Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
...
Si t'es capable de copier coller une liste de matchs, j'imagines que tu peut aussi copier coller les parenthèses qu'il y en a face de chacun d'eux. Histoire de pas nous prendre pour des cons.
J'imagine que si je te donne un lien avec l'ensemble des données, tu es capables de te prendre par la main et de le consulter par toi même si tu veux ajouter quelque chose plutôt que d'attendre que papa/maman vienne te mettre la cuillère dans la bouche. Que moi je prenne la peine de faire la compilation de ces informations, c'est déjà bien. Car visiblement vous, lorsque vous donnez votre opinion, vous ne faites même pas l'effort de vérifier si ce que vous dites est corroboré par les faits.

PS : quant à tes petites phrases ironiques Grosbisou, elles commencent à me gonfler ("Et puis si l'entraîneur l'a dit, c'est qu'il a raison."). Si tu n'as rien à apporter de concret pour faire avancer le débat, ne dis rien. Que ça te plaise ou non, lorsqu'on affirme que Trezeguet est resté sur le banc et que les faits prouvent le contraire, oui on a tort. Et globalement je peux faire ce reproche à beaucoup d'entre vous. Vous avez le toupet d'affirmer un nombre incroyable de trucs sans même avoir pris la peine de vérifier si vos impressions sont appuyées par les faits.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'imagine que si je te donne un lien avec l'ensemble des données, tu es capables de te prendre par la main et de le consulter par toi même si tu veux ajouter quelque chose plutôt que d'attendre que papa/maman vienne te mettre la cuillère dans la bouche. Que moi je prenne la peine de faire la compilation de ces informations, c'est déjà bien. Car visiblement vous, lorsque vous donnez votre opinion, vous ne faites même pas l'effort de vérifier si ce que vous dites est corroboré par les faits.

PS : quant à tes petites phrases ironiques Grosbisou, elles commencent à me gonfler ("Et puis si l'entraîneur l'a dit, c'est qu'il a raison."). Si tu n'as rien à apporter de concret pour faire avancer le débat, ne dis rien.
Tu met en évidence des informations incomplètes, donc vient pas faire l'innocent.
Tu te fous de qui au juste? Je prends la peine de vous donner le lien en stipulant que ce dernier contient les stats officielles de Trezeguet en EDF. Si t'es pas foutu de te prendre par la main pour y chercher par toi même une info que tu juges importante et que tu attends que quelqu'un vienne te mâcher le travail, je te plains.

A la base je sors ces stats car un type sort de je ne sais où que Trezeguet a disputé seulement 5 matchs en 2ans. Résultat, c'est faux. Suite à quoi, plutôt que de reconnaitre son erreur, on préfère me sortir "oui mais il était tout le temps sur le banc". Encore faux. Va falloir quoi pour que vous soyez de bonne foi? Heureusement que je suis borné dixit certains. Parce que sinon, vu la quantité de mytho qui sont distribués à tort et à travers ici même...
Citation :
Publié par Dark Cador
A la base je sors ces stats car un type sort de je ne sais où que Trezeguet a disputé seulement 5 matchs en 2ans. Résultat, c'est faux. .
Si je puis me permettre, le «débat» parlait de saisons et non d'années. Durant les saisons 2006-07 et 2007-08 (qui commencent en août et finissent en juillet, traditionnellement), Trezeguet n'a effectivement disputé que 5 matches (et un seul en entier). Alors peut-être qu'en fait vous étiez juste pas d'accord sur le terme «saison» (un qui prend de janvier à décembre et l'autre d'août à juillet).
Bref, l'équipe de France propose un jeu plus défensif qu'offensif, et jouant en contre attaque (d'ou Henry préféré à Trézeguet) depuis la 1998.
Trézeguet n'a donc pas de place dans ce système de jeu.
Il a raison de dire qu'au vue de l'entraîneur actuel, il peut arrêter sa carrière d'internationale.
D'ailleurs des joueurs offensif tel que Pirez ou Guly, idem, trop offensif.

Mon humble avis.

Vous voulez changer de jeu, faut foutre le feu à FFF
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu te fous de qui au juste? Je prends la peine de vous donner le lien en stipulant que ce dernier contient les stats officielles de Trezeguet en EDF. Si t'es pas foutu de te prendre par la main pour y chercher par toi même une info que tu juges importante et que tu attends que quelqu'un vienne te mâcher le travail, je te plains.
J'attends des infos complètes, pas une partie en évidence sur le thread et l'autre sur un lien.
Tu as extrait ce que tu as voulu sans préciser qu'il manquer des infos et tu l'as fait délibérément, partant de là, je vois pas comment tu peut venir me parler de débrouillardise alors que tu sais très bien que tu as pas fait les choses comme il fallait.
Tu nous sors les compo aussi? car ca joue aussi. Les matchs ou il était seul en pointe, on le sait qu'il n'est pas a l'aise et pas a son avantage. Hors durant l'euro, on a joué aussi a deux attaquants. Donc l'excuse du schéma technique ...

Et quitte a sortir des stats, sort les en entier, au lieu d'insulter ceux qui te demande un complément. Je fais partie de ceux qui ne clics pas sur tous les liens qui passent ici, sinon je passerais la majeur partie de mon temps sur lephocéen entre autre...
Si, justement, au lieu "d'attendre" tu te prenais par la main, peut être que moi je n'aurais pas eu besoin de le faire. T'as un truc à affirmer au sujet de quelque chose? Alors prends au moins la peine de vérifier si ce que tu vas dire est corroboré par les faits. Ca s'arrête là.

Qui plus est je t'ai déjà dit clairement que le listing de ces matchs avait été posté pour répondre à une personne ayant dit qu'il n'avait disputé que 5 matchs en tout sur les 2 dernières années. Donc j'ai posté la liste des matchs qu'il avait joué.

C'est seulement après que vous êtes venu me sortir qu'il était resté sur le banc. Alors arrête ton char Ben-Hur tu veux bien?

Citation :
Publié par Apteis
Tu nous sors les compo aussi? car ca joue aussi. Les matchs ou il était seul en pointe, on le sait qu'il n'est pas a l'aise et pas a son avantage. Hors durant l'euro, on a joué aussi a deux attaquants. Donc l'excuse du schéma technique ...

Et quitte a sortir des stats, sort les en entier, au lieu d'insulter ceux qui te demande un complément. Je fais partie de ceux qui ne clics pas sur tous les liens qui passent ici, sinon je passerais la majeur partie de mon temps sur lephocéen entre autre...
Me parle pas du schéma. Depuis le début je vous dit qu'il n'avait pas la possibilité de jouer en EDF dans ce système de jeu. Vous êtes incroyable. Plutôt que d'admettre vos erreurs, vous préférez aller chercher excuse après excuse... Ca sera quoi la prochaine?
Tu me quote, tu a une reponse a ce que tu dis. Dans un scéma a un attaquant, oui, David n'est pas a son avantage au vu de nos grands animateurs offensifs et centreurs... Mais a deux attaquants, c'est de la connerie de journalistes de croire qu'il n'a pas sa place.
J'ai toujours dit que dans le schéma de base de Domenech, à savoir 1 pointe jouant en profondeur avec 2 ailiers, Trezeguet ne pouvait être utilisé à 100%. Je vois pas comment être plus clair.

Lorsqu'on passe à 2 attaquants, vu qu'on n'a aucun joueur centreur lorsque Sagnol n'est pas là ou qu'il est hors de forme comme durant cet Euro, là aussi il n'est pas en mesure d'apporter ce qu'il peut apporter en club.

Donc soi tu veux aligner des joueurs du style de Ribery, Ben Arfa ou Valbuena. C'est à dire des ailiers capables d'éliminer pour apporter le surnombre et déstabiliser la défense adverse. Soi tu préfères aligner des joueurs ayant un profil à la Rothen pour alimenter les avants en centres.

Autrement, vouloir imposer Trezeguet parce que c'est Trezeguet, pardon mais c'est idiot. Si on ne le fait pas jouer dans un schéma où il pourra s'exprimer, je préfère m'en passer.

Si demain on change de schéma et qu'on en fait un qui lui convient, alors oui il aura sa place. Mais pas autrement. Faut savoir rester pragmatique.
Citation :
Publié par Dark Cador
Si, justement, au lieu "d'attendre" tu te prenais par la main, peut être que moi je n'aurais pas eu besoin de le faire. T'as un truc à affirmer au sujet de quelque chose? Alors prends au moins la peine de vérifier si ce que tu vas dire est corroboré par les faits. Ca s'arrête là.

Quand je dit j'attends, c'est dans la mesure ou quelqu'un donne une info j'attends qu'elle soit complète. Sinon, tkt pas, je sais faire des recherches

Citation :
Publié par Dark Cador
Qui plus est je t'ai déjà dit clairement que le listing de ces matchs avait été posté pour répondre à une personne ayant dit qu'il n'avait disputé que 5 matchs en tout sur les 2 dernières années. Donc j'ai posté la liste des matchs qu'il avait joué.
Personne qui évoquait justement son rendement, donc encore une foi, donner une info complète aurai était mieux.

Citation :
Publié par Dark Cador
C'est seulement après que vous êtes venu me sortir qu'il était resté sur le banc. Alors arrête ton char Ben-Hur tu veux bien?
Hum, soit tu confond , soit tu fait l'amalgame, parce que j'ai rien dit à ce sujet. J'ai juste demander de compléter les infos.
+1 pour Dark Cador

Aujourd'hui, comme hier, Trezeguet est inutile sur le système de jeu de DM.

Et tous ceux laissés sur le bord.

Et pourtant j'adore Trezeguet, mais je vous le dis, il faut foutre le feu à la FFF.
C'est juste dommage de gâcher un joueur comme Trézéguet, il gueule pas, il reste sur le banc sans rien dire, il est bon et on le fout dans des matchs bidons pour dire qu'il est nul.

Surtout que notre système de jeu a été énorme c'est sûr lol. On s'est juste fait latter la gueule, on a marque un seul but sur une faute non sifflée contre nous donc lol.

Puis avant de dire que Trézéguet est nul, j'estime avoir le droit de penser que ce sont les noobs qui savent pas faire des centres corrects qui n'ont pas leur place en EdF. Sérieux on est la seule équipe à pas savoir aligné un centre correct par match, faut pas espérer gagner lawl.
Citation :
Publié par Clark
Quand je dit j'attends, c'est dans la mesure ou quelqu'un donne une info j'attends qu'elle soit complète. Sinon, tkt pas, je sais faire des recherches
Mais bon sang, arrête avec ça. J'ai donné le listing des matchs parce qu'on m'a dit qu'il n'en avait joué que 5. C'est seulement après que vous êtes venu affirmer qu'il était resté sur le banc. Ce qui m'a forcé à aller ajouter ce complément d'info. Si je te demande de quelle couleur est le soleil, tu ne vas pas me répondre que le soleil est jaune et que la lune est blanche, non?! Tu vas simplement répondre à l'objet de ma question.

Citation :
Publié par Clark
Personne qui évoquait justement son rendement, donc encore une foi, donner une info complète aurai était mieux.
Le rendement c'est moi qui en ait parlé en disant qu'en remontant les 2 dernières années, c'était pas fameux. Et que de remonter 2 ans en arrière pour jauger un joueur, c'est déjà faire un gros effort.

Citation :
Publié par Clark
Hum, soit tu confond , soit tu fait l'amalgame, parce que j'ai rien dit à ce sujet. J'ai juste demander de compléter les infos.
Je fais une réponse globale aux commentaires postés après mon message. En l'occurrence c'est Smqgol qui avait affirmé cela.

Citation :
Publié par Mimu
C'est juste dommage de gâcher un joueur comme Trézéguet, il gueule pas, il reste sur le banc sans rien dire, il est bon et on le fout dans des matchs bidons pour dire qu'il est nul.

Surtout que notre système de jeu a été énorme c'est sûr lol. On s'est juste fait latter la gueule, on a marque un seul but sur une faute non sifflée contre nous donc lol.

Puis avant de dire que Trézéguet est nul, j'estime avoir le droit de penser que ce sont les noobs qui savent pas faire des centres corrects qui n'ont pas leur place en EdF. Sérieux on est la seule équipe à pas savoir aligné un centre correct par match, faut pas espérer gagner lawl.
Tu veux Trezeguet à tout prix? Ok, alors passe toi de Ribery & co pour mettre des ailiers centreurs. Mais je sens que si ça merde, ça va chialer de la même manière en disant "mais de qui se fout t'on en ne faisant pas jouer Ribery comme il faut/en se passant de Ribery, etc". De toute façon, il y aura toujours un truc...

En attendant moi je pense que si ça n'a pas marché durant cet euro, ce n'est pas la faute du schéma. mais la faute du sélectionneur au niveau de ses choix de joueurs. En prenant des joueurs hors de forme et en se passant de joueurs dont le profil allait parfaitement au système mis en place (Giuly, Ben Arfa, Valbuena, etc), il s'est sabordé. Ca plus la malchance évidente qui nous aura suivit durant cet Euro, on ne pouvait pas s'en sortir.
Bah perso je n'aime pas les demi-mesures. Soi on fait un schéma avec 2 centreurs sur les ailes, soi on en fait un avec 2 ailiers de débordement pour déséquilibrer les défenses adverses.

Par contre, là où je suis d'accord, c'est qu'à la vue de ses perfs actuelles, Malouda n'a sa place ni dans l'un ni dans l'autre de ces schémas >_>
Ce dont je suis certain c'est que si Dark Cador arrêtait de répondre aussi agressivement ("hein mais non je suis pas agressif zomgwtf" inc) en prenant tlm de haut, on s'engueulerait moins.

Que ce soit à cause de son temps de jeu ou du schéma appliqué par Domenech, ou encore des joueurs sélectionnés pour appliquer ces schémas, schémas qui ont montré toute leur efficacité, comme Domenech, en dehors de la période "retour des anciens pour la qualification + cdm 2006", Trezeguet n'a pas pu développer les qualités que personne ne peut nier qu'il a. Et vu les résultats de l'edf, ça aurait pu valoir le coup d'essayer de faire un système pour lui, mais Domenech était là. Il aurait essayé, pourquoi pas. Même sur peu de matchs, ça aurait moins fait foutage de gueule que "regardez on joue pareil contre l'Ecosse avec Malouda et Diarra en centreurs et Trezeguet fait rien, le nul".

Jsuis tout à fait d'accord que Trezeguet est 0 dans le système de Domenech. Mais perso j'encule Domenech et son système et ses sélections. Et se chier pour se chier (vu les résultats, je le répète), j'aurais préféré qu'on se plante en voyant Trez en bleu
Mes réponses sont fonction des messages auxquelles elles répondent. Ne t'attends pas à ce que je reste stoïque si on me répond avec ironie ou que j'ai l'impression qu'on se fiché délibérément de moi en faisant abstraction des fait déjà énumérés par exemple.

Bref, formulez vos réponses sans me provoquer. Et j'en ferai de même. Mais il est plus facile de faire un reproche à autrui plutôt que de corriger ses propres manquements. C'est pas nouveau.
Ca fait partie de ses nombreuses erreurs de coaching durant cet Euro. Tout comme le fait de changer de ligne défensive à toutes les rencontres. Si il n'avait pas commis tant d'erreurs, les chances de passer auraient été plus grande.

Je ne défends pas Domenech. Loin de là même. Qui plus est j'ai toujours dit que le seul juge c'était le terrain. Donc à mes yeux il aurait du démissioner. Ca n'est pas le cas, tant pis. Que ce soit toi ou moi, on n'a aucun pouvoir pour le forcer à partir de toute façon. Donc on verra ce qu'il aura tiré de cet échec.
Citation :
Publié par Mimu
Tu mets Cissé ou qui tu veux devant, je penserai toujours que c'est la honte d'avoir personne en EdF capable de faire un centre.

Un centreur à la place de Malouda oui je signe.
Rothen \o>

Dommage qu'il soit "vieux" et qu'il n'est jamais vraiment eut sa chance.

Ce mec là, il sait vraiment centrer. C'est à dire un ballon qui décolle du sol, et qui reste dans la surface de réparation.

Malouda moisi.
Je t'aime bien Cador mais t'es quand même sacrément gonflé. Heureusement qu'il y a des posteurs plus 'relax' sur ce forum, ca serait simplement illisible sinon.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Imo faudrait qu'on arrête de parler du système de Dom , on va finir par croire qu'il en a un.
bah le 4-2-3-1 était très bien, c'est le retour au 4-4-2 qui nous a fait mal, fallait mettre rib a la place de zidane de suite meme si c'était moins bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés