Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
On continue joyeusement dans le foutage de gueule
Citation :
Maintenant, je sais qu'il faut faire ce que l'on a envie de faire, et contre l'avis de tout le monde s'il le faut.
Ba je ne vois pas ce qu'il y a de drole, il a aussi accepter sa part de responsablilité, aussi grande que sa finale 2006. Je le trouve plutot cohérent avec le personnage. Il a laissé les choses se tasser.

Vous vous attendiez a ce qu'il dise quoi?

Ce qui est largement moins drole, c'est sur la meme page la blessure de Sagnol...
Il y a 2 mois on nous avait dit : mise sous tutelle car ça peu plus durer. Maintenant que la mayonnnaise est retombée, il nous dis en clair : "Si vous avez cru a une mise sous tutelle vous êtes vraiment trop con"

Pas du niveau du "c'était pour préparer le coupe du monde" mais pas loin

il s'enfonce, il s'enfonce, et en plus avant je trouve qu'il insultait que les journaliste, la ce tout le monde, au moin c'est clair, on sait a quoi s'en tenir, il nous emmerde
Citation :
Publié par Apteis
Ba je ne vois pas ce qu'il y a de drole, il a aussi accepter sa part de responsablilité, aussi grande que sa finale 2006. Je le trouve plutot cohérent avec le personnage. Il a laissé les choses se tasser.
Il accepte rien du tout. C'est du même niveau que dire "ma plus grosse erreur c'était la communication". C'est totalement absurde et incohérent, foutage de gueule complet.

En gros il dit "en fait si ça a raté, c'est que j'ai pas pu faire ce que je voulais". Dans ce cas faut qu'il nous explique qui l'a forcé à faire ses sélections douteuses, sa stratégie miteuse et son coaching aberrant.
Et parallèlement, ça annonce donc que la "tutelle" mise en place par la fédé, il pense n'en avoir rien à faire.

De toute façon j'avais pas de gros espoirs, ni sur Domenech ni sur la prétendue tutelle, mais là c'est quand même énorme, c'est vraiment annoncer explicitement à quel point il se fout de la gueule du monde, alors qu'on aurait pu avoir l'espoir de lui laisser le bénéfice du doute.

Il est totalement à l'ouest par rapport à tout, c'est grand.
J'ai eu l'interview complète de Domenceh sur l'equipe papier.
Il n'a pas changé d'un iota. Il est vraiment consternant à toujours vouloir tourner toute situation à son avantage.
Rien n'a été dans cet euro, ni la sélection, ni la tactique, ni le coaching, ni la mise en confiance des jeunes et lui, il vient juste dire que seule sa communication n'a pas été adaptée. Et encore il communiquait ainsi pour soit disant protéger ses joueurs. Un martyr quoi.
Pfff, il insinue que personne ne peut le mettre sous tutelle, mais il se plaint quelques lignes après de ne pas avoir eu les coudées franches pour l'euro qu'il a planté.
Non mais la FFF est déplorable d'avoir gardé un type comme çà à la tête de la sélection.
faites des maccros les gars, on commence a savoir que domenech est pas beau, pas gentil, pas bon, mauvais, marié, blablabla.

s'il se fout de la gueule des français, ceux ci le lui rendent bien
Le meilleur passage ça reste la fin

«C'est mon regret : je n'ai pas été moi-même à l'Euro. Et je ne vais pas recommencer.»

Non c'est tout à fais son style et il le répète dans l'article il est contre l'avis de tout le monde et ça lui plaît de faire chier. Non vraiment c'est génial de l'avoir prolonger.
Le pire c'est qu'il va rester au moins 2 ans jusqu'à ce qu'il nous fasse foirer la cdm 2010, je nous vois mal ne pas nous qualifier vu notre poule, les premiers match vont être crapy mais on dira qu'il faut du "temps" pour former le nouveau groupe blablabla... enjoy
Citation :
Publié par Swole
Le pire c'est qu'il va rester au moins 2 ans jusqu'à ce qu'il nous fasse foirer la cdm 2010, je nous vois mal ne pas nous qualifier vu notre poule, les premiers match vont être crapy mais on dira qu'il faut du "temps" pour former le nouveau groupe blablabla... enjoy

Euh avec une équipe pareille je nous vois bien nous faire sécher par la Serbie, la Roumanie, voire même la Lituanie, ils sont loin d'avoir des équipes dégueu.

Après si les Féroés se la rejouent tous derrière et l'Autriche aussi, on risque de souffrir pour finir premiers...
Clerc et Sagnol blessés, selon vous, quelle sera la surprise du chef au poste de latéral droit ? Comme il aime bien les surprises, je verrai bien le latéral droit de Gueugnon, auteur d'un bon premier match en Ligue 1.
Sagna avec en doublure rvr peut-être. Ou alors il prend que Sagna et au besoin il met L.Diarra en défenseur droit comme il l'a déjà fait.
Vivement qu'il nous sorte Sagna en arrière droit, comme ça tous ceux qui l'encensent sans le voir jouer des matchs entiers verront à quel point il lui arrive de se trouer régulièrement sur on aile en défense (genre je monte et j'ai 20m de retard en cas de contre attaque).

En comparaison pour ce que j'en ai vu, Clichy m'a l'air beaucoup plus fiable à gauche.
Jurietti à droite
Blague à part, Clichy à droite non je crois vraiment pas que ce soit possible avec un pur gaucher.
C'est toujours Domenech, le mec qui va enfin pouvoir "être lui-même", et qu'il est "stupide de penser qu'il peut être mis sous tutelle" ©

Donc il va forcément prendre Réveillère.

Ya l'équipe de l'amical vs la Suède qui est annoncée staprem c'est bien ça ?
La sélection française :
Lloris, Mandanda – Boumsong, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Mexès, Sagna – A. Diarra, L. Diarra, Flamini, Toulalan – Anelka, Ben Arfa, Benzema, Gourcuff, Govou, Henry, Malouda

Voila sa liste.

Par contre plus je vois l'equipe espoir, et les jeunes qui sont en A, plus je me demande comment on a pas réussi a se qualifier pour les JO...
Bon bah c'est pas si mal. Evidemment j'aurais fait - Malouda mais bon (<insert pavé sur l'incompréhension totale de sa présence systématique, que ce soit en compétitions ou en amicaux>). Et ya que 3 attaquants de pointe. J'aurais fait - Malouda + Trez, laul.

Je connais pas Rod Fanni.
La liste des espoirs :

GARDIENS : Stéphane Ruffier (AS Monaco), Rémy Riou (AJ Auxerre)

DEFENSEURS : Habib Bellaïd (Eintracht Francfort, ALL), Mouhamadou Dabo (AS Saint-Etienne), Romain Danzé (Stade Rennais), Bira Dembele (Stade Rennais), Charles N'Zogbia (Newcastle/ANG), Mamadou Sakho (Paris-SG)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille OSC), Clément Chantôme (Paris-SG), Elliot Grandin (Olympique de Marseille), Fabien Lemoine (Stade Rennais), Sylvain Marveaux (Stade Rennais), Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Yoan Gouffran (Girondins de Bordeaux), Frédéric Nimani (AS Monaco), Dimitri Payet (AS Saint-Etienne), Loïc Rémy (RC Lens).

Pas de Yoan Gourcuff, un signe ?

Edit : Pas bien de blablater avant de cliquer sur envoyer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés