Quand je dit j'attends, c'est dans la mesure ou quelqu'un donne une info j'attends qu'elle soit complète. Sinon, tkt pas, je sais faire des recherches 
Mais bon sang, arrête avec ça. J'ai donné le listing des matchs parce qu'on m'a dit qu'il n'en avait joué que 5. C'est seulement après que vous êtes venu affirmer qu'il était resté sur le banc. Ce qui m'a forcé à aller ajouter ce complément d'info. Si je te demande de quelle couleur est le soleil, tu ne vas pas me répondre que le soleil est jaune et que la lune est blanche, non?! Tu vas simplement répondre à l'objet de ma question.
Personne qui évoquait justement son rendement, donc encore une foi, donner une info complète aurai était mieux.
Le rendement c'est moi qui en ait parlé en disant qu'en remontant les 2 dernières années, c'était pas fameux. Et que de remonter 2 ans en arrière pour jauger un joueur, c'est déjà faire un gros effort.
Hum, soit tu confond , soit tu fait l'amalgame, parce que j'ai rien dit à ce sujet. J'ai juste demander de compléter les infos.
Je fais une réponse globale aux commentaires postés après mon message. En l'occurrence c'est Smqgol qui avait affirmé cela.
C'est juste dommage de gâcher un joueur comme Trézéguet, il gueule pas, il reste sur le banc sans rien dire, il est bon et on le fout dans des matchs bidons pour dire qu'il est nul.
Surtout que notre système de jeu a été énorme c'est sûr lol. On s'est juste fait latter la gueule, on a marque un seul but sur une faute non sifflée contre nous donc lol.
Puis avant de dire que Trézéguet est nul, j'estime avoir le droit de penser que ce sont les noobs qui savent pas faire des centres corrects qui n'ont pas leur place en EdF. Sérieux on est la seule équipe à pas savoir aligné un centre correct par match, faut pas espérer gagner lawl.
Tu veux Trezeguet à tout prix? Ok, alors passe toi de Ribery & co pour mettre des ailiers centreurs. Mais je sens que si ça merde, ça va chialer de la même manière en disant "mais de qui se fout t'on en ne faisant pas jouer Ribery comme il faut/en se passant de Ribery, etc". De toute façon, il y aura toujours un truc...
En attendant moi je pense que si ça n'a pas marché durant cet euro, ce n'est pas la faute du schéma. mais la faute du sélectionneur au niveau de ses choix de joueurs. En prenant des joueurs hors de forme et en se passant de joueurs dont le profil allait parfaitement au système mis en place (Giuly, Ben Arfa, Valbuena, etc), il s'est sabordé. Ca plus la malchance évidente qui nous aura suivit durant cet Euro, on ne pouvait pas s'en sortir.
|