Arrêtez 2min avec Trezeguet. C'est probablement un des seuls éléments indiscutable de ses choix vu son système de jeu. Car dans le système de jeu que Domenech avait choisi, Trezeguet n'arrivait à rien en EDF. Son bilan sur ces 2 dernières années en atteste. Ca s'arrête là. Si on avait voulu à tout prix de Trezeguet, il aurait fallu modifier le système de jeu. Or, changer de système pour convenir à un seul joueur, c'est pas dans ma vision des choses.

Bref, si on peut reprocher quelque chose à Domenech au niveau du choix des joueurs, ce n'est définitivement pas de ne pas avoir pris Trezeguet. Le vrai reproche, c'est de ne pas avoir pris les meilleurs joueurs pour le système qu'il voulait mettre en place. Un système avec une pointe sachant jouer en profondeur et deux ailiers. Résultat, lorsque notre seul vrai bon ailier sélectionné a été out, on n'avait plus de solution de rechange. Et sur l'autre couloir on n'avait pas d'ailier pur jus. Du coup on s'est tapé Malouda qui n'apportait pas assez offensivement.
Perso j'attends tjrs qu'on me montre que Henry est le choix indiscutable en attaque. Parce que désolé mais bon, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire en EDF.
A Arsenal, je ne dis pas mais on devrait aussi se poser la question pourquoi Arsenal a décidé de s'en passer et aussi voir sa saison au Barca ou il n'a rien fait.

A un moment, faut savoir dire tu n'es pas en forme, tu as raté ton année on change de shéma de jeu et on change d'attaquant.
Citation :
Publié par buckaro banzai
lol l'attaque de l"edf a été bâti pour henry et trez en a été victime......

qu'il l'ai voulu ou non, henry bétonne sa place de meilleur de l'edf.....

enfin, c'est une gestion humaine pitoyable, dom n'aura pas été capable de gérer le cas de trez, même dans la simple optique d'une variante tactique plausible.....

et puis trez se fait plaisir, domenech ira t'il le cherche comme il a été chercher zidane, thuram et makélélé ?
Putain ça serait vraiment le comble qu'il aille le chercher ensuite. D'un côté je suis déçu, d'un autre côté l'EDF n'a jamais eu sous l'ère Raymond un jeu permettant à Trezeguet de s'exprimer, donc c'est un choix tout à fait compréhensible pour lui, d'autant plus que les rencontres qu'il a joué n'étaient pas évidentes (et on peut rajouter à ça les super centres sur lesquels à moins de sauter avec des échasses la balle était inatteignable).
Citation :
Publié par 7
comment ça le pauvre Raymond???

s'il était ce qu'il a essayé de nous faire croire qu'il était, il aurait dû démissionner plutôt que d'accepter d'être ainsi humilié.

c'est un vrai con, il veut juste la place pour l'exposition qu'elle lui donne, et profiter encore un peu du salaire car ça sera son dernier poste d'entraîneur (ça c'est mon avis perso).
j'avoue, j'ai eu pitié pour lui il prend vraiment chère ds le magazine c'est mériter certes, mais ça reste un homme didiou
Citation :
Publié par Zbk
Putain ça serait vraiment le comble qu'il aille le chercher ensuite. D'un côté je suis déçu, d'un autre côté l'EDF n'a jamais eu sous l'ère Raymond un jeu permettant à Trezeguet de s'exprimer, donc c'est un choix tout à fait compréhensible pour lui, d'autant plus que les rencontres qu'il a joué n'étaient pas évidentes (et on peut rajouter à ça les super centres sur lesquels à moins de sauter avec des échasses la balle était inatteignable).
l'edf n'a jamais eu un jeu sous l'ere de domenech
Citation :
Publié par Rov
l'edf n'a jamais eu un jeu sous l'ere de domenech
durant 06 c'est elle qui a mis dans les premières 4-2-3-1, aujourd'hui mass selections ont ce systeme.
Citation :
Publié par jalh
durant 06 c'est elle qui a mis dans les premières 4-2-3-1, aujourd'hui mass selections ont ce systeme.
Héhé.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Prend la peine de lire toute la page la prochaine fois.
Détends-toi va, je ne fais que donner le lien.
Domenech me donne la gerbe. A cause de lui on perd un des meilleurs buteurs europeens. Apres qu'il soit inutile en edf, c'est la faute de domenech. Quand t'a un joueur comme ca dans ton équipe qui ne marque pas, il faut se remettre en question, et pas le mettre à l'écart. On en était arrivé à jouer avec Cissé. Maintenant on a Gomis. L'équipe de France appartient à la France à ce qui parait, dixit la FFF, ben non c'est bien faux, et c'est ecoeurant. Si c'était le cas, on aurait Deschamps selectionneur et ca aurait deja beaucoup plus d'allure que ce mec qui n'a jamais rien gagné. On laisse en place des loosers, belle mentalité. Vivement les articles dans L'Equipe si la France ne gagne pas ses prochains matchs.

ESTELLE DIT NON STP /§!§!
Citation :
Publié par Apteis
Ses deux dernieres années, Trez c'est des rares apparitions, dans des matchs pièges.

Le systeme de jeu? Si il avait conservé son systeme a un attaquant, j'aurais rien dit, mais on a vu des changements et passages a deux attaquants. La non complementarité de Henry et David, c'est une connerie de journalistes qui se paluchent sur Henry et refusent de le mettre en cause.
Et Benzema il a été vu trop beau trop tôt. Je ne parlerais pas de Gomis qui pour cet Euro et la préparation avant n'était pas dans la balance.

Bonne chance pour la suite David.
Je te signale qu'avant d'en arriver là, Trezeguet était le titulaire en attaque avec Henry. Et que ce sont ses perfs de moins en moins bonnes qui ont conduites à son éviction progressive. Alors je veux bien que tu ré-écrives l'histoire comme ça t'arrange, mais tu ne me feras pas avaler tout et n'importe quoi simplement parce que tu aimerais que tel soit le cas.

Tant que le système de jeu de l'EDF sera le même, Trezeguet ne pourra pas s'y intégrer convenablement. Et quant bien même Domenech serait assez lucide pour remettre ce fameux système en question, je ne pense pas qu'il s'appuierait sur un "ancien" en attaque. Je suis à peu près certain que son objectif va être de placer Benzema et un autre attaquant dans les meilleurs conditions possibles en prévision de la CDM 2010.

L'avenir nous dira si j'ai vu juste.
Citation :
Publié par Dark Cador
Et que ce sont ses perfs de moins en moins bonnes qui ont conduites à son éviction progressive.
Non, c'est juste Domenech qui l'a évincé petit à petit, ses perfs n'étaient pas en cause (enfin si, mais selon Domenech).
Citation :
Publié par Loreak
Non, c'est juste Domenech qui l'a évincé petit à petit, ses perfs n'étaient pas en cause (enfin si, mais selon Domenech).
Surtout que Trezeguet a un meilleur ratio que Henry...
Cador, faut pas rester borner

Le systeme de l'EdF, il est a revoir totalement. Et dans cet optique, peut-etre que Trezeguet aurait été utile.

Apres je ne connais pas les intentions de Dom pour cette prochaine campagne.

PS: Pourquoi tu as mis Jamel a la place de Ben Arfa en avatar (oui il ressemble )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés