Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
si vous voulez voir Pires/Giuly/zidane/trezeguet sur un terrain avec le maillot de l'edf c'est maintenant.

égalisation de Zidane et but magnifique de Pedro dans la foulée^^

@pokemac , je cherche mais je trouve pas.
Citation :
Publié par Smokeur
si vous voulez voir Pires/Giuly/zidane/trezeguet sur un terrain avec le maillot de l'edf c'est maintenant.

égalisation de Zidane et but magnifique de Pedro dans la foulée^^

@pokemac , je cherche mais je trouve pas.
Dur dur y z'en parle nulle part
Diomède ftw !!!

super chouette soirée de Gala il nous a manqué 1 ou 2 acteurs mais c'était bien foutu , c'était bien commenté , le public était au rendez vous.

quelques un en on encore dans les chaussettes.

les All stars on fait du bon boulot aussi.

heureusement qu'il y avait le stream...
C'était sympa ce petit match.

On remerciera la sélection mondiale qui aurait put tuer le match à de nombreuses occasions et qui ont laissés beaucoup de places aux bleus pour revenir dans le match.
Citation :
Publié par LEQUIPE.FR
Egalisation de Giuly dans les dernières minutes sur un une-deux d'école avec Trezeguet. Les chouchous de Domenech combinent dans la surface pour une volée de Giuly, imparable !!

Ca va venir Mimu mais faut laisser le temps aux mecs d'encoder

belle soirée

sinon Emilio Butragueno m'a impressionné , 45 ans avec autant de vivacité ... je me souhaites 1/4 de sa forme quand j'arriverai à son age.

puis souvent je râle sur le public du sdf , mais la bravo pour les 80.000, ça fait plaiz que autant de gens se bougent pour applaudir nos ancêtres
Citation :
Publié par T.P
Trezeguet il marque que des buts grâce aux centres ?

Faut arrêtez les caricatures, Trezeguet faut qu'il évolue avec un 9 et demi et un bon passeur, a la Juventus il est bon, Del Piero est bon car l'un sans l'autre ils ne sont pas aussi efficace, ils sont complémentaires.

Si tu veux faire le jeu, tu mets Benzema en 9 et demi et Trez + Ribery en milieu off, je peux te certifier que l'attaque a toute suite une autre gueule, seulement faut mettre qu'un milieu défensif genre Toulalan, sur les côtés tu mets soit Nasri, ben Arfa, Valbuena, Govou et d'autres j'ai pas tout les noms.

Ensuite tu peux très bien changer ta formation en ajoutant un milieu def et retirer un attaquant ou en mettant style henry ou Cissé si tu veux évoluer en contre attaque, seulement faut un vrai technicien et pas un guignol pour diriger une équipe.
Je suis ARCHI d'accord avec ça.

Trezeguet, ce n'est pas un mec qui ne marque que des buts de renard. Ce serait oublier ses qualités de remiseur, de jeu en déviation...D'ailleurs, le Monaco de 2000 avec Trezeguet et Simone, c'était un super jeu offensif.

Alors quand j'entends que pour faire jouer Trezeguet, faut mettre que des centreurs et enlever des ailiers capables de déborder comme Ribéry et Valbuena, ça me fait doucement rigoler...

Mais bon... Ca m'a fait un bien fou de le revoir sous le maillot bleu, avec l'ovation méritée. Tout comme Zizou Incroyable ce mec...Il avait encore 2 belles années devant lui.

Sinon, content de revoir aussi la finale de 98. Ca me permet de revoir un peu des joueurs comme Dessailly, Zidane ou Djorkaeff dans leurs oeuvres
Voila quand je vois le une-deux giuly trezeguet, j'ai envie d'appeler escalettes, houiller, et de leur dire que grâce à eux on ne les reverra jamais en bleus, qu'on aurait pu faire quelque chose à cet euro, merci raymond, en espérant que Estelle couche avec deux trois tauliers encore, histoire de voir ce qu'il est capable de nous sortir comme joueurs....
Putin j'ai encore vu le match france-brésil vendredi soir mais djorkaeff je me souvenais plus qu'il était aussi énorme quoi :/ genre il prenait de vitesse roberto carlos... et dieu sait que c'était l'un des plus rapides des brésiliens ... franchemment j'étais en totale hallucination devant mon écran tellement je m'en souvenais plus...

Enfin demain je rematte ce que j'ai enregistré de l'équipe de France 98 contre "all star reste du monde" me tarde de voir de ce qu'il reste de zizou and co car je doute pas qu'il reste encore de leurs talents chez ceux-la On est pas devenu champion du monde pour rien hein !

Edit : Omg le but de Pauleta :/ Il aurait fallu le refaire signer celui-là imo quelle perle, incroyable... un des seuls de nos jours à pouvoir en mettre des comme ça... impressionnant, Pauleta tu vas nous manquait à la L1...
Je suis un peu dégoûter de pas avoir vu les Guly, Pires, Trez et Mexes, je comprend pas qu'un coach puisse s'en passer et prendre des joueurs beaucoup moins bon, tout ça pour des histoire personnelles.

Quand je regardais le match, je me disais, Pires, Ribery, Giuly, Benzema, Trez, ça dois faire bobo aux défenses adverses, déjà ça nous permet de garder plus le ballon et donner un rythme infernal au match et surtout mobiliser plus de joueurs derrière chez l'adversaire, avec notre défense et un milieu travailleur j'imagine qu'on dois être imbattable, ensuite passer en mode contre attaque en seulement 2 changement si le besoin s'en fait ressentir, enfin bon.
Citation :
Publié par T.P
Je suis un peu dégoûter de pas avoir vu les Guly, Pires, Trez et Mexes, je comprend pas qu'un coach puisse s'en passer et prendre des joueurs beaucoup moins bon, tout ça pour des histoire personnelles.

Quand je regardais le match, je me disais, Pires, Ribery, Giuly, Benzema, Trez, ça dois faire bobo aux défenses adverses, déjà ça nous permet de garder plus le ballon et donner un rythme infernal au match et surtout mobiliser plus de joueurs derrière chez l'adversaire, avec notre défense et un milieu travailleur j'imagine qu'on dois être imbattable, ensuite passer en mode contre attaque en seulement 2 changement si le besoin s'en fait ressentir, enfin bon.
wé, mais pour Raymonde un Pires et un Guily ça vos pas 5% d'un Malouda.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés