Nan mais... Il est excellent Coupet. C'est pas parce qu'il s'est pris un but de malade en lucarne dans un angle impossible qu'il est pourri. Sérieux c'est dingue comme vous pouvez oublier tout ce qu'à fait un joueur, ou pire, simplement vous forger un avis juste par une action, un match ou un mot d'un journaliste.
Perso je dis pas que Coupet est pourri, et j'ai jamais fait parti de ceux qui ont pu par exemple dire texto que "3 des 4 buts des PB sont pour lui". Je fais exactement pas ce que tu me reproches, en t'adressant à moi par le "vous".
Tout ce que j'ai fait remarquer de façon amèrement ironique c'est qu'un gardien qui n'a jamais joué qu'en L1 de nos jours on peut pas attendre de lui la présence d'un Barthez, d'un Buffon ou d'un Casillas (etc etc) dans une grande compétition internationale. D'où d'autant plus d'incompréhension depuis le départ de Barthez (et même avant) sur les non-sélections de Frey. J'ai rien contre Coupet, mais un gardien aussi bon soit-il qui n'a joué qu'en L1, quand il se retrouve à jouer contre des Robben & co, je trouve ça limite normal qu'il soit surpris. Peut-être que Coupet va roxer en Espagne, mais on peut aussi avoir peur pour lui.
Des arrêts de fou, vous allez dire que je reconnais pas son mérite, mais tous les gardiens en font quoi. Encore une fois je dis pas du tout qu'il est pourri, mais on est habitués à avoir des fous dans les buts au niveau international.
Et sinon je suis tout à fait d'accord que Coupet n'est pas le problème, pour l'instant le problème ça a été Domenech

On ne construit pas une équipe sur son gardien, mais avoir une assurance tout risque derrière ça peut aussi tout changer.
Et puis de toute façon le foot c'est un sport tellement aléatoire (sérieux, ça doit être le sport avec la plus grosse part de chance et de hasard dans les matchs équilibrés, c'est limite blasant) qu'avec les résultats de la France, de Monaco, le niveau de la L1 et la reconduction de Domenech, je suis en passe de lâcher
Jsuis aigri du foot.
[Edit n°47] C'est bon vous pouvez arrêter de sortir l'arrêt contre Barcelone, je l'ai vu aussi np. Ca prouve rien, et puis de toute façon ya rien à prouver, vous êtes en train de réagir comme si j'étais un chef de file anti-Coupet, alors que j'ai juste dit que, bref au-dessus. J'ai dû mal m'exprimer, je suis plus anti-L1 sur le coup, pauvre Lyon. Jvais choisir de m'en branler de ce que vous pensez vu que j'ai du mal à me faire comprendre et la flemme de m'expliquer plus §